aimilia : je c ce ke tu peux ressentir g mis plus de deux ans avant de tombé enceinte :(
c trés dur et gros deception a chaque test négatif, mais fau garder le moral, la plus belle des chose t'aarivera ua moment ou tu ty attendra pas t'inquite pas faus juste avoir de la patiance essai l'homéopatie g lu qu'il y avait des truc pour aider a la nidation et pour le stress pour t'aider a aller mieu ;)
poupoune: Félicitations pour ce beau ++!!
juju: je suis désolée pour ce qui t'arrive c'est horrible d eperdre son bébé, et si je me souviens bien c'est pas ta 1ere FC ou je me trompe.? pour ton chéri ça doit être dur aussi mais c'est peut-être mieux ainsi si vous vous disputiez tt le temps, il faut protéger ta fille de tout ça et prendre soin de toi maintenant..dans qq temps ça ira mieux tu pourras aller de l'avant et tourner la page
je ne sais pas si tu repasseras sur ce forum mais si tu as besoin de parler n'hésites pas, même par MP..
les autres: je vous trouves assez démoralisées...allez on se remotive, on profite du soleil et du long week end pour sortir et profiter...je sais que c'est long pour certaines cette attente de bébé mais votre tour viendra c'est sûr, j'en connais pas qui n'ont jamais eu d'enfant autour de moi même si beaucoup ont galéré...et qd votre bébé sera là vous vous direz que ça valait qd même le coup de patienter!!
oui c long, je me dit pareil que toi je veux pas calculer mais deffois c plus fois ke toi, tu a tj une petite voix.. :S
mais bon faus faire avec, de toute facon on a qu'une chose a faire c prendre notre mal en patiance!
tu essaye depuis combien de temps ?
j'espere que je remettrai pas deux ans a retomber enceinte :/
aimilia: tu as déjà fait des courbes de température??
j'explique: pour ma 1ère grossesse, je pensais ovuler vers J14 comme bcp le pensent..du coup j'essayais de concentrer les TP à ce moment là.au bout de qq mois (environ 10) je commençais à m'inquiéter de cette grossesse qui n'arrivait pas, c'est là que je me suis renseigné un peu sur le net, sur des forums et ai découvert ces fameuses courbes de température...
du coup je m'y suis mis et j'ai découvert que ma phase luthéale (après l'ovu) était courte et donc que l'ovu arrivait plus tard que ce que je pensais..a mon avis il y eut bcp de cycles ratés à cause de ça, comme on avait forcé sur les TP vers le milieu du cycle ben juste après on faisait moins (faut bien récupérer) et c justmeent là que mon ovu arrivait!!et finalement 2 cycles après c'était ++
voilà juste pour te dire que pour comprendre le focntionnement de tes cycles, les courbes de temp sont pas mal qd même...
salut les filles, oui la courbe de temperature c cool pour quand tu veux savoir quand tu ovule, et aprés a la fin de ton cycle si tu es enceinte, ca a c avantage et s'est inconvéniant on prenant ta température tout les jour, je pense que tu doit te mettre encore plus de préssion, mais mais au moin la faire une fois pour savoir comment t cycle son.
Coucou!!!
Pour mon deuxième j'essayerais la méthode de la courbe des températures après tout ce n'est pas bête.