C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 11:11
 olalalala, excusez moi les filles je suis perdu!!!!mdr, aurélia je ne sais plus où tu en ai!!!! oui emiematt je sais que tu es comme moi avec un petit +++ quelqu'un peut il me faire un petit récap svp!!!mdr je suis à l'arrache!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 11:14

 
Coucou les filles,


Emie une pensée pour ton echo de cet aprém ! tu vas enfin être rassurée Aurelia patience c'est vrai que c'est long décembre, je compatis...

 

mesbebesmesdemons et lydie, courage c'est la période du cycle qui semble la plus longue ! on sait que les jeux sont faits, y a plus qu'à attendre ! je croise les doigts très fort pour vous les filles !

 

Manue, Folledingote il faut pas qu'on les lâche nos hommes !

 

Izzno je sais pas comment tu fais pour penser à autre chose ! chapeau !

 

Sawyer, toujours en négociation avec ton homme ?

  

Merci les filles de partager tous ces moments ! on a tous le même but, on y arrivera !!!!

Je pense qu'on est toutes impatientes de voir un beau plus pour chacune d'entre nous pourtant on se connait à peine et je trouve ça génial. 

Pour ma part ça me permet d'être plus sereine, de moins penser à ma FC ça fait du bien, le moral remonte !

 

 

 

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 11:26

 maman79 il me semble bien aussi qu'aurelia a une echo en décembre... enfin je me trompe peut être ou j'ai pas tout suivi !!!

 

ça va mieux tes nausées ?

La plus heureuse des mamans...
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 11:34
  
FRAISE
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 11:36

 
Bonjour les filles !!!! emie trop bien !!!!!!!! les echos c'est tellement magique, viens vite nous faire rêver !!!!

 

Bon allez nous tps tous les 2 jours, voir tous les jours, je veux mon +++++ et pour novembre !!!!!!!! je veux passer noël a vomir dormir lol

Merci en tous cas pour vos messages les filles, ca fait du bien d'être soutenue

 

lydy et mesbébésmesdemons : pleins de ++++++ pour vous

et pour nous autres d'ici 15j aussi, on sfait autant de +++++ qu'il y en a eu en octobre

 

Bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 11:39

 
Coucou les filles!!!

 

Et bien comment vous allez? Certaines ont des échos d'autres attendent encore c'est super sa bouge...

Moi toujours en négociation qui n'aboutissent pas pour le moment...snif...mais déjà on a trouver pour déménager! On aura notre nouvelle maison le 10 décembre peut être un nouvel espoir pour que mon homme se lache!!!mdr

 

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 12:25
 stéph au mon dieu non les nausés ne vont pas mieux!!!pfff c'est que le début et j'en ai déjà marre et surtout la fatigue++++ je crois que je n'ai jamais été autant fatiguée de toute ma vie, les sauts d'humeur aussi!!!pfff et puis sa y est je commence déjà à me poser mille et une question sur l'arrivé de se bébé (pas de panique j'étais déjà comme sa à mes précédentes grossesses) mais à savoir est ce que 3 c'est pas de trop, est ce qu'on pourra lui assurer un avenir correcte avec ce monde de merde dans lequel on vie actuellement, et puis est ce que je vais réussir à gérer seul 3 enfants en bas age, et si il ne fait que de pleurer comme mon ainée le fesait comment je vais gerer je n'aurais personne pour me relayer un peu, mon homme est absent toute la semaine, et puis le baby bluzz en fin voila mais en même tps le bonheur de préparer son arriver, les sentiments sont partagé et confut!!! enfin bref petit coup de bluzz du jour!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 12:48
 Coucou !
C'est sûr 3 enfants c'est sport ! Mais tellement de bonheur même en se projet tant dans 10/20 ans ! 
Je suis convaincue que la moitié d'entre nous on eu 2 déclencheurs : l'envie (simple envie tel un besoin !) et la raison en second plan (est-ce que financièrement on y arrivera à court terme)
Je pense, je peux me tromper, que le "est-ce que financièrement à long terme" on n'y pense pas, on ne veut pas y penser car sinon on ne fait plus rien, pas même le 1er bb...
Alors mamzn79 soit zen ... T'es pô seule avec tes questions et oui on y arrivera parceque les priorité changent ;) 
Et puis on est humains (sentiments) donc on a envie de fonder une famille ;)

C'est pas Aurelia qui a une écho le 6/11 ???

Si ce n'est pas ça, ben moi aussi suis paumée !

