BEBE 2013 (Page 96)

Discussions

Auteur
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 11:16
 je suis daccor avec calibiene jai deja deux fille et ns deux ca fai deja enormemen de lessive ya des momen jai limpression de ne plus men sortir  et je suis aussi pour lallaitement jai allaiter mes deux premiere et c vraiment une economie le lait bebe de nos jour coute enormemen cher 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 11:58
 De retour! un monde ds la salle d'attente !! que des vieux heu pardon des personnes âgées, résultat je suis restée debout pendant 3/4 d'heure (visite sur RDV je précise...) bref mon médecin traitant était folle de joie pour moi!!elle m'a juste demandé pourquoi javais attendu une semaine pour faire la prise de sang...et le labo aussi au passage. Bref j'ai les résultats ce soir !!

Calibene ta belle soeur abuse largement!!!Elle devrait se réjouir pour toi d'une part et d'autre part c'est cool de pouvoir partager une maternité ensemble!!! Ce qu'elle a oublié c'est que vos petits bouts n'auront que qqes mois d'écart et que du coup ils seront très complices! Salomée à 6 mois de moins que son cousin et ce sont de vrais baroudeurs ces 2 là quand ils jouent à 2 bon ils se disputent aussi mais c'est trop marrant de les voir à 2!
Elle a peut être peur de ne pas mener sa grossesse à terme vu son parcours?Je ne lui souhaite pas loin de moi cette idée mais c'est peut être ce qui expliquerai son comportement? Comme tu le dis ,dire que les couches lavables c'est éco mais opter pour le biberon il faudrait savoir lol

Etincelles tes vilaines se sont montrées entre temps??? vivement le 30/05 si ces rr n'ont pas débarquées entre temps.

Bon je vais me préparer un repas, je suis toute seule today Salomée est chez Nounou comme je devais allée chez le médecin c'est la misère pour l'attente. Je culpabilise de la laisser chez nounou mais bon elle doit s'éclater dans le jardin avec les lapins et les tortues en plus il fait un temps radieux. (je n'ai pas de jardin...) Bon ap
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 11:59
 sousou oui le lait maternisé c'est super chere et là on fait encore plus d'économie sur le lait! en allaitant
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 12:10
 zounie non pas de trace d'elle pour l'instant mais quand j'ai mal au crane comme ça souvent dans les 3 jours qui suivent elle sont là bref on verra ! tu nous dira les résultat de ta PDS !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 13:08
 qui sera la prochaine a nous rapporter un
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 13:15 - Modifié le : 16-05-2012 à 14:04
 ben pas moi je crois que j'ovule pas!

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 13:35
 Les FIILLES j'ai acheté un magasin super bien c'est famili numero special "J attend un bébé" il est trop bien a 3,90 !!!!!
lol et j'ai acheter plein de chocolat, pas bien !!!!!!
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 13:50

Calibene je te souhaite du courage avec ta belle sœur, la mienne est gratinée aussi dans son genre....
Ils t'ont donné quoi à la pharmacie pour les nausées ?
Je n'en ai pas encore mais je sens que ça cherche dès qu'il y a des odeurs. J'espère ne pas être malade 5 mois comme pour mon premier.

Zounie, vivement le résultat de ta PDS, tu as essayé la douche bien chaude pour les douleurs aux seins, ça calme bien.

J'ai appelé gygy ce matin j'ai RDV le 7 juin pour la première visite et le 30 juin pour la première écho, j'ai déjà hâte.

Dite les filles, niveau fatigue vous vous sentez comment ? Moi je suis lessivée, mais c'est mon fils qui m'épuise aussi je pense.

Caro, je suis mariée depuis 2010 et toi tu es mariée aussi????

Etincelles bon courage dans ton attente
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 14:30
 Ah depuis que j'ai regardé la belle et ses princes j'écoute Des'ree en boucle (musique de roméo + juliette) elle est trop belle...Juliette est un prénom que j'apprécie pour une fille d'autant plus qu'il y a julie dedans lol qui sait s'il s'agit d'une petite fille...

