entreprise familliale je bosse avec mon pere et ma soeur!
oui ca me plais g grandi avec des voiture autour de moi
ca fais bcp de route surtout kan u fini le soir tu veux qu'une seul chose rentré chez toi!
diesel donc ca va mais bon ca fais kan mm!
c un renvendeur de pieces neuve on revend au garage et au particulier
Calibène : quel soulagement ton rdv chez le médecin, allez déstresse et c'est moi qui dit ça, je suis une angoissée de nature.
Crapo-kro : 4 mois sans RRRRrrrrr!!!! Je ne les aime pas mais quand même, je suis déjà limite désespérée alors que je suis à J39 aujourd'hui, j'espère que c'est exceptionnel...
Lolisab : si tu commences avant tu me dis et je verrai...
Moi, test d'ovulation fait ce matin moins positif que hier, je ne sais plus, ça m'énerve !!! Température pas bougé à 36,1°C toujours comme la veille !!! Je veux une ovulation ou mes RRRrrrr...bref c'est ma crise du jour !
g peur aussi d'etre depasser pas le boulo les tache menagere puis la nuit!! mais comment elles font selle ki en on 3, 4!!! OU MM DES JUMEAUX!!!!!! ca c ma antise!!!!
en ayant un boulo c chaud moi c sur g peur mais c pas ce ki me va m'arreter d'avoir un deuxieme petit bout on vera sur la tas c une kistion d'organisation et ce sera ke tu bonheur faus juste pas stresser loll facile a dire a faire on vera bien :)
ce ke je prennai normalement des que tu l'arrete tu doit les avoir les jours ki suivenent, tu en ai ou dans ton retard?