ah je savais pas lol oui de toute facon cest l'un ou l'autre a moins que ce soit des faux jumeaux!!
pour moi cest egal au final ce sont juste les prenoms qui se bouscule pas de trop mais bon j'ai largement le temps!!
ah je savais pas lol oui de toute facon cest l'un ou l'autre a moins que ce soit des faux jumeaux!!
pour moi cest egal au final ce sont juste les prenoms qui se bouscule pas de trop mais bon j'ai largement le temps!!
rooh cet ordi me soule il me fait publier 4 fois a la suite grrr!!
nous on a un super beau temps et crois que je suis sur ma terrasse a en porfiter parce quil parait que ca ne dure ra pas!!! enfin enfin !!!
bonjour a ttes et félicitation calibene !!!!!!!!!!!!!, j'ai regardé avec la date de naissance de ta fille et les lunes et je voit une tite minette..... affaire a suivre, en tous cas je te souhaite une très belle grossesse,
sinon pas trop présente ces jours ci car je suis fond dans les éléctions !!!!!!! ca me stress a fond, denouement bientôt
bonne journée a toutes