BEBE 2013 (Page 84)

Discussions

Auteur
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:08

Je vais déjà voir comment c'est avec deux et on verra ensuite.
mais je pense qu'on s'arretera à deux, et toi caro?
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:15
 moi j'aurai aimé 3 mais mon homme veux que 2 !!!! donc je me dis que 2 c'est deja bien meme si je croise les doigts pour avoir des jumeaux lol !!!!! comme ca tous le monde sera content mais g peu de chance y'en a pas du coup dans ma famille !!!! pour le sexe je m'en moque aussi !!!!
En route pour bébé 2
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:21

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous raconter mon rdv chez gygy de ce soir...

Il m'a fait une écho endovaginale : rien à signaler, pas de kyste, endomètre normale, juste le second ovaire qu'il n'a pas réussit à voir : je suis constipée de nature, lol !!!

Il m'a prescrit duphaston pour déclencher ces vilaines : voilà donc traitement de 10 jours !!!

Allez je vous laisse, je vais m'occuper de mes loulous un peu avant de les coucher !

Bonne soirée !

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:22

nous nous en voulons 3... nous avons deux ptits gars et pour le 3e peut importe le sexe, le plus important c'est que bb se porte bien
Nanou
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:28
 Coucou, 

Nous c'est 2 si nous avons en garcon en 2eme et si encore une fille, nous tenterons "peut etre"un 3eme!!

J'aimerais beaucoup cacher le sexe aussi mais j'ai peur de me faire pieger par la famille lol on verra en tant voulue hihi!!
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 22:28
 Bonsoir les filles!! Bon moi perso mon idéal sa serai deux enfant et le sexe m'est complètement égal!! Et pendant la grossesse j'aurai un bébé surprise mais mon homme veut pas il veut savoir le sexe il est col le tien caro!! Mais on fera comme pour ma fille ils sauront le sexe mais pas le prénom!!!    Et punaise les filles je ne vous raconte même pas les douleurs aux seins que je peux ressentir j'avais oublier!! Lol! Ça me fait Penser aux montée de lait comme après quelques jours après l'accouchement!! Enfin bref Je pense que est aussi psychologique le fait de se voir plus vite!! Enfin on verra d'ici quelque semaines!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:31
 et toi calibene t'as le ventre gonflé ????
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 22:36
 bonsoir!

de retours de mon tennis du vendredi et déjà 2 page a rattraper! 

alors moi c'est 3 enfants et pour le dernier je ne veux pas savoir le sexe et fille ou garçon peut importe même si j'ai une fille ça sera la cerise sur le gateau mais le principale c'est qu'il soit en bonne santée! 

aller une douche et au lit!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:49
***********   bonne et douce nuit les filles !!!!!!!!!!   *********
A demain
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 23:14

emmy: pour moi ta phase lutéale de 12jours DPO n'est pas un pb..

Moi j'ai une phase lutéale de 10jours ça m'est déjà arrivée 9 ou 11jours et j'ai 2 grossesses à mon actif donc pas de pb!!

pour la questions du nb d'enfnats, pour nous chéri en voulait 2 , moi mon idéal est 4 (j'adore le côté "petite tribu" et aussi le coté partage, entraide des grandes familles) mais raisonnablement " c'est très bien. après si on gagne au loto là ok pour 4 enfnats!

Je suis déjà contente que mon homme est ok pour le troisième alors que pour lui 2 c'était suffisant. En + en ce moment mes 2 sont vraiment chiants, tout le temps en train de se chamailler, ils sont épuisant dès fois je me demande comment ce sera avec 3!!

pour le sexe de bébé, pour le 1er la question ne s'est pas posé, on vouliat savoir , on l'a dit à la famille mais le prénom secret  jusqu'à la naissance.

pour le 2eme au départ je voulais pas savoir le sexe, mais zhomme si, j'ai craqué et on l'a annoncé mais pareil, prénom secret jusqu'au bout.

Pour le 3eme, c'est sûr je veux pas connaitre le sexe, et mon homme n'aura pas son mot à dire!!donc 200% de surprise: pour le sexe et le prénom (par contre ce sera dur de trouver 2 prénoms qui nous plaisent!!)

sinon aujourd'hui J1 du C2 mes règles sont bien là même que j'ai tâché mon jean ce matin tellemnt que j'ai mes règles (mais ça c'est habituel chez moi...)

cycle 5: début 31juillet
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 07:26

bonjour, les filles comment allez vous ?? ben nous  avons un temps super pourri alors que pendant deuc jours nous avons eu 38°C !

caro: non pour le moment je n'ai pas le bidou gonflé!!!

juste pour les seins qui me font mal depuis hier!!

allez bonne journée!

mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 07:42
 Choupinours, avec cevtraitement tu va bientôt pouvoir attaquer ton nouveau cycle c'est une bonne nouvelle!

Calibene, j'en suis au même point avec les douleurs aux seins, je ne me rapellai plus..... 

Ici pareil temps pourri, beaucoup de flotte hier aprem. Pourquoi il pleut a chaque fois que je vais chez le coiffeur????

