Salut les filles ! J'me joins à vous ^^'
Avec Chéri nous allons fêter nos 5 ans au mois de juin et comptons bien stopper la pillule et lancer les essais BEBE 1 fin juin <3
Pour le sport, moi je travaille les fessiers tous les matins dans la SDB avnt ma douche, ça m'prends 5 minutes, et tous les soirs les abdos avant de dodo, 3 minutes !!!! Pas d'exercice le W-E pour repposer les muscles, par contre footing le dimanche !!!
Après j'ai envie de dire ''faire attention à ce qu'on mange et aux écarts'' mais je ne suis pas de bon conseil, la gourmandise à le dessus sur moi ^^'
Bon courage, le plus dur étant de s'y tenir LOL
xoxo
Merci les filles !
Oui le sport toute une histoire ^^' Chéri est fan de sport, du coup il est derrière moi, heureusement sinon je n'ferais pas tout ça ;)
Mamandie2012, j'ai 23 ans, 24 en décembre !
Coucou les filles
Jviens vite fais vous faire un ptit coucou de mon bureau
Alors moi question régime je peux pas trop vous aidé car je suis de celle que l'on jalouse car je perd tous mes kilos de grossesse sans rien faire et puis heureusement car y a pas plus gourmande que moi d'ailleurs la je mange des dragibus lol
Par contre j'aurais besoin d'un bon raffermissant coté ventre et fesses et la je suis très faingnante donc jme dis une fois bb 3 parmis nous et hop au sport car finis les bb enfin normalement.
Voili voilou
Lolisab dis moi tu crois que l'homéopathie peut aider pour les cycles irreguliers??? jvais jetter un oeil sur internet et je m'y mettrais aussi alors.
Cycle 2 j22 et pas d'ovu pffff
Gros bisous à vous toutes
merci Etincelles !!! 10 ans c'est pas important lol
Sincèrement c'est vraiment des exercices courts et simples que je fais et surtout efficace !!!
Si tu connais : Pour les fessiers, je fais des fentes, 3 séries de 10 de chaque côté, et pour les abdos du gainage entre 1 et 2 minutes, deux fois !!!
Les résultats sont sensasionnels, ça travail les muscles en profondeur, et ce que j'aime c'est vite fait ^^' par contre l'effort est court certes mains intense lol ça piquotte dur les muscles ^^'
En même temps pour moi c'est un peu facile car en ce moment je n'ai pas de travail, ni d'enfants à m'occuper donc j'ai le temps et du courage, mais si je travaillai je pense que ce serait beaucoup plus compliqué, comme vous toutes !
Ahhhh zumba j'adore, pas encore testé mais à ce qu'il parait c'est super efficace et surtout c'est drôle, pas besoin de rigueur et tout, on s'éclate et perd des calories lol