oui j'espere kon ce suivra dans notre desire de materniter,
non g pas de contraceptif, mon cheri veux attendre un peu pour l'ecart entre le 1er et le 2 em! puis avec les regale trés irreguliere pas pratique je c pas du tout kan j'ovule !
bonsoir Aslonad,
de toute facon ke se soi pour le premier deuxieme...
on revien tj au mme crinte et desir,
je suis tombé enceinte quand ma gygy ma dit de reprendre la pillule!
je devais attendre le mois d'aprés faire une prise de sang et reprendre la pillule, g attendu deux mois! pas étonner pas la duré vu j'abitude de l'irrigularité! et c la ke g apris ke j'étai encenite de deux mois et demi!!
sans aucun symptome!!
en me disant ke j'aller reprendre la pillule ca ma tout debloquer pshycologiquement!! c bizar!
re coucou,
c impressionnat Pika,ça prouve que le psychique est un facteur primordiale dans cette affaire...
Aimilia,c exact je publie dans qqes groupes dont celui ou Venuss nous a annocé l'heurex evenemnt,franchement ça m'a donné de l'espoir en plus...
J'éspère que nous aussi on aura bientot nos++++++
Crapo-kro: je sens que tu ne tiendras pas 2 mois de + pour débuter tes essais!! XD Allez , rejoins les essayeuses au + vite!!
choupinours: cool, en avant les TP!! moi je suis à J14, mais pas encore ovulation, c'est plutot entre J20 et J25...
Je sais pas encore si je vais etre prudente ce mois-ci ou non... je penche de + en + pour démarrer les essais, sachant que ça va surement pas marcher tout de suite!!
Pika et aslonad: bienvenues ici, je suis sûre qu'on aura toutes notre :test_positif: très vite pour honorer le titre de ce sujet: bébé2013!!
coucou,
nous aussi on va commencer vers juillet! XD
mais a ce jour pas de contraception! donc on vera bien si j'arrive a le decider a partir de c jour si!
si tu fais un groupe sur facebook ce sera public, moi j'ai peu etre une idée ouvrir une adresse msn! et la donner aux fille, se serai plus pratique et on serai desuit ki est connécter ou non et on peu faire des discution de groupe ... alors a voir...
moi g pas pris rdv au gygy ..
pfffff LA TOXO!!!!
alala moi aussi tout les mois prise de sang et kan elle ce loupé des bleue!!!!!
pas manger ce ke lon a envie!! mdr
oui en plus g oiseau chat chien pratique avec tout ca!!!
moi le dentiste c ok,
g accoucher en juillet! d'un petit mathéo, je l'allaiter et pendant 6 mois g pas eu de regle alors pratique mais aprés elle sont arriver et g commencer la pillule! mais en la prennant kan jy pensée donc pas souvent!! du coup je ne la prend pas du tout !!
mon cheri voulaus kil y ai une certaine difference entre les deux voila pk juillet et ton pk? il veux en juillet ? mais moi je v voir si pa a partir de maintenant!!! :)