BEBE 2013 (Page 30)

Discussions

Auteur
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:36

oui j'espere kon ce suivra dans notre desire de materniter,
non g pas de contraceptif, mon cheri veux attendre un peu pour l'ecart entre le 1er et le 2 em! puis avec les regale trés irreguliere pas pratique je c pas du tout kan j'ovule !

bonsoir Aslonad,

de toute facon ke se soi pour le premier deuxieme...

on revien tj au mme crinte et desir,

je suis tombé enceinte quand ma gygy ma dit de reprendre la pillule!

je devais attendre le mois d'aprés faire une prise de sang et reprendre la pillule, g attendu deux mois! pas étonner pas la duré vu j'abitude de l'irrigularité! et c la ke g apris ke j'étai encenite de deux mois et demi!!

sans aucun symptome!!

en me disant ke j'aller reprendre la pillule ca ma tout debloquer pshycologiquement!!  c bizar!

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 23:39
 Wow impressionnant, mais voilà le truc c'est de ne pas y penser ni s'y attendre....ouf lol ça sera long pour moi!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 23:40
 Wow impressionnant pika, mais voilà le truc c'est de ne pas y penser ni s'y attendre....ouf lol ça sera long pour moi!
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:41

comme koi!!! le moral y fais bcp!!!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:50

re coucou,

c impressionnat Pika,ça prouve que le psychique est un facteur primordiale dans cette affaire...

Aimilia,c exact je publie dans qqes groupes dont celui ou Venuss nous a annocé l'heurex evenemnt,franchement ça m'a donné de l'espoir en plus...

J'éspère que nous aussi on aura bientot nos++++++

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 01:00
 waou vous avez bien papoter ce soir moi je rentre que d'une soirée chez des amis et binge 2 page dans le corner

alors bienvenue a pika! 

je lirai tous ça demain!

bonne et douce nuit!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 08:25

aimila: pour les TP je pense aussi que les meilleures chance sont de J-4 àJ+2 par rapport à l'ovulation. puis la fréquence je ne sais pas à mon avis le + souvent c'est le mieux!!

Crapo-kro: je sens que tu ne tiendras pas 2 mois de + pour débuter tes essais!! XD Allez , rejoins les essayeuses au + vite!!

choupinours: cool, en avant les TP!! moi je suis à J14, mais pas encore ovulation, c'est plutot entre J20 et J25...

Je sais pas encore si je vais etre prudente ce mois-ci ou non... je penche de + en + pour démarrer les essais, sachant que ça va surement pas marcher tout de suite!!

Pika et aslonad: bienvenues ici, je suis sûre qu'on aura toutes notre :test_positif: très vite pour honorer le titre de ce sujet: bébé2013!!

cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 09:10
 coucou les filles !!! on est de plus en plus nombreuses !!!! c cool
bienvenue aux nouvelles en esperant des +++ tres vite pour tous le monde !!!!!!

non les essaie seront vraiment a partir de juillet mon homme veux pas avan !!!pufffff!!!!
enfin c pas grave je vais me concentrer sur ma silhouette lol !!!!

Bonne journée a toute !!!!!!
Comment sa marche pour faire un groupe sur fb car je ne veux pas que mon entourage soit au courant ?
calibee tiens nous au courant de tes examen !!!!
allez lolisab lance toi !!!! hihihhi !!!et fais nous un joli ++++

es  ce que vous avez prit rendez vous avec votre gygy pour lui dire d faire un consultation avan les essai ?
es ce qu'on peu faire quelque chose contre la tocso ??? parce que j'avai galerer la 1 er grossesse j'aime trop la charcuterie et le fromage !!!! lol

En route pour bébé 2
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 09:18

coucou,

nous aussi on va commencer vers juillet! XD

mais a ce jour pas de contraception! donc on vera bien si j'arrive a le decider a partir de c jour si! 

