coucou les filles,
Pika: oui j'ai fait une echo de datation et cest prvu pour le 17 janvier (a premiere vu) d'apres lui il y a eu implantation le17 avril cest a dire un jour avant mon ovulation!! (enfin d'apres mes calcul j'etait en pleine ovu le 18 avril et fecondation 3 jours avant /3 jours apres)!!
voila j'ai de nouveau rdv le 18 juin pour une visite et je pense avoir une echo dans la semaine qui suit!!
pour le moment je suis a 7 semaines soit 9 sa!!
je vous jure avec tout ca je suis paumer pourtant ca ne fait que 3 ans que j'ai eu ma fille mais quand meme!! lol
Salut moi toujours pas de vilaines en vue et la premier foi ke j'ai eu un t'elle retard j'étais enceinte de mon fils
alord lundi si toujours pas de vilaines je ferrais le test je vous tien au courrant croisé les doigt pour moi
Bienvenue Amandine!!!
j'espère pour toi que tu auras ton deuxième bébé pour 2013. Moi hâte de commencer mon deuxième mais pour l'instant je me consacre à mon fils de 16 mois et à mon concours d'aide soignante ensuite je verrais
slt les filles je viens aux nouvel
et pour moi mauvaise nouvelle mes vilainne son arriver se weekend je suis déssus comme tout mais bon
Donc je repart pour un nouveau cycle je suis sous raitement et j'ai ma premier insémination artificielle se moi si
alord j'ai encore une autre chance et je gard espoir et vous koi de neuf
Bonosir,
Je me présente je m'appelle Julie, je me fiance samedi et je suis en couple depuis 2 ans. L'an dernier nous voulions un bb mon homme et moi, et cette année je dois attendre 2013 car je vais subir une opération en aout prochain.
Par contre j'ai une question qui me titille depuis qques jours et j'aimerai votre avis: Depuis 3 jours j'ai des crampes au niveau des ovaires alors que j'ai eu fini mes rrrr y a 10 jours. Depuis 5 jours environ je dois aller aux toilettes toutes les 3h max alors qu'avant je tenais au moins 6-7h sans soucis. Je suis sous contraceptif depuis 4 mois à nouveau mais j'avoue que je ne la prends pas à heure régulière.
Je vous souhaite un beau +++ à vous toutes et une réponse pour m'éclaircir.
Abienot,
Julie
salut,je suis en essai bebe 2 depuis avril j'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois et là mal aux seins petit tiraillement dans le ventre. mes règles devaient arriver aujourd'hui et pour l'instant rien en vue alors à suivre.......
a bientot