BEBE 2013 (Page 94)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 19:36
 ha oui vickiy il a changer ya pas trés longtemps ça doit faire 3 mois je dirai mais rien a voir je préférer l'ancien niveaux fonctionnement ici c'est un peut compliquer t'est obliger de cliquer sur la derniére page car ça ne te ramenne pas a ton derniers message bref galére! bienvenue parmis nous en tous cas!

sinon les futurs maman question!

vous aviez mal aux seins a quel moment de la grossesse une semaine avant le + ou aprés la + et comment ça fesais ? seins lourds avec des picotements ou autres? je demande ça parceque moi depuis 3 jours j'ai mal aux seins mais mal de chez mal avec qq picotement aux niveaux des tétons et sur le haut et coté des seins! mais bon ça peu etre aussi signe de régles donc je voulais comparer! comme chéri ne met que le préservatif a la fin du rapport t pas des les débuts du coup ça sert pas a grand chose !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 19:58
 merci de m'avoir répondu. j'essaie bb2 depuis fin février. pour mon premier, j'avais les seins douloureux (très) mais aussi qd ça n'a rien donné alors il faut attendre... 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 20:08
 oui c'et se que je me dit car parfois ça me fait ça une semaine ou 4 jours avant mes régles! donc j'attend patiemment!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 20:19
 tu attends que ton mari soit prêt c ça? c votre premier?

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 20:38
 coucou les filles
étincelle tu vas nous faire un +++ surprise !!!lol!!!

bienvenue aux nouvelles merci de m'envoyer un message privée avec :
pseudo
prénom, age, dep ou région
nombre d'enfant avec l'age
date début des essaies
contraception utiliser avant essai, date d’arrêt

merci beaucoup sa m'aidera beaucoup !!!!!

aujourd'hui j'ai  craqué, j'ai acheter un magasine "attendre un enfant" hihihihi !!!!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:00
 caro: j'en sais rien ça serai sympa et rigolos mais perso j'y croie pas bref de toute façon on sera ça qu'a la fin du mois ! car si j'en croie ma courbes je devrais avoir mes régle dimanche et si j'en croie mes cycles avant pillule je devrais les avoir le 24 ! donc si j'ai rien ni a l'une ni a l'autre date ben je ferai un test que le 30 juin! 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 21:04
 ha t'as deja tous calculer sa veux dire que tu y crois quand meme un peu !!!! hihihi en tous cas je te le souhaite comme ca ton homme aurai plus trop le choix lol !!! et puis sa serai de sa faute il avai cas je protege correctement !!! lol
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 21:05
 Etincelles, en général j'ai un peu mal aux seins avant les régles, mais pas cette fois ci.
Ca fait environ une semaine qu'ils me fond mal, des especes de picotements ou de coup de jus parfois.

J'ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte de 3 semaines, enfin 5SA.
Ca me fait tout drôle de l'écrire, ça devient de plus en plus réel.

Vicky bienvenue parmi nous et je te souhaite un beau ++ rapidement.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:17
vicky64 a dit :
“  tu attends que ton mari soit prêt c ça? c votre premier? ”

oui j'attend que le papa soit pret mais je pense qu'il est car vue qu'il prend le risue de ne pas mettre le préservatif au début et non c'est pas mon premier , j'ai déjà 2 garçons! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:23
 caro: oui j'ai calculer quand même pour savoir ! bref on verra j'aimerai bien biensure qu'il est un bb surprise mais je ne me fait pas d'illusions trop peur d'etre encore deçus! 

mikita : oui moi aussi ça ne me le fait pas a chaque fois mais la c'est different ils sont vraiment lours et parfois j'ai comme des fourmie a l'interieure je suis aller me promner en ville cet aprem aprés l'esthéticienne pour un peu voir si ça me le fesais car quand on fait autre chose on y pense moins ben là non certe j'était moins focalisé dessus mais j'avais mal et je l'ai trouve hyper gonflés ! 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 21:27
 Etincelles, 

Comme Caro j'espère qu'il y a un bébé susprise en route. D'après ce que tu expliques, je pense que comme tu le dis ton homme est prêt, sinon il ne prendrai aucun risque.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:35
 oui enfin on verra là je viens de lui faire des oeufs sur le plat et bien rien que l'odeur ça me donne envie de vomir et en plus j'ai le nez bouché imaginez si je l'avais pas!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 21:38
 Tu dois terminer ton cycle quand au juste ?
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 21:38
 Waouhh etincelles, je croise les doigts!!
:-)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:47
 je dois terminer mon cycle soi là le 19 ou le 24 car d'aprés ma courbe j'ai ovuler a J10 soi en cycle de 23/24 jours! mais si je me fie a mes autres cycle d'avant j'ai des cycles de 29 jours donc vers le 24 ou 25 mai ! a voir!

mignonita merci mais décroise les doigts je psychotte là ! comme les mois d'avant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.