C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 08:22

 
Coucou les filles,

 

bon moi je travaille au courps mon zhomme mdr....

Mais la je vais avoir mes rrrrr...pfffff

Donc je vais commencer nouveau cycle bientôt et je croise les doigts pour qu'il ne se maîtrise pas.

 

Manue faut y croire...c important et puis si fc est bien tu t'y remets très vite!!!!!

 

Maman79 les symptomes su=ympathiques de la grossesse!! Pour mon premier j'étais comme toi!!!! La tête dans la cuvette et je ne supportais aucunes odeurs!!!! Jusqu'a mon 5ème mois! La galère mais tellement heureuse que sa dépassais tout les désagréments

 

merci manoul!!!!!!!!!

merci mesbebedemons!!!!

 

Lydie comment sa va????

 

Bonne journée les filles et continuer faut TP!!!!!! Pour avoir une bonne note...lol

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 08:26
 manue je croise les doigts quand même!!mais je crois que certains labo considere negatif en dessous 10 non??

folledingote ça va toi???oui je crois que fraise est ce qu'on appel un "troll" qui vient raconter n'importe quoi sur les forums je commence a avoir l'habitude mais je leur laisse toujours le benefice du doute je suis assez naive malgrés tout!lol

bon ici douleur aux seins hier youhou les symptomes arrivent ça me rassure un peu!!pour nous ferier aujourd'hui alors on part pour ne journée plage bonne journée les filles!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 08:39
 Merci folledingote alors en tout cas pas dovu en vu d'après l'écho d'hier elle m'a dit rien dans les 8j à venir pas de follicules en vu prêt à faire feu.... mais de toute façon je ne me fait aucune illusions je penche vers la FC et puis voilà. Sinon pour fraise écouté à un moment j'ai aussi faillit lui demander ce qu'elle voulait qu'on lui dise car moi aussi je trouve ses demandes bisarre..... Affaire a suivre
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 08:44
 Aurelia effectivement mais pour ce labo c'est 5 et en même temps j'en avait fait un il y a 3 mois de bhcg et il été à 0 donc c'est bien qu'il sait passé qqe chose à moins que l'homéopathie ait fait positiver mais bon normalement ce ne son que des plantes. Enfin de route façon je continue ma petite vie et puis voilà on verra ! 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 09:35
 coucou les filles !

concernant cette fraise c vrai qu elle fesait des demandes bizarre (et là plus rien !!!)  je comprenait jamais rien à ce qu elle disait !!! si tu nous lis soit plus cohérente ou alors si tu t amuse sache que ce n est pas un sujet à plaisanterie !
je sais on va me dire bouhouuu elle est direct et méchante mais je m en fou un peu on se connais toutes à peu près et chacune de nous cherchent à se confier et à être écouter donc on a pas besoin d un "troll" lol comme tu dit aurelia !!!

manue tu sais pour ma fc précoce j ai eu des pds jusqu à ce que le taux soit à moins de 5ui et sa a mis 3 semaines pfff j ai eu un taux à 98 ui à ma 1ère pds donc déjà en chute ! dit toi que vaut mieux tot que tard car tu te remet plus vite et pas besoin de médoc et de curetage !!! pi sa voulait dire que c était pas une bonne graine comme m a dit mon gygy!!! courage on est avec toi !!!

aurelie au moins c mieux que les nausées les douleurs au seins lol moi j ai rarement des symptomes lol

sawyer qui c est iil va sans doute en avoir marre de se retirer avant ( sachant qu ils ont plus de plaisir en restant dedans hihihi sans vouloir avoir des pensées cochonnes lol) pi avec noel qui approche qui c est !!!

bon allez ce soir les vacances mais pour qui lol pas pour nous lol bon vendredi les filles biz biz moi demain promenade moto yeahaaa !!! (j en profite c pas quand j aurai du bidon que je pourrai )


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 10:18

Hello les filles,

 

manue, le mieux est de se dire que c'est surement une FC précoce au moins tu ne seras pas déçue. Et qui sais tu auras peut être une bonne surprise.

 

lydie, pour ma part j'ai pas fait une seule prise de sang après ma FC pour vérfier mon taux c'est vrai que c'est quand même mieux de le faire !

J'avoue que je me demandais si toutes les hormones étaient parties. Car avant mon RDC j'avais beaucoup de symptômes de femme enceinte (vertiges, seins très très tendus et douloureux, nausées). Je me demandais même si j'étais pas de nouveau enceinte avant mon RDC. Par mesure de précaution (et aussi parce que j'y croyais un peu) j'ai fait un test de grossesse dimanche dernier, négatif.

Donc plus d'hormones cette fois c'est sûr... et mes régles sont arrivées le lendemain (ce lundi)

 

Aurelia profite bien de la plage ! quelle chance !

