Mathe: félicitations!!Super nouvelle!!et ben comme quoi les tests bandelles sont qd même moins bien que les tests clearblue...
Mamandie: félicitations aussi!!c un beau projet pour septembre, mais après oui le pique-nique c chouette mais moi j'aurais trop peur de la pluie...mais je pense que vous allez mettre des tentes au cas où....??
Bonjour les mamans;
J'ai pas pu poster plus tot mais je viens de vous lire;
D'abord Lolisab un joyeux anniversaire pour ton bout de choux,mème un peu tard...
Mathe felicitations pour ton +++++,pourvu que ça tienne j'en croise les doigts...
Etincelle dsl je m'y connais pas encore au courbes j'en ai jamais fait...
Mamandie,c'est une super bonne nouvelle et dis donc pas mal l'idée du pic nic en plein air,et par la fin les mariée s'en fuient en courant vers la forét d'à coté...hihihi trop romantique...
En ce qui me conserne,j'ai décidé d'attendre encore une semaine pour faire l'endo vaginale...je me donne encore espoir en pensant que peut étre je n'ai ovulé qu'en fin de cycle,dans ce cas là ce serait une grossesse de 15 ou 16 j à present...mais bon on verra bien..
Voila Voilou
Gros bizous
Mathe : félicitation pour ton +++
Mikita : joyeux anniverssaire a ton petit et k'il profite de cette journer malgré tous et bon rétablissement
Mamanndie tous mes voeux de bonnheurs super idée on croise les doigts k'il ni est pas d'inviter surpris ( la pluie )
De mon coté j'ovule entre le 17 et le 20 je garde espoire
je vous souhaite une bonne journné a toutes les filles