BEBE 2013 (Page 130)

Discussions

Auteur
noe262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 20:39

salut,je suis en essai bebe 2 depuis avril j'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois et là mal aux seins petit tiraillement dans le ventre. mes règles devaient arriver aujourd'hui et pour l'instant rien en vue alors à suivre.......

a bientot

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 13:01
 Coucou les fille,

Pika super ton +++!!!

Les filles allez il ne faut pas perdre espoir... moi mon ov doit avoir lieu le 15, alors c'est crack crack tous les soir lol

J'esper bientôt avoir un +++moi aussi! voila je parle pas souvent sur le forum, mais je lie tout les jours vos petit message,  Sinon encore des nouvelles... bienvenus a elle, je vais plus suivre a force lol (qui est qui)
Donc voila allez bientôt un autre ++ pour l'une d'entre nous a qui le tours??
ltf974 14 messages
ltf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 21:16
Bonsoir, je m'appelle Frédérique, j'ai 34 ans et une petite fille de 3 ans et 7mois.

Je venais souvent ici pendant ma première grossesse et après la naissance pour avoir des conseils pour ma tite fille.

Avec mon doudou on a décidé de mettre BB2 en route.

Je dois faire enlever mon stérilet début Juillet et après......on espère avoir de bons

Bonne soirée a toutes !!!

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:54

Coucou les filles!!!

Bon courage à vous les filles Frédérique et noé pour vos essais du bébé2. Alors pika j'espère que ton début de grossesse ça va tu as pas de naussées?

• Bonne aprem!!!!
noe262 9 messages
noe262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 21:28

test fait et .... positif++++++

trop contente

bonne soirée

ltf974 14 messages
ltf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 21:54
 Félicitations noé26!!!

j'espère que ce sera aussi rapide pour moi!

Bonne soirée!!!

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 09:14
 Coucou les filles,

Félicitation Noé pour ce beau +++, c'est bien les +++ reviennent en force!!!
J'espere moi aussi dans 2semaines l'avoir ce beau +++

Alors pika comment ce passe ta grossesse tu a eu un rdv avec le gygy ??

Bonne journée les filles ! bienvenu ITF974!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 10:36

Félicitation noé c'est super!!!

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 15:48

Salut a toutes  et bienvenue aux nouvelles

Calibene

Crapo-kro

Pika168 EE

Valerie54110

Etincelles

Zoumie EE

Aimilia

Lolisab

et tous les autres

Je ne vous entend plus koi de neuf vous me manqué beaucoup donner moi des nouvelles sa me ferrais très plaisir

Je sais ke le forum n'est plus comme avant mais le simple fait de lire vos méssage me donnez de l'espoire et

maitenent je me demande si je doit garder espoir et continuer mon combas je n'est personnes a qui parler a part vous allez les filles moi j'ai beson de vous 

Je vous fait de gros bizous a toutes et si vous lisez mon méssage donnez moi de vos nouvelles 

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 16:31
 Coucou steflove pour ma part pas grand chose j'avance tout doucement vers mon 3ème mois et je commence à sentir bébé bouger enfin papillonner!! Et c'est génial!! Donc voilà pas grand chose sinon!! Bisous
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 20:03

Steflore : coucou, ben tout va bien pour moi, je désespérai d'avoir une ovulation et voilà que ce jour mon test d'ovulation est positif, je suis super contente, je tpise pas trop pendant l'ovulation car je veux mettre des chances de côté pour avoir une nénette...

J'essaiera de donner des nouvelles plus souvent ! Promis §

Bienvenues aux nouvelles et félicitations noé pour ton ++++.

Allez on se motive toutes pour les ++++++

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 20:03

Steflore : coucou, ben tout va bien pour moi, je désespérai d'avoir une ovulation et voilà que ce jour mon test d'ovulation est positif, je suis super contente, je tpise pas trop pendant l'ovulation car je veux mettre des chances de côté pour avoir une nénette...

J'essaierai de donner des nouvelles plus souvent ! Promis §

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 20:04

J'essaierai de donner des nouvelles plus souvent ! Promis !

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 20:33

Félicitations noe !!! j'adoooooore les ++++
Moi devrais avoir mes rrr fin du we ou debut semaine prochaine... ou pas... lol
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 20:59
 Ah oui Noé excuse moi félicitation de nouveau des plus!! C cool une nouvelle floppe pika Noé qui d'autre??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.