 

Ce soir les vacances... mais j'aime pas les vacances scolaires...

Je suis séparée du papa de mes filles donc on partage la garde, je ne les vois pas la semaine prochaine.

 

Bisous, bonne journée à toutes

 

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 16:17
 Bonjour les filles, j'espère que sa va bien. Manue8 je sais pas trop quoi te dire que garde un peu d espoir en espérant que ton taux monte, qui sait ! Je souhaite que oui. Stef moi aussi c'est les vacances scolaires se soir dû moins pour les enfants pas pour moi lol ! 
En se qui concerne fraise j'ai louper un épisode non ? Lol j'ai cru qu'elle avait écrit quelque chose de méchant sur quelqu'un alors j'ai été voir en arrière et non heureusement encore ! Mais c'est vrai que moi non plus je comprenais pas  trop se qu'elle voulait avec ses températures et ses règles rouge vif et elle demande si elle est enceinte ? 😯😯😯si elle pense l être elle fait un test et pis c'est tout basta lol en fait j'avais pas fait trop gafe moi parce que comme je comprenais pas se qu'elle disait alors je zaper et liser en dessous. 
Lydie on va savoir le verdict en même temps mmmmmmm !!! Vite vite vite et avec d'la chance 2 + encore sa serait trop bien, je sais pas si toi oui mais moi plu de glaires c'est tout sec lol et commence a avoir les tétons sensible alors   j adore lol moi aussi j veux la tête dans la cuvette mdr 😛🚽lol bon bin j'arrête de dire des bêtises je vais aller chercher la grande a l école Aller à se soir biz 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2012 à 13:58
 
bonjour les filles, je passe vous faire un tit coucou, je suis en mode depression, ne me demandait pas pourquoi, je pleure pour rien, je ne sait pas pourquoi moi même, enfin voila allez bon week end tout de même !
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 16:24
 Ah ne pleure pas manue 8 soit pas triste tu as un p'tit bébé en toi ! Ne pleure plus louloute ! Aller bon week end a toi quand même. Biz 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 23:13
 Ça me le fait parfois... Ça ira mieux demain ou dans 1 semaine, qui sait ...

Punaise ... A se demander "pourquoi" tu as été aux urgences gyneco ! (bienque tu ais eu raison) mais c'est vrai que sans ça ton moral aurait été bien meilleur aujourd'hui au moins :( tu n'aurais "rien" su.
Dis toi que tout fonctionne au moins ;) c'est bon ça !!!
Car moi par ex, pas une touche en 11 cycles ! Truc de dingue!
Allez Manue, te laisse pas miner, tout fonctionne yapluka lever les papattes encore 1 ou 2 mois lol j'en suis sûre !
Gros bisous et pis... Y'a encore 1 infime espoir qu'on se plante ! D'ici ta PDS tu auras repris du poil de la bête, prête à tout affronter !

Demain j12 pour moi.... Donc jusqu'à j16 Tp, poirier et compagnie ! 
Si qqn a le mode d'emploi on prend ! Mdr
Comment on fait les bébés ?!!!!
Grrrrrrrrr


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 09:06
 Bonjour les filles, j'espère que sa va bien. Plus trop de news en ce moment! Vous êtes peut être coller au lit lol ! 
Manue sa va mieux man ? J'espère que oui que ton homme est tes enfants sont la pour te remonter le moral. Donne nous de tes nouvelles. 
Folledinguotte a fond les tp alors! Viole ton homme le temps que tu peux lol qui sait ! Aller novembre est pour toi.
Les autres filles j'espère que sa va! Ramener nous des beau petits +++ 
Moi  sa va je suis zen, je passe un week end chez ma sœur. Elle est enceinte de bientôt 4 mois, sa passé vite et sa copine est venu avec son fils hier ahhhh une vrai poupée, il est trop mignon, tout tout petit, il a 1 mois mais ne pèse que 2 kilos 500 environ et 43 cm c'est tout petit on disait une poupée d enfant c'est trop bélo! Il est née avant donc tout minuscule. À dire que ma fille était comme sa a la naissance et maintenant c'est une vrai petite diablesse! Je vous raconte pas elle m'en fait voir celle la ! Pour moi bin verdict vers le 2 ! Ou peut être j'attendrais le 5 comme j'ai eu des pertes 2 jours après. Si j'ai mes règles bin tant pis on recommencera. La pas trop de symptômes c'est peut être trop tôt ! Si un peut mal au bout des seins, c'est sensible mais a part sa nada, alors voilà je verrais bien. 
Bon bin je vais vous laisser, bon dimanche a vous 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2012 à 10:58

 
bonjour les filles, merci, vous êtes super !!!!!

oui ca va mieux, mais du coup pour quelqu'un qui voulait essayer de ne plu y penser, ben c'est raté......

je n'ai même pas envie d'aller recontrôler ma PDS, manquez pourquoi faire ???? c'est impossible que cela est augmenter, ca voudrait dire ovu pendant ou juste après les rrrrrrrr, donc voila impossible en fait.......

