Symptomes grossesse !!!

Discussions

Auteur
Belledinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 14:07
Bonjour à toutes !!

Voilà je suis en essaie bébé 3 !! J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi et une petite fille d'1 an et demi !! Je suis actuellement en congé parental !!

Je me pose plusieurs questions car depuis une semaine et demi je ressens plusieurs symptômes de grossesse à savoir grosse fatigue, tiraillements bas ventre et bas du dos, perte blanche, ça me fait comme des coup de pics dans les seins, mon appétit varie beaucoup car avant j'adorais manger et maintenant je ne coure plus après et mon humeur change beaucoup je suis très fatigué donc je m'énerve facilement et un instant plus tard j'ai envie de pleurer !! C'est bizarre cette sensation !!

Je voulais savoir si je ne me faisait pas d'idée et que j'ai une chance d'être enceinte !! L'attente est longue jusqu'à mes prochaines règles et j'ai besoin de soutien pour essayer d'y penser un minimum !! J'ai arrêter ma pillule le mois dernier !! Serait-ce une bonne nouvelle qui m'attends ???

Merci pour vos réponses !!

Belledinou
bigballon 6 messages
bigballon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 17:28
 SAlut belle dinou. tu as eu quand tes dernieres rrrr?? après, tous tes symptome peuvent etre des symptome premenstruel ou pas!

c'est quand la date de tes prochiane regles?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 17:15

salut!

le seul moyen de savoir c'est le test!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.