C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 16:41
 coucou les filles, bein alors je vois que c'est pas trop trop la frite pour certaine!!!!
ma ptite manu je ne sais pas quoi te dire non plus à part que je suis vraiment dsl si c'est bien une FC ceci dit ne te prend pas la tête avec tes pertes ou non d'ovulation, tu sais jusqu'à arriver sur ce fofo je savais même pas qu'on avait des pertes pd l'ovulation!!mdr, je vous l'ai dis qd je suis arrivé sur ce forum je "prend" comme une lettre à la poste et j'ai jamais fait de teste d'ovu ou quoi que ce soit, je calcule 15 jours a partir du 1er jour de mes dernières régles aprés je me dis 2 jours avants jour j et 2 jours aprés à fond et pour ma part sa a suffit, mais je n'ai pas ses fameuse perte à chaque fois!!!! 3 FC d’affilé ?? j'ai vraiment un gros doute!!! moi j'attend tjs le 6/11 de savoir si FC ou non pour l'instant rien a l'horizon, tjs pas la grande frite tjs autant la tête dans la cuvette, je ne suis vraiment pas bien, pas le souvenir d'avoir été autant malade pour mes 2 premières et pourtant j'ai été malade!!!! pffff c'est que le début et j'en ai déjà marre d'être autant malade!!! 
 Aurélia mdr, je suis autant HS que toi c'est horrible, je compatis avec toi, moi je ne prend pas aussi vite que toi donc j'arrive encore à cacher, mes collègues en sont informés pour que je fasse attention mais c tout, les moindres 5 min de libre que j'ai c'est pour dormir, dormir et ..... dormir!!mdr

bon aller les fifilles je vous laisses bon dimanche à toutes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 17:24
 Maman79 c'est top la tête dans la cuvette et les dodos spontanés ! 
Si y'a une fc derrière tous ces symptômes bahhhh... J'comprends plus rien lol
Moi je vote / un bo bb dans 8 mois !!!!

;) Lydie et mesbbmesdemons vous tenez le coup ?!!! Courage pour l'attente !
Manoul/isa bientôt les Tp !
Moi je coince zhom des ce soir, je l'ai prévenu : 4 j de suite ou je le menotte :D 
Il me réponds que c'est moi qui vais crier stop donc ... :D Je kiffffe lol

Allez au ménage la folle et bizoo à toutes 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 08:06
  Coucou les filles,

C'est reparti pour une semaine... de folie!!!

Folledingote à fond dans les TP tout comme moi !
Lydie et mesbbmesdemons encore une peu patience, j'espère qu'un beau ++ vous attend en fin de semaine !
Manue j'espère que ton moral remonte :( 

Nous aussi on l'aura notre tête dans le WC , on ne demande que ça !!!

Bonne semaine à toutes ! bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 08:38
 coucou les filles!

folledingote tu as bien dit ce qu on pensait à "fraise" je suis d accord avec ce que tu as marquer à 100 pour100 !!!

mes pauvres aurelia et maman79 la tête dans la cuvette ! sa c l aspet le moins cool de la grossesse ! courage c que pour 2 mois encore (enfin j espère pour vous !!!)

steph tu es forte tu va surmonter sa tu va voir pi se remettre en selle c la meilleur chose à faire apres sa aide à se focaliser sur autre chose moi sa m a aider !!!

ici ba je sais plus ou j en suis question dpo alors bon soit 10 ou bien 8 dpo !!! là est la question lol mais j y crois pas trop car j a i des pertes rosé par moments c très très léger mais pour moi c fichu pffff et dire que ce weekend j ai rêver par 2 fois que j avais eu un ptit gar j étais tellement contente et zhom encore plus !!! si seulement c étais un rêve prémonitoire !!! en plus ma plus grande demande à en avoir un  alors forcement lol ha oui par contre j ai quelques douleurs au sein gauche comme si j avais pris des coups lol mais bon les vilaines vont certainement se ramener pfff

