BEBE 2013 (Page 86)

Discussions

Auteur
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 14:06
 Coucou,

Trop mimi ton étoile Laure!!

Juju : j'ai allaité 15 jours pour ma fille, et c'est vrai que c'est un bonheur mais elle grossissait pas assez car pas trop de lait dans mes "grosses tototes" lol!! Je vous assure c'était énorme, en tant normal je fais du 95 C et là j'étais au 100 D!! Et je me souviens aussi avec eu des seins douloureux en début de grossesse, mon chéri avait interdiction de les toucher!! lol
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 19:22
 Merci pr les compliments les mamans

alors cet aprem à part le taxi ai décidé de ne rien faire!!!! me suis donc regardé l'avant dernier épisode de ma série sur le  net

et là j'attend zhom pour diner!!! les filles regardent Barbie coeur de princesses!!!! à quand cars et autres dessins animés de ptit mec!??? lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 20:15

Coucou les filles;

Eleis,la photo n'apparait pas pour moi,comment je dois faire?y'a des cubes avec des grenouilles dedans!!!

J'ai tellement envie de vous joindre dans la discussion à propos du bidou,de l'allaitement,la peri...ect mais domage je suis encore sans experience...

sinon pour le nombre j'adore les familles nombreuses,j'aimerais bien avoir au minimum 4 enfants....mais bon,mème 1 seule chui incapable de le concevoir pour le moments...

J'ai du nouveau aujourd'hui,j'ai fait une eco pelvienne chez mon generaliste,devinez quoi????il a aperçu un sac embryonnaire!!!! et qu'il est situé assez bas,c à dire qu'il y'a menace...je lui ai dit que les bhcg sont negatif,alors il m'a demandé l'eco endo vaginale pour eclaircir....dites moi,est il possible qu'au labo ils se soient plantés???

Je n'y comprends rien,j'ai tellent envie d'y croire en mème temps j'ai peur que ce soit une grossesse arrétée...

est ce que c'es arrivé à quelqu'une que vous connaissez?aidez moi les copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines..

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 20:47
 coucou les filles !!!!!!!!!

trop belle ta choupinette eleis, tu regarde quoi comme serie ???

aslonad sa veux dire quoi un sac emembryonnaire ???? t'inquiete pas tu vas y arriver a faire ta petite famille, tous viens a point a qui sait attendre !!!!!

vous me faites trop rire les filles, je suis contente de vous avoir toutes trouvé !!!!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 20:57
 Caro : de meme pour moi, qu'est ce que je ferais sans vous???

Aslonad : t'inquietes pas ma belle, tu vas bien y arriver a un moment donne!!
Par contre, pour le sac embryonaire, je ne peux pas t'aider, je ne sais meme pas ce que sait!
Et bientot tu auras tes experiences a raconter, je croise les doigts pour toi!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 21:04

C'est vrai que c très sympa de venir papoter avec vous... on se conseille, on se soutien, on s'encourage... et comme l'entourage n'est pas forcément au courant des projets de bb3, ici on peut parler et trouver bcp de force.  

Aslonad garde le moral il faut y croire

Bonne soirée les filles

Nanou
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 21:16
 y"a une fille qui a demander un moment donner quel crème  mettre sur le bidou, je peux vous dire qu'il y a l'huile tonic de chez clarin's qui est spécial pour femme enceinte !!!

En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 21:26
 Asnolad: bizarre pour les photos même de mon Iphone pas de pb...
alors elle est prévue quand cette écho endovaginale?
surtout ne perds pas espoir, tu l'auras ta famille nombreuse, pour ma première il nous a fallu 18 mois...;) et à la seconde au C2...

Crapo: merci, et je regarde Grey's anatomy ( saison 8, épisode23/24)
le sac embryonnaire, c'est  la poche des eaux, là ou bébé se développe, donc il y a bien un début de grossesse, après à voir si elle est évolutive ou pas, c'est pour cela que son doc demande une écho vaginale, plus précise si c'est un tout début de grossesse, ce sera le meilleur moyen de savoir
et pour les produits anti vergetures, ca atténue mais ca n’empêche pas de craquer malheureusement!!!

bon ici c'est soirée The Voice!! eh oui j'ai suivi ça!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 21:31
 moi aussi je regarde the voice et j'adore aussi grey anatomi !!! hihihih
non l'huile tonic c'est pas anti vergetures, c'est a mettre des le debut de la grossese pour que la peau soit plus elastique et qui par consequence ne craque moins apres c'est sur que si sa doit craquer sa craque !!!!lol !!!! d'ailleur moi j'ai eu noir de vergeture a ma 1er grossese  jusque 15 jours avan d'acoucher du coup je pense que apres le 2eme je me ferai faire du laser
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 21:33
 tu le regarde en anglais grey's ????
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 21:38
 ah que coucou!!! mdr c'est rien c'est le craquage de fin de soirée!!!!!!!

Crapo: ahlala grey's je sais pas ou tu en es, mais moi vivement jeudi prochain, enfin vendredi pour avoir le dernier épisode !!!!
et pour the voice mon coeur balance entre alhy et aude  univers opposés mais bon, sinon adorait Amalya...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 21:41
 oui en vo sous titrée quand c possible sinon me débrouille sans lol
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 21:46
 Eleis : tu le regarde sur quoi grey's, tu le regarde en anglais ? lol moi j'ai tous vu j'en perd pas une miette !!!!
moi j'adore Alhy et j'aimais bien la mannequin louise mais j'avoue que amalya etait tres forte aussi !!!!
non mais se qui m'a fais rien c'est que au info de 20 h il on parler de the voice genre c'est hyper important !!!!!! c bien mais bon de là a en parler au info c'est abuser
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 21:48
 j'aime pas le sous titrer et je suis trop nul en anglais !!!!!lol
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 21:49
 j'aime pas yannick noa
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.