BEBE 2013 (Page 109)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 09:38
 coucou: 

perrine: c'st marrant j'ai eu mes derniére régles comme toi! tu dois les avoir quand là? moi peut etre jeudi j'ai des cycles de 28/30 jours!  auxiliaire de vie pas facile comme boulot je l'ai fait avant d'avoir eu mes loulous ça ma bousiller lee dos!  et y a pas de raison que tu fasse pas partie du groupe mais va falloir qu'on te connaisse mieux! comme valérie et d'autre petite nouvelle qui sont venue la semaine derniére! 

lolisab: a bientôt sur le groupe! sinon ici ça flotte grave mais pas eu d'orage! pourtant mon lit a trembler  je te fait pas de dessin

sinon moi de mon coté je croie que maintenant l'arrivée de mes régles me donne la nausées j'ai faillie passer mon petit dej le lait était bloquer dans ma gorges! beurk !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 11:14

Bonjours à toutes!!

Oui Eleis80 je comprends tout à fait qu'il faut faire connaissance c'est normal si tu dis qu'il y a des fouines je ne savais pas que sur ce site il pouvait en avoir je vois pas l'intérêt.

Poupoune j'ai vu que tu es auxiliaire de vie chapeau joli métier. Moi je souhaite être aide soignante je passe le concours d'entrée le 1er septembre je vais tout faire pour réussir ce concours même si je sais que c'est difficile.

Etincelle bon courage pour essayer de refaire un bébé je trouve ça magique de faire un bébé. Moi pour ma part j'ai du mal à me séparer de mon fils de 15 mois ça me stresse tous les jours je le mets le 4 septembre en creche de 8h à 17h du lundi ou mercredi pour qu'il puisse voir d'autres enfants et moi pour que je puisse me concentrer sur mes recherches d'emplois mais j'ai vraiment du mal a le laisser avec d'autres personnes il y aura une semaine d'adaptation heureusement sinon en ce moment je ^reve chaque nuit d'avoir des triplés c'est dingues.

valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 11:17
et au faite jolie tatouage ELeis80 moi aussi j'en ai un au bas du dos j'essayerai de le montrer
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 11:17
et au faite jolie tatouage ELeis80 moi aussi j'en ai un au bas du dos j'essayerai de le montrer
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 11:38
 Un petit coucou rapide entre 2 carton, pour ne pas perdre le fil. lol

Etincelle, on ne déménage pas très loin, à 4 km, mais dans une belle maison, isolée (ce qui n'est pas le cas actuellement), 3 grande chambre, (au moins, les filles auront chacune la leur), et facile à vivre, on a vraiment hâte !!!! Et surtout, c'est sur la même commune, où mon mari travaille et où ma grande va à l'école.
Pour les préservatif, ici aussi, on zappe tout le temps, puis, honnêtement, quand on est dans le feu l'action, ben, on pense a autre chose .... 
Valérie, moi aussi, je veux devenir aide soignante, pour faire infirmière par la suite. mais je me consacrerai à mon avenir pro après avoir eu mon petit 3ème.

Bon, je file préparer à manger pour mon homme avant qu'il rentre. A plus tard.
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 12:43

Oui c'est clair Cindy il faut le faire après ton 3éme enfant. Tu en a deux alors? Moi je le fais avant d'avoir mon deuxième moi juste aide soignante pas infirmière. Je souhaiterai faire un stage avant de passer le concours mais j'ai eu que des réponses négatives mais je me décourage pas.

Sur ce bonne aprem les filles moi j'ai du ménage qui m'attends et des révisions.

emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 13:07

Coucou les filles

Je vois que beaucoup on eu des nuits agitées , moi aussi j'ai revé de tornades toute la nuit c' sans doute parce que je trouve ca trop bo , vous allez me prendre pour une folle mais j'aimerais trop me trouver face à l'une d'elle enfin faudrais que jme barre vite fais après lol

Etincelle dis donc je trouve que tu as beaucoup de symptomes de femmes enceinte non??? tu crois pas que tu te prends beaucoup la tete avec les courbes de températures

Allez fais comme moi j'ai décidé d'aretter tous ca pour aretter de psychotter inutilement et je trouve que le mois passe beaucoup plus vite comme ca

En tout cas j'espère que c' pas du psychottage et que tu nous prépares un joli ++++

Eleis je te comprend pour les nouvelles recrues et puis facebook ca sera plus intime on poura meme nous présenter en photos et ca c' cool

Caro comment tu vas???

