Tu as raison, il a qu'à prendre la pilule pour homme s'il veut pas de bébé!!
pourquoi ce serait tjs les femmes qui doivent subir ça, en + comme ça c'est de sa faute s'il y a un "accident"!!
Coucou les filles
OU je sens que vous etes toutes remontées contre vos hommes lol
Je vous comprend pour ses foutues pillules moi c'étais des nausés tous les matins du coup je l'ai vite arreté aussi
Bénédicte contente que ton homme se soit enfin décidé allez en avant les ++++
Etincelle j'espère que tes ptits maux seront vite des mauvais souvenirs quand tu aura arreté la pillule
Ici rien de bien neuf a part que j'ai des cycles long et ca me soule qui est dans ce cas???
Emmy,
Pour les cycles longs je connais...c'est pénible!!
En fait c'est surtout qu'ils sont irréguliers, ils ont tjs été irréguliers tendance longs et puis cet hiver miracle, cycle de 27à29jours max pdt au moins 6 mois et ces 2 derniers mois c reparti pour des cycles à rallonge: 32 jours puis 36 le mois dernier!!à ce rythme là ce cycle d'abstention ca être long....
C'est pour ça que je pense pas être capable de m'abstenir si c si long, malgré que gygy m'a conseillé d'attendre les prochaines règles pour commencer les essais, mais vu que j'avais un stérilet au cuivre dc sans hormone je pense pas que c nécessaire d'attendre ou si??
Qu'en pensez-vous??
Je pense faire attention mais pas m'abstenir de câlins totalement, seulement éviter pdt la période d'ovu si j'arrive à la repérer vu mes cycles à rallonge!!
ben oui justement c aussi ce que je me demande, pourquoi il faut que j'attende mes prochaines règles, surtout que qd gygy m'a enlevé le stérilet j'étais en période de règle donc ce cycle n'a pas été "perturbé" par un stérilet, peut etre que si le cycle était en cours le stérilet aurait pu avoir une influence sur l'endomètre et dc de mauvaise qualité = risque de fausse couche, mais là effectivement je vois pas trop pq, j'aurais du demander...
C'est pour ça que je pense pas suivre ses recommandations strictement, d'ailleurs qd j'en ai parlé à mon chéri lui aussi ne semble pas motivé pour s'abstenir...
Etincelles, tu sais peut etre que tu penses qd meme trop à ça et du coup ces symptomes sont plus amplifiés qu'en cas normal.
Moi même sous stérilet (donc sans hormone) j'avais parfois des tiraillements dans les seins, douleurs ovaires aussi et pas forcément en période d'ovulation ça doit être les hormones qui travaillent, simplement en temps normal on y fait pas trop attention et là vu tes pensées fixées sur ce désir de bébé ces symptomes s'amplifient car au fond tu voudrais tant qu'une grossesse surprise s'installe que tu en cherches les symptomes...
ok, au moins tu seras fixée et arrêteras de psychotter!!
ah moins que tout ça ne soit pas psychologique mais une réelle grossesse je te le souhaite!