allez bon lundi les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 09:38
 Lydie ne désespére pas tant qu'il y a pas de règle il y a espoir ! Moi j'avais légèrement mal au tétons et la plus rien donc je sais pas, la je peux rien dire car plus de symptômes, j'ai fais des câlins beaucoup de câlin alors resté plus qu'à attendre de voir si les vilaines débarquent ou pas! Pppffff c'est soulant! Et en plus comme toi je sais plus trop avec le date d'ovulation car moi c'était le 19 normalement et le 22 et 23 j'ai eu des grosses glaires donc c'est pour sa que j'attend mes règles entre le 2 et le 6 alors suspense ! On verra bien! Mais bon je crois que c'est un p'tit peut mort pour moi car a mes deux filles je le savais tout de suite sans même attendre que mes règles aller arriver je le savais déjà et au 2 c'était bingo que la non rien de tout sa! Enfin comme je dit tant qu'il y a pas de règle y'a de l espoir! 
Stef et folledinguotte a fond les câlins !!!  Mmmmmmm lol 
Tout comme Aurelia et maman 79 nous aussi on voudrais avoir la tête dans la cuvette lol ! C'est trop long! 
Manue? Sa va ? Dine nous des nouvelles j'espère que tu va mieux? Les autres aller AU LIT  lol 😜
Bon bin Lydie on a pu qu'à attendre en espérant pas 1 + mais 2 ! Vite vite vite 
Aller à très bientôt les filles biz 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 10:28
 coucou les filles et oui une nouvelle semaine qui commence, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de weekend et oui j'ai travaillé vendredi et samedi et là je retravaille cet aprém!!! 2 jours de repos et je repart pour 3 jours non stop je suis claqué, dure dure!!!!perdez pas courage les poulettes vous aussi sa va arriver les petits++++, bientôt des réponses j'ai hâte de savoir qui seront les prochaines!!hihihihihi, 
Aurélia courage c'est demain que tu as a ta prochaine écho, rhooo la chance, mais il me reste encore une semaine, mais bon déjà une semaine de passé et j'en ai rien vue tellement je bosse et que je suis occupé et fatiguée..... mdr
hihihii, merci lydy moi aussi j'espère que se n'ai que les 3 premiers mois sinon je vais mourir!!mdr
mon chéri ne voulait pas tellement me croire quand je lui disais que j'étais malade comme un chien cette semaine et bein du coup ce weekend il a changé d'avis qd il m'a vue autant malade et du coup pas très bien pour moi!!lol
bon aller je vous laisse il faut que je me prépare et que je prépare les filles pour aller bosser cet aprém
bonne journée
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 14:01

 bonjour les filles, alors voila PDS faite, taux inferieur a 1, donc tout est éliminé.

Hier encore j'ai eu de legère pertes de sang, a votre avis je compte comment pour l'ovu ? je pense qu'elle va venir plus tard de ce fait là....... la mouise.......

Bon c'est décidé c'est pour ce mois ci ! On est au taqué avec zhomme, je remonte la pente pour accéder au sommum lol

lydy, mesbébésmesdemons :  

folledingote, steph, izzno, manoul : TPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS à fond !!!!!!!!!

les futurs mam's : profitez de votre état, c'est top de vomir, d'avoir mal aux seins, ...... au moins vous êtes imprégniées d'hormones, signes que vos bibous vont bien ;)

 

 

Allez je vous laisse, maintenant que je sait le verdict ca va mieux, de toute façon je vais pas m'appitoyer sur mon sort, ca reviendra bien il n'y as pas de raison !!!!!!!

 

 

fraise, d'abord quel âge as tu ? si tu nous trouves méchante et bien dis donc, tu doit vivre dans un monde de bisounours a la base, plusieurs personnes t'on répondu lors de tes questions "spécial", avec ta courbe de temperature qui montre que tu as ovulé, puis que tu va être réglée, puis effectivement, tu viens nous redire que tu es réglée, parfait !!!!!! Puis tu nous demande si tu est enceinte ????? Alors de 1: personne ici n'a encore passé de diplome de gynecoloque, 2: sans rapport SEXUEL on ne peut être enceinte (sauf si ton vrai nom est marie), 3 : tu aurait souhaité qu'on te dise quoi ????? Que tu es enceinte ?, bon alors oui tu es suremente enceinte, félicitation !!!!, 4 : en pharmacie, il vendent des test de grossesse, qui répondront a toutes tes questions.

Désolée d'être brusque mais ton message ma légèrement énervé, malgrès tout je te souhaite un beau ++++

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 14:32

 
Coucou les filles!

 

Manue moi dieu je suis désolé pour toi...mais c'est bien tu te reprends c'est le plus important!!!

 

Allez courage les filles vous l'aurait votre bout de chou...de lacher rien et surtout violer vos hommes...lol

 

Pour fraise je vous rejoints totalement...et en plus elle nous traitre de méchante non mais j'hallucine! Je te signale que ce n'est pas un fofo à canulard! Beaucoup de femmes désespère ne n'arriver a tomber enceinte...et toi avec ton rapport sous protection et tes règles tu nous demande si tu es enceinte! Désolée mais je ne suporte pas sa... si tu veux te moquer des gens quitte ce forum...nous on est là pour aider soutenir se respecter et répondre aux attentes et aux questions...sa aide beaucoup de femmes!

 

Voilà à part sa les filles lydie, manoul, manue, steph, mesbebesdemons, folledinguote je croise les doigts pour vous toutes sincèrement!

