BEBE 2013 (Page 90)

Discussions

Auteur
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 20:57
 coucou les filles je peux pas me connecter se soir en plus y'a du foot !pufffffffffff je vais me mettre un p'tit film !!!!
bisou les copines a demain
bonne soirée a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
et on veux voir des cette semaine !!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 21:10
 Bonne soiree a vous toutes.
Et bon courage pour demain.
Bizzz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 21:31
 aimilia: les pointiller c'est se que le logiciel pense qque ça fera si pas enceinte! mais se qui est bizarre c'est que mes seins son hyper tendu aujourd'hui comme si j'ovuler maintenant ! j'i commencer le premier jour de mes regles a prendre ma température ! bref cela dit ça ne me sert pas a grand chose a part de savoir que j'ovule bien! 

bonne soirée demain je sais pas si je pourrais passer sinon ça sera le soir! 

bisous 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 21:47
 Bonsoir les mamlettes

ca se voit que c'était un beau dimanche ensoleillé , pas grand monde!!! ici ballade en broc toute la journée!!!!

Valie: desolee je n'y connais rien en courbe...

Lolisab: Bon anniversaire à ton ptit loulou

Zounie et aimilia: merci pour ma puce

bon demain 9h30 rdv gygy!!!

bonne nuit les mamans
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 00:15

Coucou les filles j ai une bonne nouvelles j ai eter faire mon echo de contrôle pour mes kystes et la surprise il n y a plus rien et le docteur ma arréter les traitements ahh trop contente  je vais  pouvoir reprendre les essayes avc mon cheris mes par contre vu que j ai pris lunetyl 5mg pendant 9 jours pour reposer mes ovaires esque les effet vnt partir plus vite cr les femmes qui l on pris 2 mois comme elle devait apres attendai jusqu a  cycle avant de prendre j ai demander a mn docteur mes lui ma dit sebn peu mi remetre ts de suite dit que j ai mon premier cycle mes bn sa me fait peur cr je ne veu pas revivre une grossesse a echec donc voila j espere que vous allez toute bien et que de beau ++ arrive au plus vite pr chacune d entre nous !! bisou
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 07:08
 Bonjour les mamlettes!!

Biibiiii:parfait si tout est rentré dans l'ordre

bonne journée les mamans, à tout à l'heure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 07:44

bonjour à toutes!!

merci les filles pour l'anniv à mon fils!!j'ai pas vu mon week end passer du coup!!et déjà lundi , nouvelle semaine,bcp de boulot aujourd'hui et demain du coup je posterai pas trop...

Etincelles: pour moi c clair ovu à J10 mais c super tôt ça fait bizarre moi qui ovule vers J20!!

biibii: super nouvelle!!tu vois ça s'est vite arrangé du coup!!et si ton doc a dit c ok pour les TP ne t'en prive pas!

bonne journée à toutes!

cycle 5: début 31juillet
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 09:51
 COUCOU les filles

biibii trop contente pour toi

etincelle: oui la courbe de température sert a trouver son jour d ovulation et plus tard si la temp se maintien élever a savoir si tu es enceinte. moi personnellement je n ai pas pu la faire car les courbe ne sont pas fiable lorsque l on trvail de nuit.

sinon pour moi  j ai commencé a faire les test bandelettes , mercredi j 24 PAS DE BAND, jeudi j 25 band très faible, vendredi j 26 band très faible. si faible que je me demandais si c est moi qui m imaginais cette bande. puis j avais lu pas mal de choses sur les faux positifs avec les tests bandelettes. 
donc pour en être sur achat avec mon chéri d un test pharma que je viens de faire et je suis trop heureuse mais faut que ça tienne
 bisou a toutes
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 10:24

Bonjour à toutes,

Mathe : FELICIATIONS !!!!!!

Biibii :: ça aussi c'est une super bonne nouvelle !!!

Bon à ce que je vois la semaine commence bien !! allez plein de bonnes choses pour nous toutes !!!!

Biz

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 11:03
 petit coucou rapide!

je suis droguer du fofo!

biibii: super pourtes kistes et si ton gygy a dit go vas y commence tes essaies ! 

mathe: FELICITATION! 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e3af64cd027684e29ded9896f358de7b.png

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 11:03
 bonjour les filles!

j'espère que vous avez bien profité de votre week-end...

biibii : c'est une très bonne nouvelle!

mathe : félicitation!

De mon côté, une superbe nouvelle aussi : Nous allons nous marier! on envisage septembre... et donc je reporte de quelques mois notre projet bébé (ba oui, je veux rentrer dans ma robe hihi).

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 11:09
 waouou félicitation mamandie septembre ça va vite etre là faut te dépecher pour réservé car parfois il faut 1 an pour avoir la salle qu'on veux!  nous je croie qu'on se mariera qu'on aura 40 ans ! 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 11:16
merci!

oui oui, on s'active .... la liste des invités est déjà pré-établie et pour le lieu, ce sera un peu atypique. Nous avons choisi un pic nique en tant que réception. Donc, nous cherchons un espace vert privé pour ce picnique géant (250 personnes).

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:26
Wahou !!! Félicitaions Mamandie !!! J'avais raison c'est la semaine des super bonnes nouvelles !! :-)

Un picnic c'est une super idée ça et vraiment original !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 11:42
 oui faut pas qu'il pleuvent et 200 personne purée moi si on se marie y en aura 70 ! alors 200 j'imagine le peuples!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.