Bisous les filles , 
Folledingotte en pleine ovu ... Mdr

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 13:13
 Lydie verdict le 4 toi bin moi mon ovu c'était le 19 alors verdict le 2 mais comme j'ai eu quelques pertes le 22 et 23 c'est pour sa que je rajoute des jours mais si tu fais ton test le 4 je veux bien faire le 4 aussi enfin si sa te dérange pas lol! Sinon si tu as des envies de vomir c'est que sa sent le p'tit + pour toi ! C'est trop cool je le sent bien la ! 
Et moi je suis rassurée j'ai de plus en plus mal a la poitrine mmmmm !!! J'ai eu sa a mes 2 grossesses alors !!!! Ah oui oui oui c'est trop cool ! Vite vite vite que les jours passe pour enfin utiliser mon test ! Lydie on est les suivante 😀😀😀yyyyyeeesssss
Donne nous des nouvelles de ton eko emi des que tu rentre lol on a hâte! 
Folledinguotte viole ton homme accroche le au lit !!! Pas de douxieme cycle NON !!!! Lol 
Sawyer profite de ton déménagement, tu dis on baptise la maison alors tu fais des câlins dans toutes les pièces, qui sait! Lol a force il va bien finir par en avoir marre! Bon je vais lâcher se site car je deviens accro lol et ma ptite c'est endormi sur mes jambes dans le fauteuil alors je vais pouvoir attaquer à fond le ménage ! Pas mon homme lol c'est bon il est au repos lol. Aller je vous laisse. Biz 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 13:13

 maman79 je te comprends parfaitement ! quand je suis tombée enceinte en août j'étais heureuse et en même temps je me posais pleins de question également... une chose est sûre c'est que tu as plein d'amour à lui apporter à ce bébé !

Au final c'est quand je l'ai perdu que j'ai réalisé que je le desirais plus que tout d'avoir ce troisième :(

 

Alors je pense que les hormones y sont aussi pour beaucoup sur nos états d'âmes.

 

Et puis il parait que plus tu as d'enfants et plus ton organisation devient toute à fait naturelle.

Le premier enfant c'est le chambardement dans la vie d'un couple. C'est l'inconnu...

Le deuxième on est déjà plus confiante, on a moins de crainte. Et ainsi de suite...

 

Il ne faut pas douter de toi, tu vas y arriver :) et tes 2 loulous auront 8 mois de plus ! ça parait peu mais ça fait la différence pour de jeunes enfants !

 

Bon courage !

 

 

 

 

 

La plus heureuse des mamans...
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 13:36
 :) merci les filles, vous êtes super pour remonter le moral !!!hihihihihi, oui 8 mois de plus c'est énorme, ma grande sa va elle est plutôt calme, mais alors la petite dernière!!!grrrr dés fois j'ai envie de la vendre(je rigole bien, sûre!!! jamais sans mon bébé)il parait que sa se vend bien sur le bon coin!!!hihhihihihi bon ok je sort!!ptdr, bon non hors mis sa c'est vrai que tout mes doutes passent aprés la naissance du bébé mais chez moi la grossesse c'est le parcours du combattant !lol et oui il y en a comme sa!! une chose est sûre c'est que je ne pourrais pas être mére porteuse !!hihihihihi c'est quoi le plus dure passer son tps la cuvette dans les toilettes ou passer sont tps a être hyper fatigué et encore je pèse mes mots et bein moi je penche pour être hyper fatigué, j'ai dis à mon homme "je vais faire la sièste" et la il me dit "ENCORE!!!!" mdr et oui que veux tu mon pauvre chéri!!!hihihihihihi alors le ménage pour moi bein sa sera pour encore un peu plus tard, faut vraiment que je me resécisse l'arrache que c'est chez moi mon dieu!!!!

petite pensée pour emi dans moins d'une demie heure elle a rdv vidéo avec son chouchou!!! :)

bon aller je vais coucher mes filles sinon je sent que je vais faire un Meurtre!!!mdr bonne aprm les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 14:12
 mesbebesmesdemons pas de soucis pour que tu le fasse avec moi ton test mais sache que j attend au moins 5 jours de retard avant de tester lol vas tu tenir lol sinon je disais que non je n ai jamais eu de nausées pi j en ai pas en ce moment zéro symptomes comme à mes 2 premières j ai jamais rien eu mais bon sa ne m informe en rien sur une éventuelle grossesse ou non lol

emie vivement que tu nous dise ce qu il en est !
maman79 allez courage c pas un ptit 3ème qui va tout chambouler lol  t inquiète moi aussi deux pepettes et pi je me dit allez c quoi qui change 2 /3 c pareil lol


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 14:27
 coucou les filles donc en effet mes rendez vous ne sont qu'en decembre le 6 avec une sage femme et le 11 pour l'echo mais ce matin en tournant un peu j'ai vu que je pouvais avoir une consult sans rendez vou a la pmi alors j'essayerais d'y aller sans doute lundi apparement ils font aussi des echos alors j'en aurais peut etre une avant decembre finalement bon mon homme rale parce qu'on doit faire les courses je reviens tout a l'heure!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 20:04
 Alors emie... Comment s'est passée ton écho ?

Bonne soirée les filles
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 22:38
 EMI est sûrement sur son petit nuage ;) faut le temps de savourer toutes ces émotions que procure la 1ère écho ! Hummmm
N'empeche que ... EMI TU VAS TE PRENDRE LA FESSÉE SI TU NE NOUS FAIS PAS PARTAGER  mdr

Bonne soirée, bons Tp :P ou bons psychottages à toutes !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.