lody comment va tu ? non je n'est toujours pas fait de prise de sang mon gygy est en vacances du coup il a un remplacant mais je suis tellement abitué avec mon gygy ke je n'est pas envie d'aller voir l'autres du coups j'attend
j'attend d'avoir plus de 2 semaines de retard pour avoir une echo toutsuit
lol lol!!!! non plus serieusement je taf beaucoup en se moment alord vue ke je rentre en vacances le 22 de se moi si je profiterais a se moment la pour tous faire du coup je fait très attention a moi voila
Bonsoir à ttes !!!!!, félicitations a steflove et a lody !!!!!!!!!!!!! Que du bonheur, crapo, peut -être une ovulation tardive douloureuse ?, parfois on les sent bien ........, tant que les rrrrrr, n'ont pas débarquées on garde espoir !!!!!
lolisab, le mois d'aout sera le tiens ;) ne t'inquiète pas, pour ma part j'ai hallucinée de ma bannière début essai dans 13j ........ wahouuuuu le temps passe si vite c'est incroyable.
étincelles, t'es ou ?????? j'attends de tes nouvelles
bonne soirée a ttes, bon tps...............lol
Lody pas de symtomes entouka rien de désagréable moi ki suis de nature très flémarde en se moment je suis une lève top très top mes sein n'arrète pas de grossire je mange plus dison je mange le matin se ke je ne fesait pas
et j'ai des douleur au bas du ventre comme tu vois pas vraiment de symptome tous va bie merci
merci manu et toi tu en est ou ?
Crapo plus ke 3 jour courage
Zoumie comment va tu je ne tentend plus tu en n'est ou ?
Adela tien nou au courant !!!
Félicitations Adela!!!
Super contente pour toi!!Et enfin le retour des ++, ça recommence à s'enchainer ces bonnes nouvelles ça donne espoirs pour d'autres!!