Posté le : 16-05-2012 à 19:09
Bonjour,
Dis donc, beaucoup de lecture aujourd'hui lol!
Etincelles, te prends pas la tête avec ta courbe, surtout passe un excellent week end.
Calibène : tu es gâté avec ta belle soeur, lol, je te dirais d'offrir un truc vite fait genre doudou ou un vêtement vu qu'elle ne sait pas faire de choix pff!! C'est grave quand même ses réactions, bon courage!!! Pour les couches et l'allaitement, chacun fait comme il veut!!! On est libres et heureusement lol!! Et t'inquiètes, ici tu peux nous parler de tout, on est là pour t'écouter et t'aider si besoin!! :-)
Karo : moi ça fait 5 ans que je suis avec chéri!! En concubinage, il veut pas se marier, au mieux on se pacsera peut être!!
Avant hier, je suis allé pour l'inscription de ma fille à l'école, ça fait bizarre, elle a adoré faire la visite, ça va me faire bizarre à la rentrée!! Je crois qu'elle va même pas se rendre compte que je serais partie pfff!
Et petite victoire hier et aujourd'hui pas un pipi dans la couche, ma mère l'a mise plusieurs fois au pot, le matin, avant de manger, avant la sieste, après la sieste! Pourvu que ça dure!! Peut être que le fait d'avoir vu l'école ça l'a fait réagir!!
Je suis fière d'elle dis donc lol!! Ahhh je suis folle mais je l'aime tellement hihhhihihihihii