BEBE 2013 (Page 50)

Discussions

Auteur
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 17:09

ben moi toujours C1 depuis le retrait du stérilet, mais le cycle des essais ce sera le C2. Bon il y a qd même eu un TP à risque mais bon voilà sans espoir et de toute façon sans regret ..Du coup j'attends mes règles dans 10jours environ je pense, pour le week end des 5ans de mon fils. Et après en avant les TP!!! 
cycle 5: début 31juillet
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 17:12
 Coucou les mamans, un ptit coup de mou ici...

ma meilleure amie repartie, le test négatif et à cela est venu s'ajouter un souci avec pôle emploi pour mon homme, d'après eux, il n'aurait plus que 4 mois à toucher alors que d’après nos calculs il avait encore un an au moins! Il ne travaille que en intérim. Apparemment la loi a changé... donc la grosse merde si pas enceinte à ce cycle, on laisse tomber
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:13
 ok merci les filles.

Elle vient de me faire une grosse flaque dans ses jouets lol! Et m'a dit "de l'eau maman, de l'eau maman!!!"!!!!
Ben avec la culotte, ya moins de dégats, ça éponge quand même lol!!

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 17:18

Eleis: je suis désolée pour vous, mais en 4 mois ,il a peut etre des chances de trouver non?je croise les doigts pour toi.

mignonita: comme je te comprends je galère aussi avec ma fille, 2ans et 7mois!!elle sait très bien se retenir mais n'arrive pas à se relacher sur le pot ou WC, ça commençait à venir, elle faisait sur le pot et puis mes vacances finies du coup elle retourne chez la nounou qui ne la met pas sur le pot!!J'espère que ça ira d'ici septembre!!

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 17:18 - Modifié le : 02-05-2012 à 17:20

Dites les filles comment vous faites pour mettre une signature dans vos messages j'ai essayé plusieurs fois dans la partie "ajouter une signature" dans mon profil mais ça marche pas

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:29
 Coucou lolisab,

Ah ma fille est d'octobre 2009 donc elle a exactement 2 ans et 8 mois, pratiquement comme la tienne lol!!

J'ai cru voir dans certains messages que tu as une soeur dans cette discussion?

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 17:41

cc les filles

pour eleis80 : sexe opposé, courage, moi aussi du 80 et le boulot c'est pas le top par chez nous :(

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 17:43
 laure: je comprends pas ou est le probléme pour BB3 ????si ton homme trouve du taf y a pas de soucis? 

lolisab! on ne sais jamais!! pour la signature moi j'ai juste suivie les indication et cocher la case du stickers! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 17:46
 rooo en plus manue t'annonce un garçon...! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:49
 coucou les filles j'ai pas compris se que manue fait avec les dates ???
lolisab ses d'hommage moi zhom a trouver en 4 mois donc se n'est pas totalement perdu 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 18:11

mignonita: oui ma soeur c'est choupinours!! ;)

ma fille est du 25 septembre pourtant elle est du genre débrouillarde en temps normal!!en ce moment du coup elle a la couche mais je lui enlève parfois. Je lui propose plusieurs fois par jour le pot le problème c'est que qd elle est dessus elle fait rien, elle se retient!!on verra dans 2 mois.

juju: les 4 mois pour trouver du boulot c'est pas moi mais Eleis mais c'est vrai que mon mari a perdu son boulot aussi mais seulement au chomage  le 11mai.

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 18:24 - Modifié le : 02-05-2012 à 18:27

voilà j'ai réessayé de mettre une signature ça marche pas..j'arrive seulement à mettre la banière "Ticoeur" mais quand je rajoute mes info dans la partie signature ça valide pas on dirait!!tant pis...

du coup j'ai mis une bannière avec la date approximative de mes prochaine srègles comme ça vous voyez où j'en suis dans mon cycle!! xD

j'aurais bien aimé en mettre une comme toi Eleis avec la partie DPO je vois que tu l'as prise d'un autre site mais comme moi j'arrive pas à mettre une signature ça marchera pas!

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 18:49
 Re coucou les maman!

bon ici ca va un peu mieux, j'ai repassé mon linge ça m'a détendue...

MAnue; tu es de ou exactement, moi de Corbie ;)
 et c basé sur quoi ton truc de changement ou pas de sexe??

Lolisab: je te mettrai un MP apres le diner pour t'expliquer pr la bannière

Valérie( Etincelles): pour le taf / bébé, imagine mon homme ne trouve pas de mission je me vois mal assumer avec mon seul salaire une familles de 5 personnes et tout le toutim!!!

C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 19:09
 oui effectivement mais c'est pas annuler juste repousser des qu'il a du taf vous vous y remettais?
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 19:40
 Bonne idée lolisab pour la bannière! C'est plus facile de tenir le compte! Je t'imites (en espérant qu'il s'affiche lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.