Hello les filles,
Je rentre de vacances et que de lectures, je n'ai même pas réussi à tout lire. Mais j'en ai quand même lus pas mal !!
Bon bah vacances chez les parents et cela fait du bien, un peu de répit dans les envies de bébés. Et oui, obligés d'arrêter les essais car mes petits neuveux et nièces qui dormaient dans la même chambre que nous. Bon cela ne devrait pas suspendre les essais BB vu que cela est tombé dans ma période de règles.
J'espère donc avoir un ++ à la fin du mois,et que des ++ arrivent de votre côté aussi.
Allez à bientot les coupines.
COUCOU A TOUTE JE SS A ESSAIE BB2 AVEC MON chéris depuis 3 ans et se moi si j'ai fait un test de grossesse +++ et se matin j'ai vu mon gygy ett il ma dit ke s'était un kist qui a éclaté et c'est pour sa ke j'ai mal au ventre breff très déssut
Bonjour les filles,
Caro merçi pour les recap et tout t'es un vrai maestro là...
le 1er Mai était comme les autres jours puiske je suis sans emploi en ce moment..
j'attends mes rrr pour le 6 ou 7....
Voila...Bizzzz
Crapo-kro: alors je suis effectivement en essai on va dire car les tp ne sont plus protégés car je suis à J47 de mon cycle 2 sans pilule et toujours en ttente de mon ovulation : c'est du n'importe quoi mon cycle...mon corps doir se remettre en route !!!
mignonita : ma stratégie la mettre en culotte car une fois mouillée c'est désagréable et ne pas tout de suite courir, la laisser 2/3 minutes les fesses trempées pour qu'elle ait un mauvais souvenir !!! Et biensûr lui proposer les toilettes ou le pot toutes les heures...et dés qu'il y a réussite la féliciter, lui dire qu'elle est grande maintenant, qu'elle fait comme papa et maman !
Manue : je ne peux malheureusement pas donner les dates de naissance de mes loulous pour la prédiction car mon second a été déclenché pour dépassement de terme !
Autrement, chez nous c'était pluie la moitié de la nuit et une partie de la matinée...heureusement que j'ai fait mon jardin hier, j'ai dû le sentir...je suis bien fatiguée en ce moment, vivement les vacances !!!