De rien je suis la pour te soutenir dans les moment difficile et les moment de joies .
moi j'ai rendez vous le 5 sptem pour la prochaine echo !! je ne me rend pas conte encore du boulot qui m'attend c'est pour te dire parce ke quand je parle de bébé je parle au singulier bon je pense k'il me faut encore un peut de temps mais !!! je c'est que je vais avoire 3 bébés .
mon ventre montre déja le bout de son nez je ne peut plus le cacher mon chéris et mon fils se batte pour le touché et lui faire des bisous le papa me suis a tout mes rendez vous chez le gygy il me dit k'il ne ve rien ratter d'avans et d'après leur naissance
oui lody je t'encourragerais dans tes dernier mois promis . je te fais de gros bizous
alord crapo tu va bien donne moi de tes nouvel
bonjour a toutes les filles, comment allez vous ?, moi je ne sait pas ce qu'il m'arrive j'ai donc eu mes rrrrr pendant environ 3j, puis vers J10-11 j'ai perdu du sang quelques gouttes mais bon ca me stress un peu, si quelqu'un à déjà eu ca, pourriez vous m'éclairer ????
bonne journée et pleins de +++++ aux essayeuses !!!!!!
lody oui je suis en congé maternité le 4 oct pour 46 semaines et dé lundi je prend 1 semaine de congé maladie comme tu dit je dois me reposer !!!
et oui les echos sa y as toutes les 2 semaines vue que j'ai une grossesse a risque je suis suivie de près par gygy
manue tu doigt etre en période de nidation je pense celle si arrive entre le 8è et le 12è jours apès ovulation
bisou a demain
bjr à ttes
crapo alors ??????? vite viens nous dire
Bon ben les sont partis en vacances ou quoi ???, revenez vite la rentrée est faite !!!!!!!
j'attends impatiemment lol
étincelles toujours pas de news
biz a ttes
Salut les filles
Crapo ravie ke tu soie de retour et super contente ke tu reprène les essais !!
Lody ne t'inquiète pas le temps passe très vite novembre c'est dans 2 mois et pendent se temps la ton bébé grandis
De mon coté encore rdv chez gygy le 19 sptem je n'arrète pas toute les 2 semaines consultation je n'est pas le choix
d'un coté je suis ravie ke mon gygy me suive a l'oeil il ve ke je praine mes 2 dènière semaines de congé payé pour me reposer il me dit ke si je veux mené ma grossesse a bien il faut ke je fasse le moin défort possible sinon je risque d'accoucher tros tot il voudrais ke je depasse le stade des 32 semaine et ma dit ke si je ne me reposais pas je risquerais d'arrive a 29 semaine alord je pense ke je vais suivre les conssaye de gygy meme si je m'arrive pas a rester en place mais je sais aussi ke si je veux ke mes bébé aie bien il faut ke je leurs donne toutes leurs chances d'arriver le plus tart possible voila pour moi !!
allez les filles je veux voire des ++++ pour la rentrer ou son passé les +++++ ?
bonjour les filles.
Comment allez vous? Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue.
J'espere que ta gossesse se passe bien Steflove Et c'est sûr que 3 bébés vaut mieux se reposer