BEBE 2013 (Page 49)

Discussions

Auteur
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 14:07
 merci manue !!!!
on verra alors si sa marche ton truc !!!!
eleis je te comprend moi je suis un peu pareil !!! lol !!!
t'inquiete pas tu n'est pas folle !!!! lol
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 14:50
 apres avoir jeter un coup d'oeil dans la recap, je vois qu'il y a
*mikita
*zounie
*juju
*choupinours
*aslanod
*maeline
*lolisab
*vanou
*eleis
*starlette
qui ont commencer les essaies !!!!
j'ai oublié personne ?
et donc
juju et eleis qui on fais un test malheureusement negatif pour les autre le test c'est pour quand ??? vous en etes ou dans votre cycle ?
En route pour bébé 2
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 14:54

Hello les filles,

Je rentre de vacances et que de lectures, je n'ai même pas réussi à tout lire. Mais j'en ai quand même lus pas mal !!

Bon bah vacances chez les parents et cela fait du bien, un peu de répit dans les envies de bébés. Et oui, obligés d'arrêter les essais car mes petits neuveux et nièces qui dormaient dans la même chambre que nous. Bon cela ne devrait pas suspendre les essais BB vu que cela est tombé dans ma période de règles.

J'espère donc avoir un ++ à la fin du mois,et  que des ++ arrivent de votre côté aussi.

Allez à bientot les coupines.

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:09
mikita_EE a dit :
“ moi je pensais que pour BB2 c'etait plus rapide vu que je reprends la pilule depuis moins longtemps que pour BB1, mais me suis trompée bonne chance à toutes avec un beau +++ bientôt ”

COUCOU A TOUTE JE SS A ESSAIE BB2 AVEC MON chéris depuis 3 ans et se moi si j'ai fait un test de grossesse +++ et se matin j'ai vu mon gygy ett il ma dit ke s'était un kist qui a éclaté et c'est pour sa ke j'ai mal au ventre breff très déssut

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:11
 Moi! Vous m'avez oublié :(
TP commencé il y a 2 jrs. On va tenter 1 jour sur deux cette fois. Par contre, j'ai été pris de cour (je crois...). Douleur à l'ovaire gauche hier soir...pourtant ma température ne s'est pas élevé ce matin. Bref, c'est la première fois que je fais cette courbe de température et j'analyse. Peut-être que finalement la douleur est qu'un signe précurseur de l'ovulation et non l'ovulation en tant que telle? 

Puis le lien pour tracer la courbe ce matin ne fonctionne pas grrr ce site!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:24
 desolé aimilia je savais que j'allai en oublié on est tellement nombreuses escuse moi !!!!! oui c'est peu etre un signe d'ovulation !!!! bon chance pour t tp !!!!
En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:26
 salut les filles !

bienvenue aux nouvelles...

Avez-vous bien profité de ce 1er mai ?
je ne sais pas pour vous mais ici en Ile de France, c'était une journée magnifique! et c'est fait un bien fou!

côté projet bb, c'est décidé... je termine ma plaquette de pilule en cours et nous passerons aux préservatifs dans l'attente des essais (éventuellement juillet...).

J'ai cru comprendre que nous n'allons pas tarder à avoir les résultats de certains test de grossesse... alors? alors?
où en sommes-nous?
melieeee 2 messages
melieeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:40

Bonjour à toute je suis Amélie 25 ans Maman d'une petite Leelou de 5 ans et en futur essais de bb2 pour septembre 2012, nous renovons une maison et nous esperons emménager en septembre :D retrait du stérilet début mars je l'avais depuis 4 ans, c'est bisard de retrouver ses cycles on va dire que ca m'avais pas trop manquer hahaha ;o)
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:55

Bonjour les filles,

Caro merçi pour les recap et tout t'es un vrai maestro là...

le 1er Mai était comme les autres jours puiske je suis sans emploi en ce moment..

j'attends mes rrr pour le 6 ou 7....

Voila...Bizzzz

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:13
 Pour moi le 1er mai a été aussi une agréable journée, surtout parce que je suis en vacances jusqu'au 9 mai!!

Ca fait trop du bien de profiter avec ma fille.
Elle a deux ans et demi et rentre à l'école en septembre et j'essaye l'apprentissage du pot mais dur dur dur, il y a beaucoup de pipi et caca dans la culotte!! J'espere qu'elle sera propre pour l'école.
Parfois, elle demande à aller au pot mais confonds encore le pipi et le caca!!
A l'instant, je viens d'avoir encore un pipi dans la culotte et le pantalon donc elle est cul nu pour le moment et le pot à proximité, génial pour la déco lol!!
Avez vous des astuces pour m'aider?

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 16:18
 aimilia: certainement l'ovu qui approche moi aussi je fait ma premiere courbe de tempiote ! pas facile a comprendre ce truc!

mamandie: 1er mai sous le soleil ici aussi!  donc tu sera comme moi sans pilule et avec le préservatif!  j'espére u'on se suivra pour les essais!!

meilie et steflovebienvenue !

aslonad! donc tu attend tes RRR dans pas longtemps! t'a pas de signe annonssant une éventuelle grossesse

et un grand BRAVO a caro t'es une reine de la récap!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 16:20
 mignonita: ben ya pas trop astuce si ce n'est de lui proposer toutes les heure le pot  moi mes garçons on été propre assez atrd par contre il on été propre jour et nuit d'un seul coup! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:26
 ok merci etincelles, on va persévérer lol!!
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:00

Crapo-kro: alors je suis effectivement en essai on va dire car les tp ne sont plus protégés car je suis à J47 de mon cycle 2 sans pilule et toujours en ttente de mon ovulation : c'est du n'importe quoi mon cycle...mon corps doir se remettre en route !!!

mignonita : ma stratégie la mettre en culotte car une fois mouillée c'est désagréable et ne pas tout de suite courir, la laisser 2/3 minutes les fesses trempées pour qu'elle ait un mauvais souvenir !!! Et biensûr lui proposer les toilettes ou le pot toutes les heures...et dés qu'il y a réussite la féliciter, lui dire qu'elle est grande maintenant, qu'elle fait comme papa et maman !

Manue : je ne peux malheureusement pas donner les dates de naissance de mes loulous pour la prédiction car mon second a été déclenché pour dépassement de terme !

Autrement, chez nous c'était pluie la moitié de la nuit et une partie de la matinée...heureusement que j'ai fait mon jardin hier, j'ai dû le sentir...je suis bien fatiguée en ce moment, vivement les vacances !!!

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 17:05
 alors moi la culotte mouiller j'ai essayer mais ça ne l'ai déranger pas du tout de se balader la culotte mouiller ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.