coucou les filles;
Merçi à celles qui me soutiennent en ce moment,le moral va mieux aujourd'hui mais tjs aucun signe des rrrr....
Bienvenue Stef,j'éspère que la fièvre des ++++ nous touchera toutes très bientot...
Etincelle c vrai que les propos de ton homme laissent penser qu'il n'est pas si septique que ça au sujet d'un p'tit 3ème il suffit juste de le convaincre un peu...
oui Etincelle,je pense que je vais patienter encore un peu puis consulter ma gygy ...
Etincelles: tu vois tu vas surement avoir ce feu vert de ton homme plus vite que prévu...
caro: je te comprends, moi aussi je préférais qd meme attendre un cycle, si mon gygy l'a conseillé c que qd même c meiux meme si il y a des femmes qui sont enceinte tt de suite sans pb il y a surement plus de FC que si on attend un cycle, c pour ça que je suis contente d'avoir mes règles, car maintenant que ce 1er cycle est fini, je commence les vrais essais, !!
zounie: super ce test qui donne l'age de grossesse!!
Ptbout: attention parfois on désire tant une grossesse qu'on se persuade d'être enceinte même si le contraire est prouvé: les règles. Mets-toi dans l'idée que c pas pour cette fois tu vas être déçue sinon..
Eleis: normalement ton gygy devrait rien te dire devbant ta mère, il est tenu à être discret et respecter ta vie privée, après tout il doit garder le secret médical..
Raconte nous quand ton RDV sera passé...
Caro : C'est un truc de ouf !!! Moi aussi je vois des femmes enceintes partout !!!!
Lolisab + caro : Moi apres le retrait de mon sterilet le gygy m'a conseillé d'attendre 1 cycle complet avant les essais, ce que j'ai respecté, s'ils le disent je pense que ce n'est pas pour rien !!! ET puis on est pas à 1 mois pres non plus....
Caro : C'est un truc de ouf !!! Moi aussi je vois des femmes enceintes partout !!!!
Lolisab + caro : Moi apres le retrait de mon sterilet le gygy m'a conseillé d'attendre 1 cycle complet avant les essais, ce que j'ai respecté, s'ils le disent je pense que ce n'est pas pour rien !!! ET puis on est pas à 1 mois pres non plus....