BEBE 2013 (Page 85)

Discussions

Auteur
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 09:54
 coucou les futures mamans
 alors pour le nombres d'enfant on ses mis d'accord sur 4 nous avoir que des filles nous derangerait pas du tout car pour se qui est des garcon papa n'aime aucun prenom !!! par-contre quand vous disait le nombres d'enfant moi je pense a tout se qui faut enduré les bon comme les mauvais je ses que le prochain je vait l'allaiter plus longtemp que rose enfin j'espere sqe que je ne sais pas ses la peridurale l'éguille me fait peur je pense que je vait éssayer pour le 2 eme mais on verra et apré si je suporte la douleur je ne le ferrait pas 

et vous avec ou sans péri et allaiter ou non ?????

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 10:03
 juju t'as accouché sans péri ? Whaou chapeau
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 10:41
 Bonjour,

Juju sans péri? je te tire mon chapeau car moi avec les douleur que j'ai ressenti, c'est sûre que je veux la péridurale!!!

Moi aussi, en 2eme ca me derangerait pas d'avoir une fille car j'ai tout ce qu'il faut pour une nénette même si on rachète toujours pleins de trucs lol!! C'est juste que chéri veut un garçon, il veut même que je fasse un régime spécial salé avant de commencer la grossesse pour mettre toute les chances de notré coté!! Déjà pour ma fille il voulait un garçon et il a été déçu à la 1er écho, enfin c'est un mec, moi j'étais contente, la santé c'est le plus important.
Donc je lui avais dis que je verrais regime salé exprès, et on pratiquerait aussi les positions adéquats pour aider encore plus mais manue m'a prédit une fille et le pendule que j'ai fait avec une copine me prédit aussi une fille, du coup j'ai prévenue chéri de laisser faire la nature et il m'a répondu que si je ne faisais pas tout ça ben on faisait pas de 2eme, non mais oh, cinglé ce mec!!
Enfin on verra en juillet aout!!

Pour l'allaitement, ben je suis toujours indecise, j'ai pas mal de cop qui me disent avoir perdu leur poitrine car elle ont allaités, la 1ere j'ai arrêté rapidement à cause d'un manque de lait donc à décider au moment voulu par contre je lui donnerais la tétée de bienvenue.
D'ailleurs vous pensez les filles qu'à la maternité on peut donner une fois la tétée et après passer au bib, il faut les prévenir avant?

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 10:49
 moi pour le dernier je tenterai sans la péri car pour gaëtan je l'ai eu au dernier moment et elle a fonctionner qu'a moitier??? du coup j'ai douiller pareil que si je l'avais pas eu et franchement c'est supportable enfin je dit ça maintenant mais quand on est en pleine actions.....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 11:41
 Bonjour les mamlettes!

Choupinours: allez les vilaines vont débarquer et un  nouveau cycle donc un nouvel espoir

Mikita: toi aussi la poisse du coiffeur et la pluie!! grrr on est maudites!!!
Bon anniversaire à ton ptit homme

Vanou:
perso je suis super aidé avec un mari ( chiant certes! ) en or! et un papa poule, euh non poulailleir à lui tout seul!!!!

Valie: pas cool la tempé qui descend, sur un malentendu ça pouvait marcher...

Juju: alors péridurale à voir, car a ma première l'ai eu mais n'a pas vraiment bien fonctionné donc ai juste été soulagée 1h  et ai tout ressenti contractions et douleurs pdt la mise au monde.douleurs aussitot évanouies ma poupée dans les bras
pour ma 2eme je suis arrivée à la mater dilatée à 7 tres zen et en gérant super bien la douleur, mais une fois que je ne pouvais plus bouger et était sous monito , je ne gérai plus rien donc péri...
et perso c'est allaitement à 1000%... et puis je ne sais plus qui a une copine qui dit que ses seins ont été abimés ou rétrécis, non l'allaitement ( si il est bien mis en place) n'abime pas les seins, mais la grossesse oui!!! 

Mignonita  : oui tu préviens léquipe de la tétée de bienvenue et si tu ne veux pas continuer c'est ton droit et ton choix , ils se doivent de respecter sans rechigner et te faire changer d'avis

Ici rien de spécial de prévu , je viens de finir mon repassage. cet aprem  je dois faire taxi pour ma grande qui va à la danse de 14 à 15

C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 12:00
 laure oui on verra de toute façon maintenant que je sais qu'il fait ça je me dit qu'il est presque pret a ce faire a l'idée d'un petit dernier! iris va a la danse il les prenne aussi petit moi gaëtan avant 4 ans j'ai rien pue lui faire faire comme sport y a le judo mais c'est a partir de 4 ans donc pour le rentrée prochaine ou alors musique mais ça c'est pas du sport!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 12:07
 valie oui elle en fait depuis septembre 2010 je mettrai une photo après déjeuner  et pour ton homme oui il est pret mais ne le dis pas, surtout ne lui en parle plus il va venir tout seul à toi!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 12:32
 et blablabla et blabla ca papote dur dur !!!! lol !!!
je viens uste vous faire un p'tit coucou pendant ma pause !!!!

juje j'ai eu la peridural au dernier moment et sa ma fais trop du bien perso je lui disai "mais endormer moi " adrefer mes souffrance" !!!!! je me dis que si on peu nous soulager moi je prend même si on m'endort et me reveille et on me dit tenez votre enfant sa m'irai tres tres bien lol !!!!!!
allez je retourne bosser !!!!!!
bon journée les pipelettes !!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 12:44
 on verra bien laure! mais c'est sure en juillet je lui en reparle! car normalement il m'a dit qu'on en reparlerai a ce moment là donc.....
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 13:11
 re les filles 
et oui j'ai accouché sans peridurale et aussi souffert pdt 24 h mes bon c'était mon choix 
pour l'allaitement tu peut l'allaiter pdt le sejour a la mater se qui et de la taille des seins quand g allaiter les seins ne sont jamais de la meme taille mais aprés il redevienne de la taille d'origine il sont un peu moin ferme ses tout sa depend des femmes faut essayer c'est vraiment quelque chose d'agréable un moment prévilégier avec nouvo mini soit 

rose est alergique au poloene donk obliger deus fois par jour a la ventoline et au flixotide 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 13:20

Voilà mon étoile
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 13:24
 rooooo trop fort elle est mimi comme un coeur!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 13:35
Trop belle ta fille Eleis !!!!!! une vraie poupée !!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 13:38

Coucou les filles,

Pour le premier la péridural a fonctionné qu'a moitié mais dans l'ensemble l'accouchement c bien passé. Par contre pour le mon deuxième pas eu le temps de faire la péridural et j'ai souffert... qd bb est sorti j'avais tellement mal et j'étais tellement fatiguée que je n'arrivais plus à pousser pour évacuer le placenta... la sage femme c un peu énervé après moi et a fais monter en urgence l anesthésiste pr une anesthésie générale et une opération en urgence pr évacuer le placenta... entre temps une sage femme plus sympa m'a aidé et je l'ai évacuer seule sauf que j'ai fais une hémoragie de la délivrance... résultat j'ai fais une forte anémie et je n'ai pas pu m'occuper de mon bb pendant les premiers jours tant j'étais épuisé par la baisse de fer... j'ai évité de peu la transfusion

ALors j'espère avoir la péridural pr bb3 et ne pas souffrir !

Nanou
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 13:40

Laure, ta puce est super jolie
Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.