Bonsoir tout le monde,
Oui oui le mental peut jouer des mauvais tours mais c'est pas grave... je reste positive... un nouveau cylce commence... et beaucoup d'espoir !... pour nous toutes
Toutes mes félicitations à Zounie
Ps : que de pipelettes... dur dur de tout lire
Bonne soirée les filles
tout d'abord des énormmmmees "félicitations" à Zounie!!!!
j'suis trop contente pour toi c'est vraiment une super nouvelle...!!
Calibene: ta soeur en même temps que toi!!!waouwww, z'êtes trop fortes, espérons que ça m'arrive aussi, le rêve!!!
Profites bien de ce bonheur..
Aslo: Ah mon avis il te faut du temps pour réguler tes cycles car si je me trompe pas c ton premier cycle sans hormone donc c normal, ne désespère pas elles vont arriver tes règles... Et pour ton taux bah 0.2 ou 3 ou 4 peu importe t'es pas enceinte c'est tout.
Pour ma part, que quelques spotting aujourd'hui, donc J1 du cycle 2 surement que demain..ah là, qd on désire ces règles, elles se font languir!!
Zounie : féliciations pour ce +++ !!!
Juju : Félicitations à toi aussi ! C'est super !
Calbène : ah là là ! Comme je t'envie d'être enceinte en même temps que ta soeur, c'est trop chouette ! Moi et lolisab on l'espère tellement !!!
Etincelles : comment va le moral ?
Sinon pour les questions posées hier : une fois enceinte mon ventre s'arrondit super vite, pas trop possible de la cacher à partir de 3 mois... et à la fin une baleine. C'était pire pour le second alors le troisième je n'ose imaginer à moins que le fait d'avoir 7 ans d'écart avec la dernière grossesse, le corps oublie...
Demain : rdv gygy demain pour moi j'ai hâte car je suis à J55 sans règles, ni ovulation !!! Pas top !!! C'est déprimant !!!
Mais bon je vais voir ce qu'il me dit et j'espère surtout qu'il ne me dit pas "on va laisser faire "
A part ça je sens une sorte de lourdeur au niveau bas ventre, je ne sais pas ce que j'ai j'espère que c'est pas une infection, bon je vais arrêter de psychoter...
Bonne soirée les filles !
oui crapo-kro: j'avais vu, puis j'ai changé mon message!!le temps que tu écrives le tien j'ai changé les noms!!
choupinours: hate que tu me donnes le compte-rendu demain!!
Oui Crapo-kro, c vrai que c'est bien qd même une soeur, surtout qu'on est d'âge rapprochée, donc ça aide pour avoir des projets communs!!
c pour ça que j'aimerais bien en 3eme une 'tite nenette pour que ma fille puisse aussi avoir une soeur pour plus tard partager des choses ensemble...Après si c un mec je serais ravie aussi de toute façon il faut déjà un bébé dans le bidon!!
Pour ce projet on verra bien si ça se fera ensemble, selon ce que le destin nous réserve!!
Allez moi je me couche je suis fatiguée!..bonne nuit les filles!
j'y pense, mikita: tu comptes faire un test de grossesse?? Impatiente que les ++ se suivent!!