bienvenue laure!!
crapo-kro, trop chouette ton homme il est rigolo!!c'est pas le mien qui ferait des légumes, s'il veut cuisiner ce sera plutot pdt/viande...!!
Bonjour à toutes,
Puis je me joindre à vous ?
Je suis maman de 2 garçons de 6 et 8 ans et veut mettre en route le petit dernier ou petite dernière.
J'ai arrêté la pillule en février, eu un cycle de 29 jours et là je suis à J36 de mon second cycle, j'attend donc les règles pour commencer les vrais essais bébé.
Il faut croire que la pilule m'a complêtement déréglée et ma courbe de température indique aucune ovulation...
Pour mes 2 premiers je suis tombée enceinte dés le premier cycle.
Bonne soirée
maeline: effectivement je comprends que tu veuille schanger de boulot après ta VAE car ça a l'air stressant et pas trop bonne ambiance...essaie de relativiser ton stress pour qu'il ne t'atteigne pas trop, c pas bon le stress ni pour la santé ni pour les essais bébés!!!C'est marrant j'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs, j'ai la même vision de shcoses que toi , tes opinions, points de vue concordent avec les miens!:!
eleis80: Lâchez vous sur les TP!!Tu seras peut-être la 1ère de la (longue) liste des ++ de 2012!! :))
choupinours: Etrange sensation de te connaitre... XD !!!Ne serais-tu pas ma soeur par le + grand des hasards.??? XD ..;Bienvenue ma chère et t'inquiète on aura nos +++++ ensemble!!
Coucou,
Merci pour votre accueil !
Eh oui lolisab c'est bien moi ta soeur...j'espère vraiment que nous aurons nos gros bidons ensemble
Manue8 : j'ai 2 garçons et le premier on a fait nos TP tous les jours de J10 à J20 mais pour le second c'était du pur hasard ; j'ai le livre de Roberte et pour en août les jours garçons sont : 4 / 9 / 14 / 27 et 31.
Nous c'est le contraire on désirerait une fille mais pareil si c'est un ptit gars de nouveau on serait heureux car l'important est que bébé soit en bonne santé, alors si tu as des recettes, nous sommes preneurs...
Bon dimanche à toutes