Eleis: je suis désolée pour vous, mais en 4 mois ,il a peut etre des chances de trouver non?je croise les doigts pour toi.
mignonita: comme je te comprends je galère aussi avec ma fille, 2ans et 7mois!!elle sait très bien se retenir mais n'arrive pas à se relacher sur le pot ou WC, ça commençait à venir, elle faisait sur le pot et puis mes vacances finies du coup elle retourne chez la nounou qui ne la met pas sur le pot!!J'espère que ça ira d'ici septembre!!
Dites les filles comment vous faites pour mettre une signature dans vos messages j'ai essayé plusieurs fois dans la partie "ajouter une signature" dans mon profil mais ça marche pas
cc les filles
pour eleis80 : sexe opposé, courage, moi aussi du 80 et le boulot c'est pas le top par chez nous :(
mignonita: oui ma soeur c'est choupinours!! ;)
ma fille est du 25 septembre pourtant elle est du genre débrouillarde en temps normal!!en ce moment du coup elle a la couche mais je lui enlève parfois. Je lui propose plusieurs fois par jour le pot le problème c'est que qd elle est dessus elle fait rien, elle se retient!!on verra dans 2 mois.
juju: les 4 mois pour trouver du boulot c'est pas moi mais Eleis mais c'est vrai que mon mari a perdu son boulot aussi mais seulement au chomage le 11mai.
voilà j'ai réessayé de mettre une signature ça marche pas..j'arrive seulement à mettre la banière "Ticoeur" mais quand je rajoute mes info dans la partie signature ça valide pas on dirait!!tant pis...
du coup j'ai mis une bannière avec la date approximative de mes prochaine srègles comme ça vous voyez où j'en suis dans mon cycle!! xD
j'aurais bien aimé en mettre une comme toi Eleis avec la partie DPO je vois que tu l'as prise d'un autre site mais comme moi j'arrive pas à mettre une signature ça marchera pas!