Bonne journée les filles, moi ça va être déco d'anniversaire aujourd'hui pour petit bonhomme
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 08:50

Bonjour les filles,

Ah non non non, pas de secret entre nous les filles !!!!! entre nous on se dit tout le sexe, les prenoms, les ressentis... apres avec les gens extérieurs c'est différents mais ici ce que j'aime c'est qu'on peut tout se dire et qu'on a pas de compte à se rendre et on ne se juge pas !!

Moi aussi comme eleis je suis fille unique, je n'ai pas du tout été malheureuse non plus car en plus grande famille avec cousins/cousines... mais je ne conçois pas d'avoir qu'un seul enfant.... Donc 2 bb c'est obligatoire, si la nature le veut bien évidemment !!!! Après 3... je dis pas non catégorique mais je pense pas car en travaillant c'est difficile de tout gérer surtout qu'on a pas trop d'aide car mes parents habitent à 900 km de chez moi et mes beaux parents sont égoïstes et ne pensent qu'à eux, ils ne veulent voir Stella que pour les bons moments : repas de famille.... mais pas la garder la nuit, pas quand elle est malade, quand la creche est fermée.... Bref je ne cherche plus à les comprendre mais c'est pour ça que 3 enfants alors que mon mari rentre vers 20H/21H et travaille le samedi, je ne me sens pas de gérer 3 enfantsseule après une journée de taf... Mais bon je dis ça, mais déjà que j'en ai un 2eme bout'chou après on verra ;-)

Donc j'ai déjà une fille, ce dont j'ai toujours rêv !!!, donc maintenant pour bb2 peu m'importe pour le sexe, ça ne me dérangerait pas d'avoir un 2eme puce et un garçon ça me ferait plaisir aussi pour connaître cette différence... Je ne vous cache pas que le papa reve d'1 garçon !!!!!!! A lui de bien travailler après tout c'est les mecs qui déterminent le sexe !!

Je vous laisse en vous souhaitant un bon samedi avec ce beau soleil (du moins pour ma part...)

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 09:08
 salut!

ici aussi temps pourie mais bin normal avec ses chaleurs! 

vabou : je suis comme toi et mon mari pareil il rentre trés tard 20h30/21H00 et personne pour s'occuper des enfants s'ils sont malade le seule détaille qu'on est pas en communs c'est que moi je ne travaille pas non pas parce que je ne peux pas mais par choix et qu'on peut se le permettre!

bon mon garnd va a un anniv cet aprem' vue le temps j'espére que ça va s'améliorer!

sinon ma tempiote baisse donc je ne suis pas enceinte enfin c'est ce que j'en déduit!

bon week end
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 09:26
 Coucou les filles!
Désolée hier soir couchée tôt, usée et les hormones travaillent, je suis tjrs cassée en début de grossesse et comme Mikita je suis irritable!! (me suis prise la tête avec mon homme pour une histoire de serviette lol bref ça dure 15 minutes et voilà lol

Eleis: Tu es super équipée pour ce nouveau cycle, on croise les doigts pour toi!!!ton tour viendra!

Aimilia; bientôt le verdict, les derniers jours sont les plus longs et on est impatiente, idem je croise les doigts pour toi!

Mikita: seins tendus oui aussi et plus lourds aussi, pour le moment mes soutifs vont encore, j'ai allaité ma fille et mes seins en ont souffert et là je les trouve plus fermes plus beaux désolée pour les détails mais ce st des signes qui ne trompent pas lol. Par contre mon ventre n'est pas gonflé, pour ma 2ème grossesse mon ventre avait bien gonflé au bout d'1 mois 1/2. Pour le taf c'était la misère car je voulais attendre ma première écho pour l'annoncer finalement j'ai dû l'annoncer plutôt et 1 mois après j'étais hospitalisée pour mon IMG. bref cette fois ci on ne l'annonce qu'à la famille et on s'y tient jusqu'à la 1ère écho car je vous jure que c'est encore plus dur de devoir répeter 10000 fois le pourquoi du comment que t'es plus enceinte...finis le jugement des autres.
Sinon oui je suis à fleur de peau lol et j'ai pleuré jeudi soir quand mon homme m'a offert un bouquet de fleur pour le +++ il avait les yeux qui pétillaient (il a beaucoup souffert la dernière fois et il était pas trop chaud au début pour retenter...il m'a fait confiance et voilà il est heureux!)

Lolisab: ah ces rrr, point positif un nouveau cycle commence et on y croit!!!

Choupinours: Vivement qu'elles arrivent ces rrrr, verdict dans 10 jours on attends ton début de cycle!!!!

Pour bébé 3 j'aimerai garder la surprise pour le sexe mais je me connais...le jour de l'écho je vais vouloir savoir!!!
Salomée: on connaissait le sexe et on l'a dit par contre le prénom surprise à la naissance!!!ça donne du pep's à l'entourage "et alors elle s'appelle comment????"
Pour le 2ème on avait prévu la même chose, je voulais connaître le sexe et c'était un garçon
J'aimerai un petit garçon car j'ai eu MA fille et j'aurai tout tenté pour avoir une fille!! sinon aprèsle principal c'est que bébé soit en parfaite santé.
Bon j'arrête de faire un roman.
Biz à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.