Bonjours à toutes!!
Oui Eleis80 je comprends tout à fait qu'il faut faire connaissance c'est normal si tu dis qu'il y a des fouines je ne savais pas que sur ce site il pouvait en avoir je vois pas l'intérêt.
Poupoune j'ai vu que tu es auxiliaire de vie chapeau joli métier. Moi je souhaite être aide soignante je passe le concours d'entrée le 1er septembre je vais tout faire pour réussir ce concours même si je sais que c'est difficile.
Etincelle bon courage pour essayer de refaire un bébé je trouve ça magique de faire un bébé. Moi pour ma part j'ai du mal à me séparer de mon fils de 15 mois ça me stresse tous les jours je le mets le 4 septembre en creche de 8h à 17h du lundi ou mercredi pour qu'il puisse voir d'autres enfants et moi pour que je puisse me concentrer sur mes recherches d'emplois mais j'ai vraiment du mal a le laisser avec d'autres personnes il y aura une semaine d'adaptation heureusement sinon en ce moment je ^reve chaque nuit d'avoir des triplés c'est dingues.
Oui c'est clair Cindy il faut le faire après ton 3éme enfant. Tu en a deux alors? Moi je le fais avant d'avoir mon deuxième moi juste aide soignante pas infirmière. Je souhaiterai faire un stage avant de passer le concours mais j'ai eu que des réponses négatives mais je me décourage pas.
Sur ce bonne aprem les filles moi j'ai du ménage qui m'attends et des révisions.
Coucou les filles
Je vois que beaucoup on eu des nuits agitées , moi aussi j'ai revé de tornades toute la nuit c' sans doute parce que je trouve ca trop bo , vous allez me prendre pour une folle mais j'aimerais trop me trouver face à l'une d'elle enfin faudrais que jme barre vite fais après lol
Etincelle dis donc je trouve que tu as beaucoup de symptomes de femmes enceinte non??? tu crois pas que tu te prends beaucoup la tete avec les courbes de températures
Allez fais comme moi j'ai décidé d'aretter tous ca pour aretter de psychotter inutilement et je trouve que le mois passe beaucoup plus vite comme ca
En tout cas j'espère que c' pas du psychottage et que tu nous prépares un joli ++++
Eleis je te comprend pour les nouvelles recrues et puis facebook ca sera plus intime on poura meme nous présenter en photos et ca c' cool
Caro comment tu vas???
Bon sinon ici rien de bien neuf
Temps de merde dis moral pourri , vivement que le bo temps revienne car je vais devenir folle
Au faite chapeau aux mamans qui veulent reprendre une formation moi aussi ca m'avais effleuré l'esprit mais je me dis que je suis bien tranquille dans mon bureau et que au moins à 16h30 je peux récuperer mes ptits loups
Bon courage à vous car avec des enfants c' la galère la reprise des cours.
Sur ce jvous fais pleins de bisous et à ce soir sur facebook