 

Bisous 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 14:55
 coucou les filles  heu désolée mais ce n'est pas moi qui ai la tete dans la cuvette ni moi qui fait une echo demain :( ici tjs pas vraiment de symptomes et echo seulement le 11 decembre faut pas etre pressé!!!!j'ai pas eu le temps de tel a un autre mais j'espere bien trouver un rendezz vous ailleurs avant c'es trop loin!!

manue je ne sais pas non plus comment tu peux compter mais profites en pour pas compter ce mois ci et avec des tp tous les 2 ou 3 jours pour mettre toutes tes chances de ton coté!!

les autres bon +++ et je croise les doigts pour vos attentes!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 21:02
 Salut les filles,

Ça fait un bail mais je vous lis régulièrement donc pas de panique!! Mdrrrr

Fraise va t'en de ce fofo t'es plus la bienvenue en tout cas pour moi!! By by!!

Les filles en essai courage, courage je suis dans le même cas que vous sauf que je ne compte plus du tout je m'occupe à fond et du coup ça me permet d'oublier les dates!! Coolllll

Bon sur ce je vous laisse et vous à bientôt!!

Bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 22:03
 C'est qui Marie-Fraise ?
Mdr...

Manue, à part des tests d'ovu - à commencer d'ici 5/6j selon écho qui ne voyait rien à l'horizon - je crois que tu devras faire comme Aurelia dit ! Un peu le bronx ... Mais tout est jouable ;)
Allez honneur aux ex-fc à vous les prochains +++ !!! Vous le méritez c'est pas drôle...

Et manue j'ai trop aimé la sainte Marie... Ptdr....

Je croise pour vous (isa ... Ça va te tomber dans les bras (euh... Dans le ventre!) sans que tu calcules ! Génial si tu arrives à penser à autre chose !!)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 10:21
 Bonjour les filles, dis donc y'a de l'ambiance ici!!!

Ici tout va bien pour l'instant, j'ai été nauséeuse tout le week end et j'ai pris 4 kg depuis début du mois d'Octobre sinon à part ça tt va bien ( en tt cas cette grossesse elle risque d'etre une redécouverte de la grossesse parce que là à l'allure où ça avance ça promet pour la fin!!!)
Sinon aujourd'hui jour j j'ai rendez vous a 14h pour une echo de controle j'espère que tout ira bien, je vous tiens au courant dès que je sors !!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 10:42
 Bonjour les filles enrevoir Marie-fraise, j'espère que sa va les filles, izzno sa va depuis le temps? Ta d'la chance de pas y penser, moi j'y pense tout les jours surtout que depuis hier soir les légères douleurs a la poitrine sont revenu alors pas facile de pas y penser. 
Aurelia pas de symptome cool d'un côté tant mieux! Le 11 décembre Tkt ça va arriver plus vite que tu nle pense !
Manue c'est reparti mon kiki !!! Lol apparemment d'après ce que j'ai lu on tombe plus vite enceinte après une FC alors à toi de jouer !
Bonjour sawyer, alors toujours pas de désistement de la part de mon mari ! Patience il va bien finir par craquer, a part sa j'espère que tout va bien pour toi. 
Les autres au boulot je ne sais plus qui est en pleine ovu en ce moment désolé je crois si pour folledinguotte. Enfin bref travailler bien sur vos homme c'est le principal.
Bin moi comme je disais plus haut dans ce message mes seins que retaquine, un coup plus rien et un coup il me font légèrement mal alors ??? La mes douleurs au niveau des ovaires sont de retour et c'est sa qui sent pas trop bon pour moi car j'ai toujours mal aux ovaires 1 semaine avant mes règles et mes règles sont prévu dans moins de 6 jours, le 2 normalement mais je compte quelques jours de plus mais bon sa va passé très vite quand même ! On verra bien  soit les douleurs aux ovaires présage une grossesse ou ces foutus règles ! Lydie toi aussi c'est le 5 je crois! Je pense t'attendre pour avoir le verdict en même temps que toi. Vite des +++ 
Aller ma maison va pas se faire tout seul alors a très bientôt je vais m'y mettre! Bisous les filles adieu marie. 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 10:56
 ha c'est toi emi, vraiment désolé les filles, je croyais que c'était aurélia qui avait son écho aujourd'hui!!! :) wouhawou 4 kg et bein!!!hihihihihi
j'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles!!! moi je dois encore patienter une semaine!!! bon sinon 2 jours de repos pour moi enfin trop géniale!!! aller les filles hâte d'avoir de nouveaux +++
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 11:04
 coucou  les filles!

maman79 sisi aurelia à une écho aujourd hui hate de savoir pour elle !!!! donne nous vite de tes news aurelia !
emie aussi on attend tes résultats d écho aussi !!!

aie aie aie les nausées j en ai jamais eu pour mes 2 grossesses et j espère bien continué comme ça lol enfin si jamais je suis enceinte verdict le 4 je crois lol enfin bon voilà je suis mi figue mi raisin pour le verdict donc juste attendre et voilà!

allez bonne journée (et ha oui une pensée pour c personnes disparus aux états unis) !!!! biz biz à pluche !!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.