coucou les filles
lody : tu a l'aire d'allez mieux je suis ravie et que bébé aie bien c'est super !! je pense que ton ventre a du montré le bout de son nez depuis .
crapo : j'ai des nouvel pour toi !!!
je suis allez chez gygy hier oui lody j'ai des péférence je voudrais 2 filles rt 1 garconet mon chéris c'est le contraire donc j'ai demander a gygy et il ma dit que c'est moi qui remportais la partie mais que sa restais a confirmer le 24 oct
je suis super contente et mon chérie aussi meme si il aurrais préférer le contrais pour lui c'est qu'ils soit tous en bonne santé , jusqua present tous va bien le gygy stress plus que moi il veux que je me repose pour ke les bébés puis arriver le plus tard possible alord je ne fait plus rien je suis allonger toute la journée et je mange pour garder les bébés bien au chaud voili voilou bizou les filles et je veux voir des +++++
coucou les filles
lody : tu a l'aire d'allez mieux je suis ravie et que bébé aie bien c'est super !! je pense que ton ventre a du montré le bout de son nez depuis .
crapo : j'ai des nouvel pour toi !!!
je suis allez chez gygy hier oui lody j'ai des péférence je voudrais 2 filles rt 1 garconet mon chéris c'est le contraire donc j'ai demander a gygy et il ma dit que c'est moi qui remportais la partie mais que sa restais a confirmer le 24 oct
je suis super contente et mon chérie aussi meme si il aurrais préférer le contrais pour lui c'est qu'ils soit tous en bonne santé , jusqua present tous va bien le gygy stress plus que moi il veux que je me repose pour ke les bébés puis arriver le plus tard possible alord je ne fait plus rien je suis allonger toute la journée et je mange pour garder les bébés bien au chaud voili voilou bizou les filles et je veux voir des +++++
salut les filles ;
lody : moi sa va merci les petits vont bien merci en se moment ils sont tous les trois dacord pour donner des cou de pieds et des mains a maman alord je ne te raconte pas dans quel etat est mon pauvre petit ventre mais d'un autre coté je suis rassurer de les sentir en plaine formes demain rdv avec gygy pour voir si tous se passe bien avec les bb et aussi voir si mon col tien voila pour moi .
crapo : tu a raisson de prendre du recule de temps en temps sa ne fait pas de mal et va voir un gygy pour ton problème d'ovulation comme sa tu sera fixcé , et tu pourra faire tes essais sans te prendre la tete de savoir si tu ovule ou pas .
aimilia : super spermograme ok tu est rassuré tu va pouvoir te consentré sur tes essais je te souhaite bonne chance