salut,je suis en essai bebe 2 depuis avril j'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois et là mal aux seins petit tiraillement dans le ventre. mes règles devaient arriver aujourd'hui et pour l'instant rien en vue alors à suivre.......
a bientot
Coucou les filles!!!
Bon courage à vous les filles Frédérique et noé pour vos essais du bébé2. Alors pika j'espère que ton début de grossesse ça va tu as pas de naussées?
test fait et .... positif++++++
trop contente
bonne soirée
Félicitation noé c'est super!!!
Salut a toutes et bienvenue aux nouvelles
Calibene
Crapo-kro
Pika168 EE
Valerie54110
Etincelles
Zoumie EE
Aimilia
Lolisab
et tous les autres
Je ne vous entend plus koi de neuf vous me manqué beaucoup donner moi des nouvelles sa me ferrais très plaisir
Je sais ke le forum n'est plus comme avant mais le simple fait de lire vos méssage me donnez de l'espoire et
maitenent je me demande si je doit garder espoir et continuer mon combas je n'est personnes a qui parler a part vous allez les filles moi j'ai beson de vous
Je vous fait de gros bizous a toutes et si vous lisez mon méssage donnez moi de vos nouvelles
Steflore : coucou, ben tout va bien pour moi, je désespérai d'avoir une ovulation et voilà que ce jour mon test d'ovulation est positif, je suis super contente, je tpise pas trop pendant l'ovulation car je veux mettre des chances de côté pour avoir une nénette...
J'essaiera de donner des nouvelles plus souvent ! Promis §
Bienvenues aux nouvelles et félicitations noé pour ton ++++.
Allez on se motive toutes pour les ++++++
Steflore : coucou, ben tout va bien pour moi, je désespérai d'avoir une ovulation et voilà que ce jour mon test d'ovulation est positif, je suis super contente, je tpise pas trop pendant l'ovulation car je veux mettre des chances de côté pour avoir une nénette...
J'essaierai de donner des nouvelles plus souvent ! Promis §
J'essaierai de donner des nouvelles plus souvent ! Promis !