coucou les filles!!!
bienvenues aux nouvelles!!
ça y est pour moi aussi sur FB!!!
sinon pour les tests de grossesse de grand-mère j'y crois pas trop et question hygiène ça craint qd même un max!!
maeline: Contente que le moral revient!!oui je trouve aussi que les ++9 stagne on s'était habituée à la série des ++ qui s'enchainent!!
Etincelles: tu vas faire un test qd si tes vilaines ne viennent pas??pcq ces symptomes, si c du psychotage, et ben ma vieille t'es mal barrée!!parce que là soit c'est du haut niveau de psychottage soit vraiment ton corps est déréglé!!
lody: moi je me suis fait enlever mon stérilet il y a + d'un mois mais c'était au cuivre donc sans hormone du coup pas de dérèglement...je pense que pour le tien ça va dépendre de comment tu étais régléee avant le stérilet: si tes cycles étaient réguliers tout devrait rentrer en ordre rapidement voire immédiatement et sinon ça mettra + de temps...
salut les filles,
ca fai un petit moment que je suis pas venu, il y a pleins de nouvelles et pleins de ++++ c super ,
et pleins de plus a venir pour celle ki attende,
moi pds ce matin, derniere regle le 18/04, alors soi ++ ou soi les kiste ki reviennenent!!!! : /
enfin eco pour verrifier et tout le tralala et traitement donc essai bébé 2 repousser en verra bien :$
j'aurai les resultat a 17h
salut les filles,
ca fai un petit moment que je suis pas venu, il y a pleins de nouvelles et pleins de ++++ c super ,
et pleins de plus a venir pour celle ki attende,
moi pds ce matin, derniere regle le 18/04, alors soi ++ ou soi les kiste ki reviennenent!!!! : /
enfin eco pour verrifier et tout le tralala et traitement donc essai bébé 2 repousser en verra bien :$
j'aurai les resultat a 17h