Pour mes seins ça va c'est supportable c'est surtout au soir pour aller se coucher mais tant qu'ils me font mal ils me rappellent que je suis enceinte!! pas de nausées juste des fringales que j'essaie de maîtriser^^ puis j'ai Docteur Cohen à la maison.. donc pas d'écart car après dur dur de perdre!!! (a 8 mois de grossesse vers noel il mettait les boîtes de choco en haut des meubles, style je devais monter sur une chaise pour les attraper alors je vous laisse imaginer avec un gros bidou lol) Par contre fatiguée oui je suis lessivée aussi surtout avec une petite de 16 mois qui déborde d'énergie lol.

Etincelles pourquoi tu dis que t'ovules pas??

Merci crapo pour le magasine ça m'interesse!!

Pas de mariage en vue pour ma part mais nous sommes pacsés, on met de côté pour faire qqchose de bien et avec notre petit tribu ce sera encore mieux...si Monsieur me le propose avant je ne dirai pas non non plus!

Sinon qui seront les prochains +++???

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 14:36
 zouni ben en faite ce matin 'ai 36,9 et quand lje met sur ma courbe ça dit pas d'ovulation mais comme je fait une moyenne entre l'oreille droite et gauche car j'ai plus a l'oreille gauche qu'a droite donc ce matin ça donner 36,9° a droite et 37,6° a gauche donc si je fait une moyenne je ramene ça a 37,1 du coup ça donne bien une ovu 

[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-e3af64cd027684e29ded9896f358de7b] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 14:40
 je n'y comprends rien à ces courbes de température...je suis désolée. je me base au 14 ème jour...
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 14:41
 pas de mariage pour moi non plus, peu etre un jour qui sait ....

allez courage les futur maman
etincelle bien sur que tu ovule sinon tu n'aurai pas deux p'tit lou !!!! c'est juste que là tu viens d'arret ta contraception et du cou il faut que notre corps retrouve son rythme !!!!! moi je serai trop heureuuse quand j'aurai mes rrrrr car je me dirai sa y ai je vais pouvoir commencer les essaies !!!! la 1er fois que j'avais arreté la pilule j'avais pas eu mes regles pendant 4 mois donc j'ai pas envie d'attendre 4 mois !!!!!!!!

bln courage a toutes seul qui on mal au seins ou qui on des nausse sur le magasin que je vien d'acheter il y a quelque petite astuces pour aider a faire passer tous les maux de la grossesse :!!!!
a mon boulot y'a une fille qui vien de m’annoncer quel est enceinte !!!!!! moi qui suit en cdd c'est bien, mais bon moi aussi j’espère l'etre bientôt !!!!!

bizarement ma mere me pose plein de question je ne lui ai pas parler mais elle doit  trop le sentir c'est fou ca !!!!!!!lol!!!!!
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 14:44

coucou les filles!!

eincelles: que t'arrive-t-il ??tu sembles croire à une grossesse avec des symptômes qd même parlant puis tout à coup plus d'ovulation??c'est ta courbe de température qui te fait penser ça??

essaie de ne pas trop t eprendre la tête, laisse les choses se faire...

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 14:48
 caro mon corp a repris son rthyme vue que j'ai prie qu'un mois la pilule elle a pas eu le temps de faire beaucoup effet ! enfin je pense! et c'est pas parceque j'ai eu 2 loulou que j'ovule toujours avec l'âge le corps change...

lolisab oui c'est la courbes mais comme je la prend avec un thermométre auriculaire je crois que c'est pas bien précis mais c'est vrai que j'ai des symptômes qui me font pensée que je suis enceinte mais pas vraiment réaliste pour dire que je le suis ! on verra bien d'ici la fin de semaine prochaine je pense ! 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 15:00

mon message a été posté trop tard!!tu as répondu à la question!!

Masi comme dit Etincelles, après la pilule il faut parfois du tmeps pour que le corps reprenne son rythme...Comme Etincelle, après arret de la pilule (entre ma 1ere et ma 2eme grossesse) j'ai eu un C1 de 29J puis un C2 de 80jours!!et après un cycle de 29J puis enceinte...

Crapo-karo: merci pour l'acture du magazine, j'irai voir en faisant des courses!!

cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.