BEBE 2013 (Page 32)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 13:49
 70KM et bien ça fait loin! avec le prix de l'essence aujourd'hui! et t'aime bosser dans l'automobile tu vend quoi comme piéces c'est chez un concessionnaire ou un garage?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:07

entreprise familliale je bosse avec mon pere et ma soeur!

oui ca me plais g grandi avec des voiture autour de moi

ca fais bcp de route surtout kan u fini le soir tu veux  qu'une seul chose rentré chez toi!

diesel donc ca va mais bon ca fais kan mm!

c un renvendeur de pieces neuve on revend au garage et au particulier

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:22
 Je suis assistante maternelle avec 4 enfants en garde!! C du boulot surtou quand ce sont pas le siens et avec les habitudes caprices et j'en passe 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 14:26
 contente que tu n'est rien de grave calibene !!! tu doit etre soulager !!!! tu as quel age deja ??? c vrai que sa doit pas etre facile tous les jours je te tire mon chapeau je sais pas si c'est un boulot que j'arriverai a faire !!!!
bon courage tu vas y arriver !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 14:37
 pika oui je te comprend mais le principale c'st que aime ce que tu fais!

calibéne: passe le concours d'atsem? comme ça tu reste dans ton domaine mais en école maternelle? bon faut avoir le concours bein sure! moi si j'ai mon 3éme aprés je pense que c'est se que je ferai! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 14:54

Moi crapo-kro, je suis un peu comme toi, j'ai peur d'être dépassée avec bb2,  mais bon je me dis que tout le monde y arrive alors pourquoi pas moi....
Moi mon planning : je pars de chez moi entre 7H00/7H30 et rentre vers 18H/18H30 du lundi au vendredi, samedi ménage à fond+ activités avec ma choupette et dimanche que du bon temps car c'est notre seule journée tous les 3... Et oui mon mari est agent immobilier donc il travaille le samedi et le soir il rentre vers 20H30... donc c vrai que je cours tout le temps le soir entre le bain, les courses, les éventuels rdv, préparer le repas, lessives...
En plus pas d'aide extérieur car mes parents vivent dans le sud et mes beaux-parents pas encore à la retraite et en plus il ne souhaite pas vraiment garder la petite... donc je me démerde !! Alors j'espère qu'avec bb2 (s'il pointe son nez) ça ira...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 15:21
 vanou moi aussi je doit me débrouiller toute seule mais l'avantage que j'ai c'est que je ne travaille pas donc des que l'école m'appelle pour dire que les enfants son malade ben je peux me déplacer! et y a pas de raison que vous ne vus en sortez pas bon quand on a des enfants faut pas etre non plus des maniaque parcequ'on est pas des super woman! 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 15:26
Tu as raison on peut pas être parfaite sur tout....
On verra quand il y aura bb2, je ferais ce que je pourrais...
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 15:39

Calibène : quel soulagement ton rdv chez le médecin, allez déstresse et c'est moi qui dit ça, je suis une angoissée de nature.

Crapo-kro : 4 mois sans RRRRrrrrr!!!! Je ne les aime pas mais quand même, je suis déjà limite désespérée alors que je suis à J39 aujourd'hui, j'espère que c'est exceptionnel...

Lolisab : si tu commences avant tu me dis et je verrai...

Moi, test d'ovulation fait ce matin moins positif que hier, je ne sais plus, ça m'énerve !!! Température pas bougé à 36,1°C toujours comme la veille !!! Je veux une ovulation ou mes RRRrrrr...bref c'est ma crise du jour !

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 15:39

g peur aussi d'etre depasser pas le boulo les tache menagere puis la nuit!!  mais comment  elles font selle ki en on 3, 4!!! OU MM DES JUMEAUX!!!!!! ca c ma antise!!!!

en ayant un boulo c chaud  moi  c sur g peur mais c pas ce ki me va m'arreter d'avoir un deuxieme petit bout on vera sur la tas c une kistion d'organisation et ce sera ke tu bonheur faus juste pas stresser loll facile a dire a faire on vera bien :)

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 15:49
 moi j'attend mes RRRR aussi pour avoir mes cycles naturel j'espére que le mois que je viens de passer sous pilule ne m'aura pas tout détraquer!! j’angoisse un peu!
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 15:51
il fau un certains temps pour que les cycle ce remettent bien
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 15:59
 pika en faite j'ai enlever mon stérilet le 29 mars il était au cuivre donc j'avais des cycles naturelle pendant 2 ans et j'avais qq petits désagréments avec du coup je les enlever et comme zom ne veux pas commencer les essais avant fin juin enfin il dit ça mais je sais qu'il repousse a chaque fois bref donc j'ai repris la pilule cérazette une mini dosé mais le mois ou je l'ai pris je n'était pas bien symptômes de grossesse du coup mon moral en a pris un coup moi qui veux un bb avec ces symptômes je devenez chèvre du coup PDS et négatif grossesse déception mais je m'y attendez sauf que du coup j'ai prie la décision de tout arreter pour mon bien être et que monsieur soi ok ou pas du cou il gère et moi je vais bien mieux dans ma tête! 
donc du coup comme cette pilule arrete les rrr je sais pas si je dois les attendre ou pas? 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 16:52

ce ke je prennai normalement des que tu l'arrete tu doit les avoir les jours ki suivenent, tu en ai ou dans ton retard?

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 16:55
 ben j'ai arreter hier soir de la prende donc je sais pas si je me fit a mes cycles d'avant je devrai avoir mes RRR mardi! mais là j'ai aucun signe avant coureur de RRR 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.