ouii oui cali un test pour demain!!si t'as jamais de retard de règles on aura enfin notre 1er ++!!
et effectivmeent à l'écho il n'aura pas pu être visible, à 2/3jours l'oeuf est encore dans les trompes et trop petit pour être vu!!
bonsoirs les filles ,
J espere que ts va pour le mieu ,résultas non ce n etais vraiment pas normal que j ai eu 2 cycles dans le mois autan raproché , alors j ai plusieur Quist au ovaire gauche :( heuresemnt il sont encore petit mes bon j etais surprise du resultas voila traitement et nous allons demarré les examens plus poussé pour voir si je n ai pas d autre probléme avc mon conjoint !. voila j espere que vous allez toutes bien et espere voir des beau +++++ ds les semaines a venir pr vs toutes et moi y compris =).
biibii: et ben tu as bien fait de consulter!!que t'as dit ton gygy: tu dois te le sfaire retirer ou non? Est-ce que c'est un frein à bébé ou pas?
une amie avait aussi un kyste mais un gros, elle se l'ai fait opéré puis est tombée rapidement enceinte..maintenant qd ils sont petits je crois que c juste à surveiller...