BEBE 2013 (Page 99)

Discussions

Auteur
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 12:08
 Bonjour les filles,

De retour des courses ou j'ai acheté j'espère le dernier paquet de couches lol!! Pour ma fille je précise lol!!

Donc cette nuit,pipi dans la couche mais c'est pas trop grave, ce matin du coup je l'ai mise au pot mais elle devait plus faire, elle y est resté au moins 30 min, et au retour des courses, pas de pipi dans la couche mais un gros en rentrant sur le pot, trop bien!!

Je suis allée à la pharmacie et suis passée devant les tests de grossesse et j'avais envie d'en acheter un, jsuis cinglée, je suis même pas encore en essai pfff!! Vivement la fin d"année!! Par contre, bizarre en ce moment, j'ai un gros bide et j'ai beau faire attention j'ai pris presque 2 kg que j'arrive pas à perdre.

Alors j'ai une question bête : est ce qu'on a une ovu sous pilule? ou du moins des symptomes? j'ai un doute maintenenant!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 16:40
 Zounie : elles ont débarquées hier les rrr! Une journée à l'avance ce qui est bizarre en plus de s'ajouter en un cours cycle de seulement 26 jrs. Tant que ca veuilles rien dire, tant mieux les prochains essais sont proches.
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 18:10

vanou: j'espère aussi pour toi que mon présage se réalisera!!

mignonita: normalement la pilule bloque l'ovulation, sauf s'il y a oubli!!

cycle 5: début 31juillet
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 22:11

Salut les filles,

Ha mignonia : Cool pour ta fille, je te l'avais dit moi ça été pareil elle a visité l'école et hop fini la couche !! Moi elle est d'octobre 2009 donc rentrée cette année mais je pense que je v plus pleurer qu'elle !!

Dsl pour tes rrr amilia !

Moi j'en suis à J19 mais ce mois-ci pas TO et tp tous les2 jours on verra bien !

Vanou : on attends avec impatience si RRR ou pas ???

Bonne soirée

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 22:22
aimilia a dit :
“  Zounie : elles ont débarquées hier les rrr! Une journée à l'avance ce qui est bizarre en plus de s'ajouter en un cours cycle de seulement 26 jrs. Tant que ca veuilles rien dire, tant mieux les prochains essais sont proches. ”

ah désolée Aimilia effectivement ton cycle est cours!!bon allez on y croit pour ce cycle même si cela fait des mois que tu essaies ça arrivera un jour!!
Biz
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 22:33
 C'est clair je vous tiens au courant les copines !!!
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 23:14
 Ptibout : moi aussi elle est d'octobre 2009.

Bon alors les filles qui sera le prochain ++++????Vanou???

Allez au dodo pour moi car je bosse demain et cheri non grrr!!!

Bonne nuit

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 23:54
 coucou du soir!

bon vous vous douter que je n'est pas lue les 4 pages de retard que j'ai une petit résumé de se qui c'est passer depuis hier aprés midi???? merciiii

bon moi j'ai des pertes crémeuse blanche depuis hier soir du coup je sais pas si c'est annonciateur de régle sou pas puisque je n'en est jamais eu ! ( sauf pour mes grossesses :) ) seins qui font toujours super mal ça ma même réveiller cette nuit ! par contre aujourd'hui comme j'avais l'sprit occuper je sentais moins mes symptômes  donc je ne pense pas etre enceinte j'attend donc mes régles patiemment 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 23:59
Eleis80 a dit :
“  oh lala les mamlettes!!!2 jours sans venir et y'a  une dizaine de pages!!! bon j'ai tout lu!!!! mais avec mon ptit cerveau de blonde pas tout retenuCrapo: je suis mariée, cela fera 9 ans le 26 juillet , je me suis mariée à 19ans1/2 Vanoue: je croise les doigts pour toi ( et aussi pour toutes!!!)pour ce cycle, à ma première cela avait pris alors qu"on ne s'y attendait plus, juste au retour de vacances... Etincelles: ou en es tu avec tes vilaines??Bon qui est la prochaine en liste pour avec un joli ou alors ses méchantes vilaines???Perso, nous sommes allés en belgique dans ma belle famille, profiter de mon tpti filleul Léon de 2 mois (dans 2 jours). que c'est bon de pouponner!!!Ce matin test ovulation presque positif ( hier soir très pale, ce matin presque comme la barre repère)!! hop hop hop en avant les tp!!!quoi de prévu de beau aujourd'hui?? ”

