BEBE 2013 (Page 83)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 21:11
 Bon c'est moi que v'là!!!!

comment ca va bien??

Ici rien de nouveau coté cycle! ah si j'ai reçu mes tests ovulations et grossesses, ai essayé un test ovulation  ( mais je savais qu'il serait négatif, c'était pour voir son temps de "réaction"!!!!)  et puis aussi ai téléchargé une application sur mon téléphone!!! mdr
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:27
 mdr eleis !!!!! c bon là t OP !!!!!!!
oui les filles on ai pas a un mois pres !!!!! il faut juste que ce cycle se finise vite lol !!!!
A qui le prochain test ???? qui doit avoir ses rrrrrr bientot ????
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 21:38
 y'a pas grand monde ce soir!!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:38

Bonsoir les filles,

Oh non Crapro-Kro on est pas à un mois près... mais c vrai que c long... tellement envie de voir son bidou grossir... sentir le titou bouger... que c long... vite vite que le cycle se termine lol... le mien ne fait que commencer...

Nanou
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:41
 recap mise a jour, la liste commence a etre longue, longue, longue ..................
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:43
 ouai pas grand monde se soir !!! je regardez sur une carte c'est marrant on viens vraiment toute de region differentes !!!!!! on fais le tour de la france a nous toute !!!!!!!!
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:45
 Etincelles, je pense que ton homme n'est plus trés loin de céder, ca devient bon.

J'ai hâte de faire ma prise de sang pour que ce soit un peu plus officiel. J'ai l'impression d'avoir les seins qui ont gonflés et le ventre aussi, je ne me sent pas à l'aise dans mes jeans.
Et plus je suis irritable, c'est l'horreur.

Je ne me souviens pas avoir eu de sautes d'humeur pour bb1
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:49
 rolalala deja le bide gonflé tu me fais peur moi qui veux garder le secret jusqu'au 3 mois, en même temps me connaissant j ne vais pas arriver a garder ma langue, par contre je pense qu'on ne dira pas le sexe ni le prénom !!! y'a que vous qui auront le droit de le savoir !!!! hihihihihihi!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 21:49
 coucou Nanou et Mikita

Mikita: tu vas voir pour bébé2 tout va plus vite
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:52
 Bonsoir les filles! Alors moi il reste encore 6 jrs! Oh que c'est lOng! Si je pouvais dormir jusqu'a la ca serait super!
Deja tres mal a la poitrine depuis quelques jours et irritable. Mais honnetement rien d'inhabituel, donc jespere pas trop pour ne pas etre trop decue!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 21:54
 Pareil, cette fois le prénom on ne le dira pas, pour le sexe je sais pas si on le dira ou non.

Eleis, pour l'instant je pense être dans la 3e semaine, j'en reviens pas que ça s'arondisse si vite mon ventre
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 21:59
 Aimilia: je croise tout ce que je peux pr toi

Ici , je pense qu"on restera dans le même système; on dit le sexe mais pas le prénom !!! hihihihi

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:01
 ha aimilia tu sera peu etre la prochaine, je l'espere en tous cas !!!!!
pour la 1ere on avai dit lle sexe mais pas le prénom
pour le 2eme j'aurai aimé ne pas savoir le sexe mais mon homme veux absolument savoir donc imposible que lui sache et pas moi !!!lol!!! donc on le dira pas par contre enfin si on tien lol comme ca je verrai se que les gens disent il vont lancer les paris !!!!!

vous voulez combien d'enfant les filles ?????
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 22:06
Perso je me fiche du sexe, même une 3ème puce me conviendra! mais en revanche je veux savoir à qui je m'adresse etc....

et puis coté nombre  je pense qu"on va s’arrêter à 3!!! quoi que lol!!!! je suis fille unique alors il était hors de question que ma première reste seule... je n'ai pas été malheureuse, loin de là, mais il y a tjs eu un manque et il y aura tjs...

du coté de chéri, ils sont 4 gars!!!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:07
 Haaa je lespere je lespere tot ou tard faudra bien que mon tour vienne? 

Dans l'ideal des mondes, et cela dit sans en avoir, 4 enfants (2g 2f)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.