Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles et courage aux mamans avec leur petit bout malade, pas évident tout celà !!!
Je suis bien fatiguée mais repos demain : je voulais en profiter pour préparer mon jardin afin de pouvoir planter à partir de mi-mai mais ce sera raté car ils ont prévu temps moche.
Quand je travaille il fait beau et quand je suis de repos il fait moche : je ne vais pas m'en sortir comme ça por faire mon jardin !!!
Bon courage pour l'attente du +++ !
Le mien n'est pas près d'arriver car à J44 pas de RRRrrrr et pas d'ovulation :je précise que le test de grossesse a été fait et biensûr négatif bon là j'ai hâte de voir gygy le 11 pour voir ce qui se passe mais c'est un nouveau gygy, celà me stresse un peu, j'espère qu'il ne va pas me laisser comme çà !
Bonne soirée et bon lundi !
Coucou les filles
Tous d'abord bienvenue aux nouvelles
POur le colostrum je ne pense pas que ce soit un signe de grossesse car dans mon cas j'en ai déjà eu et j'étais pas enceinte je pense plus aussi que c' un dérèglement
Juju ouah bientot le test tu arrives à patienter???
Mamandie c' super ca si vous parlez de plus en plus de ce bébé peut etre alors les essais plus tot
Aurore j'espère que tu auras ton + c' bon signe que ca tiraille il me semble
Vanou bon tp à toi alors
Choupinours ca me peine pour ton cycle je connais ca
Tu avais fais des tests d'ovulation ou pas ce mois ci???
Caro pour répondre à ta question moi je suis normalement à 8dpo donc on verra dimanche le résultat mais aucun signes donc affaire à suivre
Jvous fais des bisous à vous toutes
Et bon 1er mai