BEBE 2013 (Page 82)

Discussions

Auteur
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 14:44
 Zounie félicitation encore c'est tout nouveau mais c'est un plus!!! L'ignorance oui je compte bien continuer la zumba mais bon débile que ce que je faisait!! Car jetait une allumer je sauter dans tout les sens je me calme juste!!! Puis ma prof c'est renseigner auprès d'une amie médecin et elle a dis du moment que tu était habituer avant y'a pas de raison de cesser l'activité et l'essentiel c'est d'écouter son corps quand il te dit stop! Alors j'y vais mais je ne saute pas et j'y vais molli!! Et en septembre pas de reprise zumba mais Aqua gym pour femmes enceinte! Voulu voilou!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 16:05
 re!

waou 1200 reponses les filles sur le post on est des vrais pipelettes!

juju et emmy : je sais pas si mon homme est prés mais je pense qu'il se fait a l'idée oui!

laure :la température c'est anal mais moi je la prend a l'oreille avec le thermomètre électronique !

caro: oui moi ça m'arrive d'avoir envie de vomir pendant l'ovu mais trés légèrement ! oui ces mecs comme tu dit on sais jamais le fond de leur pensés!

zoumie: encore une fois félicitation c'est super pour vous! 

alors moi aujourd'hui grosse journée je re ce soir si j'ai le courage car a 19h j'ai cours de tennis et on fini souvent aprés l'heure donc je suis pas chez moi avant 21H ! et aprés faut faire a manger mais ce soir ça sera pizza! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 16:14

coucou les filles;

Merçi à celles qui me soutiennent en ce moment,le moral va mieux aujourd'hui mais tjs aucun signe des rrrr....

Bienvenue Stef,j'éspère que la fièvre des ++++ nous touchera toutes très bientot...

Etincelle c vrai que les propos de ton homme laissent penser qu'il n'est pas si septique que ça au sujet d'un p'tit 3ème il suffit juste de le convaincre un peu...

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 16:17
 oui aslo ! mais pour l'instant je préfére ne faire aucune allusions et le laisser murrir dans sa tête! 
sinon toujours riens appelle ton gygy pour qu'il te donne un traitement pour les faire venir ces maudites régles!!! non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 16:22
 Étincelles : avec ton homme, t'y es presque !!! Il va craquer !!!

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 16:35

oui Etincelle,je pense que je vais patienter encore un peu puis consulter ma gygy ...

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 17:10
 vanou: oui je pense mais perso je vois pas ce qu'il y a de plus ou de moins qu'il y a 3 mois??? 

aslo: ok moi je sais si j'attendrais aussi longtemp??
gauthellie 8 messages
gauthellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 17:13

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 18:12
mignonita a dit :
“  Zounie : 1 à deux semaines c'est précis, c'est cher ce test? ”

quand même plus de 11 euros je ne l'aurai pas acheté si je n'avais pas eu un trait pale au test de la veille, je voulais juste avoir une idée des semaines, c'est un petit plaisir perso lol. Pour moi c'est la pds le plus important. Je la fais ds une semaine idée de bien voir si le taux augmente bien. Comme je l'ai dit je ne m'affole pas.
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 18:23
 Zounie : oui quand tu as la confirmation c'est vrai que ça vaut quand même le coup en attendant la pds!!

J'ai hâte d'y arriver!! Vivement octobre lol!!

En attendant pleins de ++++++ à tout le monde!!

Aslonad : bizarre ce retard, vivement que tes rrr arrivent que tu rédemarres un nouveau cycle!!

Calibène : j'ai déjà fait la "gym" dans l'eau pour femme enceinte et c'était trop bien, je le referais avec plaisir mais plus tôt car j'avais commencé à 6 mois de grossesse!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 20:08
 coucou les filles ca va ?????
Courage a tous celle qui commence des cycles !!!!
et toutes seule qui on leurs +++, encouragez nous !!!! lol!!!!!!
j'ai l'impression que le temps et long et même temps sa passe trop vite !!!!
j'aimerai temps etre enceinte que sa y ai je vois de femme enceinte partout c'est horrible ca !!!! lol !!!!!
bonne soirée a toute en esperant voir des encore arrivé au boulot les filles !!!!!! moi pas de tp pendant 10 jours limite c'est moi qui veut attend le mois prochain maintenant c'est le monde a l envers, ca y ai lol !!!!!
Sinon quoi de neuf ????

En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 20:29

Etincelles: tu vois tu vas surement avoir ce feu vert de ton homme plus vite que prévu...

caro: je te comprends, moi aussi je préférais qd meme attendre un cycle, si mon gygy l'a conseillé c que qd même c meiux meme si il y a des femmes qui sont enceinte tt de suite sans pb il y a surement plus de FC que si on attend un cycle, c pour ça que je suis contente d'avoir mes règles, car maintenant que ce 1er cycle est fini, je commence les vrais essais, !!

zounie: super ce test qui donne l'age de grossesse!!

Ptbout: attention parfois on désire tant une grossesse qu'on se persuade d'être enceinte même si le contraire est prouvé: les règles. Mets-toi dans l'idée que c pas pour cette fois tu vas être déçue sinon..

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 20:32

Eleis: normalement ton gygy devrait rien te dire devbant ta mère, il est tenu à être discret et respecter ta vie privée, après tout il doit garder le secret médical..

Raconte nous quand ton RDV sera passé...

cycle 5: début 31juillet
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:07

Caro : C'est un truc de ouf !!! Moi aussi je vois des femmes enceintes partout !!!!

Lolisab + caro : Moi apres le retrait de mon sterilet le gygy m'a conseillé d'attendre 1 cycle complet avant les essais, ce que j'ai respecté, s'ils le disent je pense que ce n'est pas pour rien !!! ET puis on est pas à 1 mois pres non plus....

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:07

Caro : C'est un truc de ouf !!! Moi aussi je vois des femmes enceintes partout !!!!

Lolisab + caro : Moi apres le retrait de mon sterilet le gygy m'a conseillé d'attendre 1 cycle complet avant les essais, ce que j'ai respecté, s'ils le disent je pense que ce n'est pas pour rien !!! ET puis on est pas à 1 mois pres non plus....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.