Bon sinon ici rien de bien neuf

Temps de merde dis moral pourri , vivement que le bo temps revienne car je vais devenir folle

Au faite chapeau aux mamans qui veulent reprendre une formation moi aussi ca m'avais effleuré l'esprit mais je me dis que je suis bien tranquille dans mon bureau et que au moins à 16h30 je peux récuperer mes ptits loups

Bon courage à vous car avec des enfants c' la galère la reprise des cours.

Sur ce jvous fais pleins de bisous et à ce soir sur facebook

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 13:38
 emmy: oui je me prend plus la tête avec la courbe d'ailleurs j'ai arreter de prendre ma tempiote depuis samedi et oui du coup je psychotte moins oui j'ai des symptômes qui font pensée a une grossesse mais j'avoue que je suis quand même persuader que je ne le suis pas ! ma surprise ne sera pas là! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 14:13
 Emmy, si je veux reprendre mes études, c'est parce que je n'ai pas de diplôme, et pas de boulot stable, je ne fais que des missions intérim, c'est pas ce que j'appelle un avenir pro. J'ai déjà travailler en maison de retraite (MDR), en CDD, mais je suis tombé enceinte de ma 2ème, du coup, quand mon cdd a fini, on ne m'a renouvelé mon contrat. Du coup, après le 3ème, je retourne en MDR, et là, je ne repasserai plus à coté d'un poste, c'est pour ça que je fais le 3ème avant, au moins après, je serais "tranquille" avec les enfants. Je sais pas si c'est très clair ...

Étincelle, pourma part, je laisse faire le naturel aussi.
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 14:44
 etincelle: le mois dernier j'ai eu des cycle de 31 jours et la en ce moment gros mal de dos et mal aux bas ventre vraiment comme des douleur avant les rr donc je suis dans le doute!!!                                                                         
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 14:50 - Modifié le : 22-05-2012 à 14:53
 valerie: j'ai passé le concours d' entré pr être aide soignante il y a a pe prêt 3 semaine et je l'ai eu j'atend juste que mon entreprise m'appel pr commencé la formation c cool on a rien a payé c l'entreprise qui paie après fo réussir parcque aprés je vise infirmière chose + dur !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 15:05
poupoune974 a dit :
“  etincelle: le mois dernier j'ai eu des cycle de 31 jours et la en ce moment gros mal de dos et mal aux bas ventre vraiment comme des douleur avant les rr donc je suis dans le doute!!!                                                                          ”

moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre mais depuis 2 mois donc je peux pas me fier a sa par contre depuis midi j'ai mal aux reins et j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre dure et lourd , envie d'uriner tous le temps ...
bref on verra bien d'ici jeudi si j'ai rien je testerais! 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 15:27
 Etincelle, comment pense tu que ton mari va réagir si tu es enceinte maintenant?
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 15:31
 B B bonjour les filles, je ne sait pas si je suis sur le bon forum, voila je m'appelle elodie, j'ai une petite fille de 2ans et 2mois, , j'aimerais essayé bb2, je fait enlever mon sterilet minera (hormonale)le 29mai, j'espère tomber enceinte comme pour ma 1ére grossesse!! (arreter la pillule en mai tomber enceinte en juin)  mais j'ai vu su pas mal de site que certaine pouvez avoir des soucis aprés un sterilet! est ce qu'il y en a dans le même cas que moi? merci d'avance
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 15:32
cindy:  et bien je lui en est parler la semaine derniére pour lui c'est pas le moment mais on le gardera sauf qu'il sera peut etre pas aussi content que pour les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.