Bienvenue les nouvelles !!!! Vous allez donner du taf à Caro, faut qu'elle mette la recap à jour !!!! lol
Sousou : Moi j'étais aussi sous mirena avant les essais. Lors du retrait mon gygy m'avait di que j'étais en tout début de cycle, ça m'a aidé pour savoir ou j'en étais !!! j'ai eu des saignements 2 jours prèas le retraits (c'est tout à fait normal apres retrait) et g eu mes rrrr 3 semaines après ce qui correspondait avec ce que gygy m'vait dit !!! Par contre le gygy m'a conseillé d'attendre 1 mois complet (1 cycle) avant les essais car le risque de fausse couche est plus fort car la muqueuse est beaucoup plus fragile.... C'est ce que j'ai fait ce qui m'a fait commencer les essais en avril avec un retrait le 27/02.
Pour repérer ton ovulation, plusieurs solutions :
- tests d'ovulation
- courbe de température à commencer le 1er jour des regles (les filles t'aideront sur comment faire car moi je ne l'ai encore jamais fait)
- repères de symptomes (douleurs très particulieres aux ovaires pour ma part)
Voili voilou
Bonne journée à toutes
bonjour a ttes !!!!! et bien encore beaucoup de pages a lire, ca papottes bien !!!!!!
Félicitations pour tous c'est ++++, c'est énorme, ca donne pleins d'espoir, c'est que du bonheur !!!!! :)
Bonne journée a toutes