Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous raconter mon rdv chez gygy de ce soir...
Il m'a fait une écho endovaginale : rien à signaler, pas de kyste, endomètre normale, juste le second ovaire qu'il n'a pas réussit à voir : je suis constipée de nature, lol !!!
Il m'a prescrit duphaston pour déclencher ces vilaines : voilà donc traitement de 10 jours !!!
Allez je vous laisse, je vais m'occuper de mes loulous un peu avant de les coucher !
Bonne soirée !
emmy: pour moi ta phase lutéale de 12jours DPO n'est pas un pb..
Moi j'ai une phase lutéale de 10jours ça m'est déjà arrivée 9 ou 11jours et j'ai 2 grossesses à mon actif donc pas de pb!!
pour la questions du nb d'enfnats, pour nous chéri en voulait 2 , moi mon idéal est 4 (j'adore le côté "petite tribu" et aussi le coté partage, entraide des grandes familles) mais raisonnablement " c'est très bien. après si on gagne au loto là ok pour 4 enfnats!
Je suis déjà contente que mon homme est ok pour le troisième alors que pour lui 2 c'était suffisant. En + en ce moment mes 2 sont vraiment chiants, tout le temps en train de se chamailler, ils sont épuisant dès fois je me demande comment ce sera avec 3!!
pour le sexe de bébé, pour le 1er la question ne s'est pas posé, on vouliat savoir , on l'a dit à la famille mais le prénom secret jusqu'à la naissance.
pour le 2eme au départ je voulais pas savoir le sexe, mais zhomme si, j'ai craqué et on l'a annoncé mais pareil, prénom secret jusqu'au bout.
Pour le 3eme, c'est sûr je veux pas connaitre le sexe, et mon homme n'aura pas son mot à dire!!donc 200% de surprise: pour le sexe et le prénom (par contre ce sera dur de trouver 2 prénoms qui nous plaisent!!)
sinon aujourd'hui J1 du C2 mes règles sont bien là même que j'ai tâché mon jean ce matin tellemnt que j'ai mes règles (mais ça c'est habituel chez moi...)
bonjour, les filles comment allez vous ?? ben nous avons un temps super pourri alors que pendant deuc jours nous avons eu 38°C !
caro: non pour le moment je n'ai pas le bidou gonflé!!!
juste pour les seins qui me font mal depuis hier!!
allez bonne journée!
Bonjour les filles,
Ah non non non, pas de secret entre nous les filles !!!!! entre nous on se dit tout le sexe, les prenoms, les ressentis... apres avec les gens extérieurs c'est différents mais ici ce que j'aime c'est qu'on peut tout se dire et qu'on a pas de compte à se rendre et on ne se juge pas !!
Moi aussi comme eleis je suis fille unique, je n'ai pas du tout été malheureuse non plus car en plus grande famille avec cousins/cousines... mais je ne conçois pas d'avoir qu'un seul enfant.... Donc 2 bb c'est obligatoire, si la nature le veut bien évidemment !!!! Après 3... je dis pas non catégorique mais je pense pas car en travaillant c'est difficile de tout gérer surtout qu'on a pas trop d'aide car mes parents habitent à 900 km de chez moi et mes beaux parents sont égoïstes et ne pensent qu'à eux, ils ne veulent voir Stella que pour les bons moments : repas de famille.... mais pas la garder la nuit, pas quand elle est malade, quand la creche est fermée.... Bref je ne cherche plus à les comprendre mais c'est pour ça que 3 enfants alors que mon mari rentre vers 20H/21H et travaille le samedi, je ne me sens pas de gérer 3 enfantsseule après une journée de taf... Mais bon je dis ça, mais déjà que j'en ai un 2eme bout'chou après on verra ;-)
Donc j'ai déjà une fille, ce dont j'ai toujours rêv !!!, donc maintenant pour bb2 peu m'importe pour le sexe, ça ne me dérangerait pas d'avoir un 2eme puce et un garçon ça me ferait plaisir aussi pour connaître cette différence... Je ne vous cache pas que le papa reve d'1 garçon !!!!!!! A lui de bien travailler après tout c'est les mecs qui déterminent le sexe !!
Je vous laisse en vous souhaitant un bon samedi avec ce beau soleil (du moins pour ma part...)