si tu fais un groupe sur facebook ce sera public, moi j'ai peu etre une idée ouvrir une adresse msn! et la donner aux fille, se serai plus pratique et on serai desuit ki est connécter ou non et on peu faire des discution de groupe ... alors a voir...

moi g pas pris rdv au gygy ..

pfffff  LA TOXO!!!!

alala moi aussi tout les mois prise de sang et kan elle ce loupé des bleue!!!!!

pas manger ce ke lon a envie!! mdr

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 09:23
 ouai c trop chiant il devrai exister un genre de vaccin ou je sais pas mais un truc !!!!
je vais prendre aussi un rendez vous chez le dentiste car apres sa aussi c'est la misere lol !!!!
comme ca je serai pret pour accueillir en moi se petit etre !!!!!
tu prennez quoi comme contraction pila ? tu la arreter quand ??
Pourquoi tous c'est mec se sont fixer juillet qu'esce qui se passe en juillet ?????
il on du se donner le mot !!!!! ill doivent conploter dans notre dos !!!!lol
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 09:27
 Bonjour les filles,

Y a longtemps que j'ai pas écrit de petit mot, mais je vous suis !

Lolisab a raison la meilleure période c'est 4 jours avant l'ovu et 2 jours après...

En ce qui concerne le "nombre de fois", le gynéco de ma cousine lui avait dit quand elle désirait tomber enceinte que l'idéal c'était 1 jour sur 2 car si TP trop espacé : sperm "pourri" si trop rapproché : pas assez de quantité et moins bonne qualité.... donc moi pour mon C2, j'ai décidé de suivre ces conseils je suis censé ovulé le 08/05 donc TP le 2, le 4, le 6, le 8 et le 10... Je sais ça fait très programmé mais bon on a rien sans rien.... (lol) bon bien sure je reste  ouverte pour des calins improvisés...

OUi crapo-kro, je pense que c'est mieux de faire une petite visite chez le gygy avant essai, à moins que tu ai eu un contrôle récemment dans ce cas là, tu peux t'en passer...

Moi g été obligé de le voir pour retrait stérilet et tout était OK donc maintenant ya plus qu'à etre patiente !

Moi j'ai de la chance je suis déjà immunisé pour la toxo !

Bisous les filles et bonne journée à vous toutes

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 09:30

oui en plus g oiseau chat chien pratique avec tout ca!!!

moi le dentiste c ok,

g accoucher en juillet! d'un petit mathéo, je l'allaiter et pendant 6 mois g pas eu de regle alors pratique mais aprés elle sont arriver et g commencer la pillule! mais en la prennant kan jy pensée donc pas souvent!! du coup je ne la prend pas du tout !!

mon cheri voulaus kil y ai une certaine difference entre les deux voila pk juillet et ton pk? il veux en juillet ? mais moi je v voir si pa a partir de maintenant!!! :)

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 09:49
 en faite il se dit juillet car ma 1ere et née en octobre du coup on aimerai que se soit entre avril et juin 2013 pour pas que les anniversaire tombe trop pret et puis je suis en cdd jusqu'au 1er septembre donc si jamais je pourrai me faire renouveler encore un peu mon contrat sa m arranger meme si je pouvais avoir un cdi ca sera parfait mais bon on verra donc voilà pourquoi juillet serai bien comme ca en septembre sa se verrai pas encore !!!! lol  !!!!
on fais comme on peut pour garder nos job maintenant c'est si difficile !!!!!

En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 09:57
Tu as bien raison miss, il vaut mieux penser à tout !
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 10:08
 et pui messieurs n'etai pas bien decider mais on s'etait donner 3-5ans de difference entre les 2 et là j'ai vraiment envie de BB2 donc apres sa fera beaucoup de difference donc là je pense que c'est le bon moment meme si ce n'est pas le cas niveau boulot apres c'est la vie et puis je suis une boseuse meme si je me fais piquer ma place je retrouverai vite du travail !!!! je suis toujours tres positive comme fille !!!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.