Bon sinon oui après je me dit qu'en effet ca "marche" mais je me pose aussi la question sur le fait qu'a par le C1 je n'ait pas eu de pertes vers J10-11, et que tous les autres oui donc j'ai quand même pas fait 3 FC précoce d'affilées ? enfin voila tous ce questionnement qui me bouffe et c'est pénible !!!!!! en même temps j'ai hyper mal au mollet le soir et je me suis dit mauvaise circulation, et ca n'aide pas pour l'implantation de l'oeuf ...... Bon alors voilà moral pourri, et rdv gygy le 30 novembre pfffffffffffffff trop long !!!!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 11:21
 Vous êtes vraiment méchant, je croyais avoir un peu d'aide pour comprendre certaine chose et avoir un peu de soutien, mais au contraire vous êtes méchante !    Je regrette de mettre inscrite sur ce site il y'a que méchante et des égoïste.  Je vois que vous poser aussi pleins de question car vous n'est pas gynecogue ce qui est normal , car le vécu aussi est pleins de eepond si l'on en fais part au autre. Je suis vraiment déçu de voir un site aussi pourri, j au vu des tas de femme demande des conseil à celle qui ont plus d'experience mais je voi qu ici c est un problème et pas  normal de demande ce que vous pensez d une température ou des règles blizzard. Bref vous me dégoute certaine !!!!!!!
FRAISE
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 12:20
 Fraise, ici il n'y a pas une seule femme méchante, on est toutes ultra ouverte aux autres, aux questionnements et aux réponses qu'on peut avoir.
Tu as besoin de te défouler ? Ok vas y, mais personnellement je ne rentrerai plus dans ce jeu.
Nous avons parfois, individuellement, des questions qui peuvent parfois être bizarres aux yeux des autres, et je peux  t'assurer de 2 choses : personne ne nous juge et non, nous ne nous prenons pas pour des gyneco! Pour ça nous avons chacune un suivi médical ;) on partage nos expériences c'est tout.

En ce qui te concerne, tu nous balances ta courbe, 1 fois, 2 fois 3 fois, on te répond et tu ne nous adresses rien d'autre, même pas un intérêt. D'autres parts, on te répond 1 fois, 2 fois 3 fois QUE SANS RAPPORT ON NE PEUT PAS TOMBER ENCEINTE. Et tì reviens à la charge avec tes rrr qui débarquent à bonne date en nous demandant si tu es enceinte. Excuse nous d'être pragmatiques....
Bonne journée à toi et oui, tu as raison on ne peut pas plaire à tout le monde.
Perso je zappe tes futurs messages alors ne t'époumone pas car je pense que les filles feront la même chose.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 13:54
 folledingote d'accord avec toi!!!lol alors tu veux le mode d'emploi??alors le monsieur doit mettre la petite graine...ect...mdrrr allez courage ça va marcher alors moi la premiere fois ça a marché tout seul lol mais apres j'ai mis les jambes en l'air et je contracte mon periné plusieurs fois a la suite puisqu'il parait que c'est comme ça qu'un orgasme aide les choses mdrrrrrrrrrrrrrrr je te souahite vraiment que celui ci soit le bon je croise les doigts!!!

manue je te comprends mais je sais pas quoi te dire pour te consoler fait quand même la pds pour cverifier et au moins repartir du bon pieds mais une fc spontané (si c'est le cas) conduit très souvent a une grossesse juste deriere bon courage ma belle et ne perds pas espoir!!!

mesbebesmesdemons le verdict approche on croise les doigts tiens nous au courant des symptomes lol

steph pas cool les vacances quand tu dois partager tes enfants bon courage!!

ici ben ça va j'essaye de pas trop me prendre la tete j'ai mon ventre qui a gonflé mais j'arrete pas de manger et je prends tout dans le ventre j'ai perdu 24 kilo l'hiver dernier et a ce rythme la je vais les reprendre en 3 mois pffff faut que je fasse attention qd même du coup on dirait que je suis enceinte de 4 mois j'ai l'habitude jusqu'a l'an dernier j'etais "grosse" et tout dans le ventre mais la ça me gene parce que j'ai peur que quelqu'un me demande si je suis enceinte et c'est trop tot pour dire oui et trop la honte pour dire non mdrrr 
bon ce matin plage cet aprem des copines des filles viennent dans 10 min pour le gouter et ce soir on va voir un collegue de mon homme et ancien voisin qui ont eu un bébé le mois derniers et qu'on a pas encore pu voir bref encore un week end chargé et pas de sieste je suis hs lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.