BEBE 2013 (Page 43)

Discussions

Auteur
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 20:02
 non merci pour le linge on est que 3 mai puffff je me dis a 4 sa va etre pire lol !!!!! et je deteste faire sa en plus mon homme doit mettre tous les jours des chemise par rapport a son boulot alors je vous dis pas !!!!!!

bon allez hop hop hop !!!!
toutes les filles qui on commencer les essaies vous en etes où dans vos cycles ????

En route pour bébé 2
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 21:27

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles et courage aux mamans avec leur petit bout malade, pas évident tout celà !!!

Je suis bien fatiguée mais repos demain : je voulais en profiter pour préparer mon jardin afin de pouvoir planter à partir de mi-mai mais ce sera raté car ils ont prévu temps moche.

Quand  je travaille il fait beau et quand je suis de repos il fait moche : je ne vais pas m'en sortir comme ça por faire mon jardin  !!!

Bon courage pour l'attente du +++ !

Le mien n'est pas près d'arriver car à J44 pas de RRRrrrr et pas d'ovulation :je précise que le test de grossesse a été fait et biensûr négatif bon là j'ai hâte de voir gygy le 11 pour voir ce qui se passe mais c'est un nouveau gygy, celà me stresse un peu, j'espère qu'il ne va pas me laisser comme çà !

Bonne soirée et bon lundi !

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 21:45
 RECAP ACTUALISE EN 1ER PAGE !!!! on est 22 !!!!!

pourquoi tu vas voir un nouveau gygy choupinours ???
pour ton 1er cycles tu avai eu tes rrrr ???
t'as fais ton test de grossesse quand ?
peu etre qu'il faudrait que tu en refasse un !!!!
t'as des symthome de rrrrr ?
trop de question tue la question je sais lol !!!!
Bon courage

En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 08:32
 Karo : pour répondre à ta question, je vais bientôt commencer la phase des TP dans mon cycle ! Alors j'espère qu'ils seront productifs !!!

Choupinours : pas facile ton cycle tu as raison d'aller voir gygy au moins il sera capable de te situer dans ton cycle....

Bienvenue aux nouvelles !
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 09:16
 coucou les filles :)
crapo-cro : nous essaie bb2 depui février et oui on aimerait des filles parce-ke moi 3 frere et zom 5 frere donk les garcon on en a un peu mar mai si on a 1 garcon on sera comptent aussi :)

ATTEND LE 3 MAI POUR FAIRE LE TEST :)

zinou : tnkiete pas on va lavoir notre plus les juju en force pour un ++

je sais pas si ses un signe j'ai eu mal o ventre hier sa tirer du nombril juska bas 

bonne jour née les filles 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 09:25
bonjour
 moi aussi j attend mercredi pour faire ma prise de sang parce que tjr pa de rrrr et des symptôme qui pourer faire croire a une grossesse du style bas ventre ki tirail mal en bas du dos fatigue pui j aimerai savoir si c déja arriver a l une d entre vou d avoir perdu du colostrum  en debu de grossesse en apuyan sur les mamelon?
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 10:02
 coucou aurore moi j'ai encore du lait de bb1 donk je me fi po trop a sa je c pas si tu a deja eu un bb mai moi en mars pas de regles monter de lait je suis aller voir gygy et il ma dit que c'etait un dereglement hormonal !!! patience j-2 pour toute les deux :) 
le colostrum pour ma part était jaunes blanc quand j'était enceinte et sa mes arrivé au 3 eme mois de grossese donk mje ne peut pas t'aider plus 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 10:07
 Juste un bizous en passant, je ne vous oublie pas mais n'ai pas trop le temps, je profite de passer du temps avec ma meilleure amie , c'est sir rare de se voir

plein de bizous et de bonnes ondes

ici attente IN TER MI NA BLE.... mais bon je n'y crois pas...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 10:14
 rooo laure mais si faut y croire un peu!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 10:15
bonjour bonjour!

pour moi, pas de colostrum en début de grossesse...

comment allez-vous?

De mon côté, grosse fatigue ! et comme on dit : Vives les vacances (j'ai posé qq jours entre le 15 et le 18 mai).

Je vais profiter de cette semaine de congés pour voir gygy afin de l'informer sur mes prochains essais bb2. Ainsi, il me prescrira si'l veut, les examens nécessaires (toxo, ...). j'étais pas immunisée pour ma première.

ce week-end le projet bb a de nombreuses fois été évoqué (c'est limite si nous ne réfléchissions pas à l'aménagement du berceau). oulala bref, je ne sais pas si nous allons attendre juillet!

Affaire à suivre
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 10:25
 oui juju j déja eu un enfant et justemen sa a été un signe déja pour ma premiere grossesse c pour sa ke j demande si c arriver aussi deja a quelqu un 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 10:27
 j une question ki na rien avoir 
comment vou faite pour mettre les frise d anniverssaire en ba de vo message 

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 11:44
 alor tu va en haut dans mon espace a suivi personnalisé et a signature ticoeurze :)
tu as fait un test pour savoir si tu et deux maintenant :)
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 13:20
 Coucou les filles!
Moi je suis à J21, test de grossesse prévu le 7/05. Moi aussi j'ai du colostrum et depuis hier matin.
Par contre suite à mon IMG j'ai fait une montée de lait et oui même à 15sa. Donc je ne sais pas si je peux me baser là dessus, néanmoins j'ai un peu mal au sein puis je me sens pas dans mon assiette. Alors je suis dans le flou, j'ai peur d'y croire et d'être déçue et de me dire que je me tape des films! de tte façon je serai bientôt fixée lol
Je croise les doitgs pour vous les filles!

emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 13:21

Coucou les filles

Tous d'abord bienvenue aux nouvelles

POur le colostrum je ne pense pas que ce soit un signe de grossesse car dans mon cas j'en ai déjà eu et j'étais pas enceinte je pense plus aussi que c' un dérèglement

Juju ouah bientot le test tu arrives à patienter???

Mamandie c' super ca si vous parlez de plus en plus de ce bébé peut etre alors les essais plus tot

Aurore j'espère que tu auras ton + c' bon signe que ca tiraille il me semble

Vanou bon tp à toi alors

Choupinours ca me peine pour ton cycle je connais ca

Tu avais fais des tests d'ovulation ou pas ce mois ci???

Caro pour répondre à ta question moi je suis normalement à 8dpo donc on verra dimanche le résultat mais aucun signes donc affaire à suivre

Jvous fais des bisous à vous toutes

Et bon 1er mai

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.