MDR Crapo-kro pour l'incognito!! ;)
aimilia: on y pense toutes dès qu'il y a ce projet mais il faut pas que ça t'obsède, occupe-toi l'esprit avec d'autres choses...
Heureusement je reprends le travail demain (j'aurais pas cru dire ça...) car comme ça, les jours passeront + vite car ces jours de vacances sont pourris avec ce temps de pluie alors autant bosser au moins ça me bougera un peu et m'occupera l'esprit!
Etincelles, ben sans les extras mes 600€ suffisent je pense, il faudrait que je calcule sur un mois mais comme dans mes courses hebdomadaire il y a parfois des loisirs pas évident de savoir ce qui concene l'alimentation seule
Aimalia c'est sûr on y pense qd même, c'est évident, mais même celles qui ont un ++ tout de suite y ont penser dc y penser ne doit pas être un frein...
en fait j'ai enlevé mon stérilet il y a 10 jours ce cycle là je dois éviter une grossesse dixit mon gygy et après je commence les essais à 300% :love:
mais j'ai des cycles irréguliers donc j'espère que ça va qd même venir vite...
en fait j'ai enlevé mon stérilet il y a 10 jours ce cycle là je dois éviter une grossesse dixit mon gygy et après je commence les essais à 300% :love:
mais j'ai des cycles irréguliers donc j'espère que ça va qd même venir vite...