bah je pense que je vais serieusement me mettre au regime pour perdre mes kilos en trop j'espère que vous me suiverez dans ce parcour pour m'encourager...allez je suis bien decidée cette fois çi...
Juju je te souhaite un beau +++ d'ici la fin du WE
Mikita à ta place je le fairai le plus tard possible pour m'epargner la deception precoce...je te souhaite un +++++ aussi
je suis à j30,mais puiske j'ai l'habitude des cycles de 32 j je ne me laisse pas esperer en vain...
c un bon motif je l'admets..
est ce qu'il y'a des femmes qui mincissent pdt leurs grossesses?c bete comme question hein?
Zounie:
Effectivement à J30 si tes règles ne sont pas là je pense que tu peux faire un test mais ça dépend si tu as un test sensible ou pas, sinon attends J31
juju: j'espère qu'il n'y a rien d'alarmant avec ton chéri, que le fait de vouloir partir c'est seulement sur un coup de tête!! tout couple passe par des crises ou on voudrait tout plaquer, l'important c'est de se parler pour exprimer ce que l'on ressent et ainsi on peut avancer et réparer ses erreurs...bon courage à toi!!
du coup tu vas faire ton test qd? (je sais je suis trop impatiente!!)
choupinours: ma soeur adorée, j'espère que ton RDV sera productif, que gygy te donne quelque chose, au moins pour faire venir tes règles..j'espère que je n'aurai pas mon ++ la semaine prochaine, ça me ferait chier qd même de te devancer toi qui attends depuis si lgtemps...J'ai peur que ce soit +++, je m'en veut d'avoir eu un rapport à risque...
maeline: Pfff tu fais un travail de folie!!bichonne-toi pdt tes jours de repos..moi ça y est j'ai fais mes fleurs, j'ai planté courgette, potimarron, persil, tomate et fraisier pour l'instant. je pense faire encore des haricots et on verra après s'il reste de la place. en attendant je récolte la rhubarbe..miam les tartes!!
questions kilos moi j'ai à peine perdu 1kg500, c'est déjà ça mais encore 2kg pour moi qui est gourmande c'est dur!!
je mange preque rien au p'tit déj (pas bien je sais), à midi légume et poisson ou viande maigre et soir menu normal car en famille (mais sans excès), ça me frustre trop de manger à part qd on est tous ensemble,, ça va une fois ou deux puis stop. Mais par rapport à la grossesse ça m'inquiète pas. 1ere grossesse pris 11/12kg, éeme pris 9kg et tout reperdu 2 semaines après l'accouchement.