coucou les filles!!
Je passe enfin pour vous annoncer la nouvelle: un test de grossesse ++ lundi matin!!
Mais tout n'est pas réjouissance car la prise de sang de mercredi à 16DPO donne un taux de 26.7 donc trop bas surement une FC précoce en perspective...
de plus j'ai refait un test ce soir et la ligne est hyper pale bien plus claire que lundi donc c mort p<our ma part.
j'attends donc ma FC pour commencer un nv cycle
Mes cycles sont de 29 jours précisément, même casiment à l'heure prêt !! MAIS sous pilule ! C'est mon 1er cycle sans, donc je sais que les cycles peuvent être plus longs..
J'ai fait un test à J29 trop tôt, je m'en doute, mais j'ai craqué...
Là je suis à J34 et toujours pas de règles en vue, par contre les douleurs sont de pire en pire au niveau du bas du ventre et du pubis.
Ce matin, j'ai remarqué une très légère perte marron très clair, mais sinon, rien en vu ! A part toujours ces fameuses pertes blanches...
J'avais prévu de faire un test le 6 octobre (samedi prochain), mais je stresse !!
Bon, c'est mon 1er cycle, donc pas de raison de stresser me direz-vous, mais... j'y arrive pas !! Surtout vu les symptômes !! Même si je sais que certains peuvent tout à fait être dûs à l'arrêt pilule...
Mais les douleurs seraient-elles aussi fortes, et surtout iraient-elles crescendo comme ca si c'était dû à ca ?
Qu'en penses-tu khadilau ? Est-ce que je devrais attendre plus que le 6 octobre ?