BEBE 2013 (Page 55)

Discussions

Auteur
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 10:49

recoucou les filles donc jai appeler le gygy et j'ai seulement rdv le 21 mai a 15h pour visite et a la suite prise de sang donc je dois attendre maintenant!!!et oui le gygy prend vacances pour 15 jours!! affaire a suivre encore!! mais je pense que le test clear blue digital doit fiable quand meme il affiche le nombre de semaine de grossesse!! enfin bref je men fait pas et yaura verification dici 15 jours!!
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 10:50

recoucou les filles donc jai appeler le gygy et j'ai seulement rdv le 21 mai a 15h pour visite et a la suite prise de sang donc je dois attendre maintenant!!!et oui le gygy prend vacances pour 15 jours!! affaire a suivre encore!! mais je pense que le test clear blue digital doit fiable quand meme il affiche le nombre de semaine de grossesse!! enfin bref je men fait pas et yaura verification dici 15 jours!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 11:20
 oui les tests son clear blue son les plus fiable! raa la chance que tu as ! calista va etre grande soeur le top! aller je dit déjà un prono c'est un garçon!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:58

pourquoi un garcon???? INTUINTION FEMININES???
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 12:09
 ben quand ça prend aussi vite souvent c'est des garçons mais bon j'ai une chance sur 2!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:18

ah je savais pas lol oui de toute facon cest l'un ou l'autre a moins que ce soit des faux jumeaux!!

pour moi cest egal au final ce sont juste les prenoms qui se bouscule pas de trop mais bon j'ai largement le temps!!

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:19

ah je savais pas lol oui de toute facon cest l'un ou l'autre a moins que ce soit des faux jumeaux!!

pour moi cest egal au final ce sont juste les prenoms qui se bouscule pas de trop mais bon j'ai largement le temps!!

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:20

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
 oui tu as largement le temps ! 
pff ça pleut ici y en a marre ! ça me déprime!
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:23

rooh cet ordi me soule il me fait publier 4 fois a la suite grrr!!

nous on a un super beau temps et crois que je suis sur ma terrasse a en porfiter parce quil parait que ca ne dure ra pas!!! enfin enfin !!!

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 12:32
 allez moi je dis que sa va etre une fille lol !!!!

c'est clair là chance !!!! sa sera bientot notre tous etincelle !!!!
moi mon mec commence a compter mais lui compte les jours où je serai en periode d'ovulation comme ca il va s'abstenir lol hihihihi !!!! je le ferai craquer de toute facon lol !!! en plus je lui ai rien dit mais monsieur c'est bien renseigné il me dit alors il fau pas 3 jours avan tac tac tac et il fais c'est calcul !!!! non mais !!!!!

En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 12:59
 oui mais caro toi tu as un avantage ton mec est pret pas le mien !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 13:15

bonjour a ttes et félicitation calibene !!!!!!!!!!!!!, j'ai regardé avec la date de naissance de ta fille et les lunes et je voit une tite minette..... affaire a suivre, en tous cas je te souhaite une très belle grossesse,

sinon pas trop présente ces jours ci car je suis fond dans les éléctions !!!!!!! ca me stress a fond, denouement bientôt

bonne journée a toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 13:29
 comment tu est a fond dans les élections tu fais comme boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.