Maeline, marci pour cet éclairage j'avais des idéees sur le fait que VAE c'était validation des acquis mais sur le "E" je séchais!!
Du coup oui je comprends pour ton homme en attente de trouver du TAF, vivre en dépendant de toi ça doit pas être facile pour les hommes..
Pour mon chéri oui on va voir déjà on attend sa lettre de licenciement et on verra, il va déjà envoyer des CV et lettres de motivation...
Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine
Chez moi la routine , la ptite à la garderie et le ptit chez la nounou et nous au boulot mais bon avec ce temps jme dis si je serais chez moi je passerais mon temps devant la tv à me gaver de cochonneries
Etincelles peut etre que tes symptomes sont signes de règles pourquoi tu te poses toutes ses questions??
Sinon pour juillet c' cool moi aussi ca sera plus aout septembre donc faut patienter jusqu'à la a part si un bb viens se loger par surprise avant qui c'.
Pour te répondre je suis de la région lyonnaise
Quoi de neuf chez vous les filles???
Allez je retourne au taf
Gros bisous
cc les filles, moi aussi suis oubliée de la recap :( lol
étincelles, moi aussi ma pillule me donne tous ces symptomes c'est pénible
hier prise de te^te aussi avec chéri pour ne pas commencer les essais cet été, non mais ca va pas, c'est quoi ça, du coup crise de larmes, et puis après j'ai fait la tête aussi, mais moi ma décision est prise c'est arrêt de pillule fin juillet, ça suffit tout ce cirque, un jour oui, l'autre non ou bien je sait pas, c'est bon moi c'est mon moral qui est en jeu.
Bisous les filles
ok étincelles, pas de soucis ;), sinon oui ca le fait à chaque étape du cycle, au début puis au moment ou l'ovulation se fait normalement (si bien que t'as l'impression d'ovuler), et puis après quand les rrrr débarquent, c'est la galère ces pillules minidosés ......., vivement qu'elles finissent au fond de nos poubelles ;)
bonne journée a toutes