BEBE 2013 (Page 93)

Discussions

Auteur
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 00:47
 Salut les filles

vu l'heure je passe juste faire un ptit coucou

félicitations au beau ++++++ de Mathe et au futur mariage de Mamandie

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite de beaux

Joyeux anniversaire un peu en retard à vos enfants Lolisab et Mikita et surtout qu'il va mieux ton fils...

Choupinours tes RRR vont bientot arrivées et Bibi contente que tout soit rentré dans l'ordre...maintenant un peu de patience et TP à fond

bisous à toutes et bonne nuit
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 09:15
 BONJOUR MERCI A CELLLE QUI MON SOUHAITER LA BIENVENU 
FELICITATION AUX +++ 
CE MATIN PLUS DE SAIGNEMENT DONC CE SOIR REPRISE DES TP 
MAI COMMEN CALCULER MON OVULATION ?
JE NE LAI JAMAI FAIT POUR LES DEUX PREMIERE QUI SONT ARRIVER L'UNE AVEC LA PILLULE JUSTE UN OUBLIE ET LA DEUXIEME JAI APRIS QUE JETE ENCEINTE DE SIX MOI SOU IMPLAN DONC MEME SI JAI DEJA DEUX PTITE PUCE JE NE SAI PA DU TOU COMEN MI PRENDRE MERCI POUR LAIDE
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 09:26

Bienvenue les nouvelles !!!! Vous allez donner du taf à Caro, faut qu'elle mette la recap à jour !!!! lol

Sousou : Moi j'étais aussi sous mirena avant les essais. Lors du retrait mon gygy m'avait di que j'étais en tout début de cycle, ça m'a aidé pour savoir ou j'en étais !!! j'ai eu des saignements 2 jours prèas le retraits (c'est tout à fait normal apres retrait) et g eu mes rrrr 3 semaines après ce qui correspondait avec ce que gygy m'vait dit !!! Par contre le gygy m'a conseillé d'attendre 1 mois complet (1 cycle) avant les essais car le risque de fausse couche est plus fort car la muqueuse est beaucoup plus fragile.... C'est ce que j'ai fait ce qui m'a fait commencer les essais en avril avec un retrait le 27/02.

Pour repérer ton ovulation, plusieurs solutions :

- tests d'ovulation
- courbe de température à commencer le 1er jour des regles (les filles t'aideront sur comment faire car moi je ne l'ai encore jamais fait)

- repères de symptomes (douleurs très particulieres aux ovaires pour ma part)

Voili voilou

Bonne journée à toutes

sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 09:33
 OUI MOI QUAN ELLE LA ENLEVER JETE EN FIN DOVULATION DEUX JOUR APRES SAIGNEMEN MAI TRES FOR ET LA JE PENSE QUE SE SON MES RRR QUI SON ARRIVER LE 09MAI CA CORRESPON AUSSI SI JE COMPTE A MES ANCIEN CYCLE DONC JPENSE OPTER POUR LES TESTE DOVULATION  ET JE VOUS SOUHAITE UN BEAU ++++ TRES VITE MERCI POUR VOTRE REPONSE
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 09:51
 koukou vite fait!

sousou: les test d'ovu c'est bien c'est le meilleure moyen de savoir quand concevoir

moi petit morale mais ça passera vite 

bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 11:56
 MERCI LES FILLES POUR VOS FÉLICITATIONS ET VOTRE SOUTIENT JE VOUS SOUHAIT DE BEAUX ++++++A TOUTES. POUR MA PART JE VAIS FAIRE UNE PRISE DE SANG DE CONFIRMATION LA SEMAINE PROCHAINE; ET J AI MON PREMIER RDV GYGY LE 29 MAI; JE VOUS TIENT AU COURANT 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 12:56

Merci Lolisab je sais que tout va bien mais ça reste dans un coin de ma tête...

Etincelles, j'espère que ton moral est remonté.

Mathe, moi je vais chercher mes résultats en fin de journée mais j'ai hâte de les avoir même si je sais que c'est posotif. Ce sera plus concret !

Zounie, ça va mieux tes douleurs aux seins?? La douche bien chaude je trouve que ça calme bien.

Bonne après midi les filles
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 13:05

bonjour a ttes !!!!! et bien encore beaucoup de pages a lire, ca papottes bien !!!!!!

Félicitations pour tous c'est ++++, c'est énorme, ca donne pleins d'espoir, c'est que du bonheur !!!!! :)

Bonne journée a toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:58
 je suis dacor avec manue8 c vrai que ca donne de lespoir je vous souhaite a toute de tres beaux ++++ tres vite

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:19
 Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses concernant mon saignement, oui c'est surement dû au rapport intense vu que je n'ai plus rien eu après!! Mais on est pas en TP bébé, on s'y met en octobre donc on s'entraîne mdr!!

Donc c'est décidé, j'arrête ma pilule fin août et début des essai en octobre, comme ça on enleve un peu les mauvais effets de la pilule. Donc caro, tu peux remettre la récap à jour, desolée je te donne plus de boulot!

Sousou : Pour ma 1ere grossesse, j'avais vu avec ma gyneco, qui m'a calculé mes jours d'ovulation avec son rond de papier (je ne sais pas comment ça s'appelle) et j'ai suivi à la lettre et ça a marché du premier coup!!

Mikita : te comprends car moi j'y pense aussi c'est pour ça que j'annoncerais pas ma grossesse à tout le monde, ça restera secret et privilegié à certaines personnes dont vous mes copines!! Mais je pense qu'il faut pas se stresser, au sinon c'est pire!!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 18:20
 mikita: oui mon morale est remonté merci

aller  long week end pour moi 

bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:24
 Etincelles, profites bien de ton week, moi je ne fais pas le pont, j'ai déjà eu droit aux 2 premiers du mois de mai grr!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 18:28
 merci mignonita: moi je travaille pas donc pont ou pas pont c'est pareil 
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:29
 merci mignonita pour mon c1 on va faire comme ca et pour c2 jopterai pour les teste dovulation apres  mes rrr o moin on sera sur que ce sera les bonne cette fois c que ma gigi ma conseiller au telephone cette apres midi

vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 19:15
 salut ya qqun? je tatonne le site est très différent d'il y a 7 ans!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.