BEBE 2013 (Page 88)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 23:01
 guirand?????????? kesako?????
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 23:02
 eleis tu peux les retirer a la pince si il te gêne
guirand c'est un grossiste maintenant tous le monde peux se servir chez les grossistes c'est mieux
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 23:04
 ok merci du conseil ;) c'est ce que je fais, car j'ai 2 grains de beauté un " genre "mouche entre nez et lèvre  et un sur le menton ou il y a tjs 1 ptit poil ou 2 que je vois!!! et ca menerve!!! lol
et le grossiste c sur le net??

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 23:10
 sinon j'avai deja commander là

http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&search-type=ss&index=hpc&field-keywords=Look%20Concept
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 23:13
 ok merci du renseignement!!!

comment la soirée aura passé vite à papoter, cela me rappelle ma 1ère grossesse... c'est trop bon!!!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 23:16
 c clair c'est trop bien !!!!!
d’ailleurs je vais me coucher !!!!!
Bonne nuit les filles !!!!!!!
En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 23:17
 Eh ben dis donc ça papote dur!!! Moi aussi j'aime grey's et glee et encore plein êtres séries!! Bon je l'ai annoncer aux ne prent et ils ont bien pris du coup je suis contente!! Et pour la question péri moi je l'ai pas faite et je n pas l'intention de la faire et à 10000% pour l'allaitement autant que je peux!! Et pour la crème c'est moi caro tu peux me dire l'ordre de prix de la crème?? Stp!! Je suis super contente de vous voir toutes cube rencontrer ça fais du bien de parler sans tabou!!! Bonne nuit les filles!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 23:17

oh déja!!! lol allez bonne nuit , y vais aussi à demain les mamlettes!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 23:21
 bizous Calibene: cool si l'annonce (aux parents je suppose) c bien passée ta fille est au courant????
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 23:30

Et ben les filles ça papote vraiment bcp!!

Moi pas eu le temps de me connecter avant car courses, ménages puis gâteaux pour es 5ans de mon fils demain...

question péri, moi pas eu de péri par choix pour mes 2 accouchements. mais c clair c hard quand même à chaque coup pdt les grosses contractions je me suis dit, finalement je vais prendre la péri, mais heureusement à partir d elà ça va vite...

Donc pour le 3eme tjs pas de péri!!et tjs allaitement!! je suis assez pour tout ce qui est naturel bio, etc c pour ça accouchement naturel et allaitement le + longtemps possible

Et question accouchement, j'ai presque envie d'y être déjà, de revivre ce moment magique...J'espère vraiment vivre un accouchement le moins médicalisé possible, qu'on me laisse tanquille gérer ça toute seule, ils auront pas intérêt à m'allonger sur la table, je refuse!!

sinon question emission je suis fan de desperate, fringe (vivement que ça revienne) , Dr house...

bonne nuit, je viandrais suremnt pas demain, je vous lirai lundi!!

bon dimanche

cycle 5: début 31juillet
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 23:31

Super calibene, apres tu as prevu de l'annoncer a d'autres personnes?

Merci caro pour le lien et les infos sur l'epilation!!

Bonne nuit les filles et a demain bizzzz

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 23:31

aslo: super nouvelle pour le sac embryonnaire!!j'espère que la pds négative c'est juste pcq c'était trop tôt encore...tiens-nous au courant très vite pour la suite
cycle 5: début 31juillet
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 01:43
 Bon, Je vois que l'on a toutes les mêmes goûts : grey's, desperate, the voice... Je rajouterai koh lanta, je suis à fond dedans !!

Et mon mari aussi craque sur jenifer et puis en plus g pas le droit de dire du mal d'elle !!!!

Pour l'épilation c clair que la cire ça fait mal mais moi y a des années ke je n'ai pas touché un rasoir.... Je trouve le résultat à la cire beaucoup plus net et en plus beaucoup plus durable !!

Bon allez je me couche, bonne nuit les filles :-)
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 01:43
 Bon, Je vois que l'on a toutes les mêmes goûts : grey's, desperate, the voice... Je rajouterai koh lanta, je suis à fond dedans !!

Et mon mari aussi craque sur jenifer et puis en plus g pas le droit de dire du mal d'elle !!!!

Pour l'épilation c clair que la cire ça fait mal mais moi y a des années ke je n'ai pas touché un rasoir.... Je trouve le résultat à la cire beaucoup plus net et en plus beaucoup plus durable !!

Bon allez je me couche, bonne nuit les filles :-)
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 07:23
 coucou les filles !!!!!!!!!!!

calibene je te donne le lien de l'huile
http://www.clarins.fr/Huile%20%22Tonic%22/C020101003,fr_FR,pd.html

llolisab bonne anniversaire a ton fils

je vous souhaite un bon dimanche a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.