laure mais vilaines ne sont pas là je ne les attend pas avant le 24 mai !! cycles de 29 jours!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 23:59
Eleis80 a dit :
“  oh lala les mamlettes!!!2 jours sans venir et y'a  une dizaine de pages!!! bon j'ai tout lu!!!! mais avec mon ptit cerveau de blonde pas tout retenuCrapo: je suis mariée, cela fera 9 ans le 26 juillet , je me suis mariée à 19ans1/2 Vanoue: je croise les doigts pour toi ( et aussi pour toutes!!!)pour ce cycle, à ma première cela avait pris alors qu"on ne s'y attendait plus, juste au retour de vacances... Etincelles: ou en es tu avec tes vilaines??Bon qui est la prochaine en liste pour avec un joli ou alors ses méchantes vilaines???Perso, nous sommes allés en belgique dans ma belle famille, profiter de mon tpti filleul Léon de 2 mois (dans 2 jours). que c'est bon de pouponner!!!Ce matin test ovulation presque positif ( hier soir très pale, ce matin presque comme la barre repère)!! hop hop hop en avant les tp!!!quoi de prévu de beau aujourd'hui?? ”

laure mes vilaines ne sont pas là je ne les attend pas avant le 24 mai !! cycles de 29 jours!

pfff se site m'énerve!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 07:57

oh là là Etincelles, c bizarre ces pertes blanches!!!Tu nous prépares un ++ surprise là c'est pas possible!!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 08:54
Etincelles a dit :
“  coucou du soir!bon vous vous douter que je n'est pas lue les 4 pages de retard que j'ai une petit résumé de se qui c'est passer depuis hier aprés midi???? merciiiibon moi j'ai des pertes crémeuse blanche depuis hier soir du coup je sais pas si c'est annonciateur de régle sou pas puisque je n'en est jamais eu ! ( sauf pour mes grossesses :) ) seins qui font toujours super mal ça ma même réveiller cette nuit ! par contre aujourd'hui comme j'avais l'sprit occuper je sentais moins mes symptômes  donc je ne pense pas etre enceinte j'attend donc mes régles patiemment  ”

C'est aussi signe d'ovulation! tu ovules peut être tard!!!
Sinon j'ai eu des pertes blanches à la fin du cycle j'ai lu que ça pouvait être signe de grossesse et ça s'est confirmé mais voilà ce sont des "on dit" donc à voir mais je pense que tu ovules...alors au travail!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 08:58
Sinon petit coucou à tout le monde et bon courage aux filles qui bossent today!
Aujourd'hui grd soleil et je suis contente j'ai trouvé un tricycle smoby pour Salomée sur le bon coin pas trop cher je vais le chercher pour aller me ballader cet arem trop bien!

Sinon Mikita tu es sur un autre post pour le suivi de grossesse, je trouve que le post des janviettes va trop vite elles sont déjà au 2ème mois...
Biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 10:06
 lolisab:

je n'en sais rien mais pour l'instant se sont des pertes légere y en a eu juste un peu sur mon slip et sur le papier toilette quand je m’essuie désolée des détails! 

zounie: 

si c'est signe d'ovu ben alors mon corps déconne a fond en ce moment ! mais bon ça ne m'empéchera pas de faire un calinous se soir les enfants sont chez leur grand mére ! :) 

bref a voir d'ici la fin du mois! 

@+

ps: je suis contente de vous avoir trouvées les filles! 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 11:21

Zounie: merci pour tes encouragements!!oui dur dur de bosser ajourd'hui...en plus réunion ce soir donc pas rentrée avant 20h...pfff...

Etincelles: j'avais aussi entendu comme zounie que pertes balnches fin de cycle c souvent signe de grossesse...si on rajoute tes symptomes, alors ça donne grand espoir pour ton ++!!

on saura la semaine prochaine  c'est ça??

Moi j'ai hâte d'être dans ma période d'ovulation...encore 12jours pour l'ovu et donc 8jours pour les TP productifs!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.