BEBE 2013 (Page 44)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 13:26
 on commence a etre nombreuses ! je sais si je vais pourvoir toutes vous suivre donc je m'escuse auprés de celle que je ne siterai pas! 

pour le colustrum idem pas besoin d'etre enceinte pour en avoir!

zouni y a plus beaucoup de jours a attendre !

bon 1er Mai a vous toutes !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 16:07
 emmy : de toute façon obliger d'être patiente si je veut pas avoir un faus resultat sa va j-2 
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 18:50
 Hello,

bienvenue aux nouvelles à qui je  souhaite aussi de beaux ,

je reviens du jardin j'y étais hier et aujourd'hui, j'en profite vu que la météo le permet  et surtout parce que, je retravaille demain ( je suis de permanence) et que je n'aurai pas trop le temps de pouvoir y bosser ces prochains jours

Crapo-kro:
pour le jardinage, on a commencé l'an dernier...notre premier potager
on est super fier car, on a donné à nos voisins des pieds de framboisiers car, ils se sont vraiment multipliés. On a beaucoup de chance car, on a aussi nos parents qui nous conseillent donc c'est agréable mais, ça n'empêche pas de chercher des infos sur le net ou dans des livres !!!

Etincelles:
 c'est impressionnant ce dont souffre ton fils, Dorian!! mais, c'est allergique?? car les anti- histaminique c'est pour les allergies;
après, je sais aussi que quand tu es maman d'un enfant, quelque soit le problème de santé aussi petit qu'il soit, tu dois être forte pour qu'il ne s'inquiète pas...et ça c'est du courage pour moi!!

Bonne
à toutes celles qui vont bientôt faire les , je croise les doigts pour vous toutes!!! Vivement les premiers !!!

Choupinours:
 je pense à toi et j'espère que ton gynéco va pouvoir t'aider rapidement  pour ton problème d'ovulation, je crois les doigts pour que ça marche vite et surtout en même temps que ta frangine pour que vous ayez les gros bidous ensemble

Bonne soirée à toutes et à bientôt
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 21:39

bonjours a toutes ,

j ai arreter a pilule ya 5 mois , cycle 1 fois ds le mois tjr entre 27/28/30 jours apres les premieres régle  le corpa abesoin de tesmp oké mes ce moi si j ai eu mes régle le 11Avril jusqu au 14avril donc comme d habitude pas plus de 4 jours et la surprise le 25 Avril de nouveau régle jusqu a aujourd hui  donc j ai aplé la secretaire de mon gygy   le 25 pour savoir si cetais simplement normal  mai elle ma dit qu elle ne peut expliqué ceci et qu il fallait allé au Urgence du coup jsui pas plus fixé j ai pas eter au urgence cr je ne pence pas que ses un probléme cr je n ai aucune douleur et les saignement son normaux donc j aimerais savoir si d autre femme on deja eu 2 cycle ds e mois ss pilule et essaye de bébé merci de bien vouloir me repondre bonne journée a toutes .

desoler je l ai mis ici cr sur mon forum personne ne me repond peu etre que l une d entre vous a deja eu ceci merci.

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 21:49
 maeline: non c'est pas allergique les medecin ne savent pas d'ou ça vient ? et ça de pas savoir c'est le pire!

biibii: parfois ça arrive on a des petit deréglement hormonaux mais tu as saigner comme des régles et ça a durée combien de temps? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 21:51
 bonsoir les filles !!!!
desolé bibi je ne peux pas te repondre sa ne met jamais arrivé !!!!

je sens qu'il va vite y avoir des tres bientot !!!!!

bonne soirée les filles et bon tp !!!! hihihi !!!! et bon jardinage pour celle qui peu le faire, moi c'est mort il pleu, il pleu et il pleu !!!!!
p.s. : ma fille est encore malade elle a attrapé une mononucleose infectieusse !!! c'est bizare ca !!!!

En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 21:54
 une mononucléose mais elle a chopée ça ou? elle doit etre super fatiguée!! soigne là bien! et bon courage!
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 21:59

b je saigne tjr  mes ses pls de sang que d habitude depuis le 25 sa a commencer mes demain je pence queje vais ts de même allé au Urgence  cr je trouve sa assez bizare sutous 5jours  apres je spere que ces nes rien et que ses enfin le signe que ses boientôt la fin d attente je verrais sa demain je vous redirez merci a vous les filles =D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 22:02
 oui c'est bizare tiens nous au courant! 
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 22:33
 Recoucou,

Biibii: je ne voudrais pas t'alarmer mais c'est vraiment bizarre 2 fois ces règles dans le même mois...va aux urgences!! as tu des douleurs ou autre? c'est étrange mais, perso, je ne suis pas médecin et encore moins gynéco donc va consulter et tiens nous au jus!!

Ici ce soir beaucoup de vent j'ai du descendre car, j'ai un pot de fleurs vide (en plastique) qui s'est envolé...ça sent l'orage!!

Etincelles: quel courage!! j'espère qu'un jour les médecins pourront soulager ton fils et surtout dire de quoi il souffre exactement; je crois que c'est le pire avoir un traitement et ne pas savoir ce qu'on a!!

Crapo-kro:  c'est à l'école que ta fille a chopé une mononucléose infectieuse? c'est dingue, comment ça s'attrape ce truc? en tout cas j'ai une pensée pour toi et ta fille comme pour tous les autres bidibous qui sont malades!!!

Bonne soirée à toutes
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 22:45
 oui elle a du le choupé a l'ecole, cette apres midi elle a dormis 4h elle est hyper crevée !!! le medecin nous a rien donné il dit que y'a que  du doliprane pour ca et du repos !!! je pense que jeudi je vais amener des verres en plastique a l 'ecole !!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 22:50
 ca s'attrape avec la salive !!! c'est assez rare apparament,
tient nous au courant bibi mais c'est clair c'est bizare !!!!

bonne soirée les filles a demain !!!!!
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 07:37
 Karo : ah merde c'est chiant pour ta poulette... J'espère que ça passera vite :-((

Biibii : désolée, moi non plus ça ne m'est jamais arrivé... C vrai que c'est bizarre....

Bon dans le sud aujiurd'hui, apparemment il va faire beau donc je vais profiter du soleil :-))

Biz les filles
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 08:14
 coucou les filles !!!!
vanou t'as bien de la chance pourtant je suis pas trop dans le nord mais chez moi c'est encore tous gris !!!! puffff !!!! profite du soleil !!!!

bonne journée a toutes !!!!!

pepette va mieu la fievre a enfin diminué et elle a enfin dormi sans se reveiller 10fois dans la nuit !!!!!
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 08:39

Coucou les filles !

J'ai eu du retard de lecture à rattraper !!!

Bon courage à toutes celles qui ont leur petit bout malade !

A ce que je vois on est pas mal à avoir notre cycle qui va se terminer début mai, j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles, en tous cas.

Pour ma part, j'en suis à J21 avec test d'ovulation positif il y a une semaine. Je croise les doigts, j'aurai ma réponse quelques jours avant le deuxième anniversaire de mon fils !!!!!!!!

Bonne journée à toutes et bon 1er mai !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.