Coucou les filles;
Eleis,la photo n'apparait pas pour moi,comment je dois faire?y'a des cubes avec des grenouilles dedans!!!
J'ai tellement envie de vous joindre dans la discussion à propos du bidou,de l'allaitement,la peri...ect mais domage je suis encore sans experience...
sinon pour le nombre j'adore les familles nombreuses,j'aimerais bien avoir au minimum 4 enfants....mais bon,mème 1 seule chui incapable de le concevoir pour le moments...
J'ai du nouveau aujourd'hui,j'ai fait une eco pelvienne chez mon generaliste,devinez quoi????il a aperçu un sac embryonnaire!!!! et qu'il est situé assez bas,c à dire qu'il y'a menace...je lui ai dit que les bhcg sont negatif,alors il m'a demandé l'eco endo vaginale pour eclaircir....dites moi,est il possible qu'au labo ils se soient plantés???
Je n'y comprends rien,j'ai tellent envie d'y croire en mème temps j'ai peur que ce soit une grossesse arrétée...
est ce que c'es arrivé à quelqu'une que vous connaissez?aidez moi les copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines..
C'est vrai que c très sympa de venir papoter avec vous... on se conseille, on se soutien, on s'encourage... et comme l'entourage n'est pas forcément au courant des projets de bb3, ici on peut parler et trouver bcp de force.
Aslonad garde le moral il faut y croire
Bonne soirée les filles