BEBE 2013 (Page 80)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 18:22
 super  calibéne oui vas y molo sur la zumba!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 18:23
 trop bien calibéne oui vas y molo sur la zumba!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 18:25
 grr le serveur dit que ça a planter et enf aite non! 
grrr se forum est vraiment nul si vous n'y étais pas je viendrais pas ici !grrr
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 18:28
 Bon j'ai acheté le test de grossesse digital comme ça ce sera plus clair lol, heureusement que Monsieur ne sait pas combien ça coûte lol, il hallucinerai bref...on verra demain. Sinon c'est cool nous sommes tt de même nombreuses à avoir eu nos ++ quasi au même moment on va pouvoir se suivre de près.

Les retards sont pénibles, même si on sait que c'est fini on ne peut même pas dire de commencer l'autre cycle.
Je croise les doigts pour vous!

Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:56

Bonsoir tout le monde,

Oui oui le mental peut jouer des mauvais tours mais c'est pas grave... je reste positive... un nouveau cylce commence... et beaucoup d'espoir !... pour nous toutes

Toutes mes félicitations à Zounie

Ps : que de pipelettes... dur dur de tout lire

Bonne soirée les filles

Nanou
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 21:13 - Modifié le : 10-05-2012 à 21:30

tout d'abord des énormmmmees "félicitations" à Zounie!!!!

j'suis trop contente pour toi c'est vraiment une super nouvelle...!!

Calibene: ta soeur en même temps que toi!!!waouwww, z'êtes trop fortes, espérons que ça m'arrive aussi, le rêve!!!

Profites bien de ce bonheur..

Aslo: Ah mon avis il te faut du temps pour réguler tes cycles car si je me trompe pas c ton premier cycle sans hormone donc c normal, ne désespère pas elles vont arriver tes règles... Et pour ton taux bah 0.2  ou 3 ou 4 peu importe t'es pas enceinte c'est tout.

Pour ma part, que quelques spotting aujourd'hui, donc J1 du cycle 2 surement que demain..ah là, qd on désire ces règles, elles se font languir!!

cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 21:33
 lolisab je crois que c'est calibene ui a sa soeur enceinte !!!! pas facile de tous suivre c'est clair !!! lol !!!!
Allez les filles a qui la prochaine !!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 21:56
 ben y'a personne pour papoter se soir ????
En route pour bébé 2
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 22:20

Zounie : féliciations pour ce +++ !!!

Juju : Félicitations à toi aussi ! C'est super !

Calbène : ah là là ! Comme je t'envie d'être enceinte en même temps que ta soeur, c'est trop chouette ! Moi et lolisab on l'espère tellement !!!

Etincelles : comment va le moral ?

Sinon pour les questions posées hier : une fois enceinte mon ventre s'arrondit super vite, pas trop possible de la cacher à partir de 3 mois... et à la fin une baleine. C'était pire pour le second alors le troisième je n'ose imaginer à moins que le fait d'avoir 7 ans d'écart avec la dernière grossesse, le corps oublie...

Demain : rdv gygy demain pour moi j'ai hâte car je suis à J55 sans règles, ni ovulation !!! Pas top !!! C'est déprimant !!!

Mais bon je vais voir ce qu'il me dit et j'espère surtout qu'il ne me dit pas "on va laisser faire "

A part ça je sens une sorte de lourdeur au niveau bas ventre, je ne sais pas ce que j'ai j'espère que c'est pas une infection, bon je vais arrêter de psychoter...

Bonne soirée les filles !

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 22:24 - Modifié le : 10-05-2012 à 22:25

oui crapo-kro: j'avais vu, puis j'ai changé mon message!!le temps que tu écrives le tien j'ai changé les noms!!

choupinours: hate que tu me donnes le compte-rendu demain!!

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 22:39
 ok lolisab !!! c'est bizard choupinours que tu n'es toujours pas tes rrrrr !!!!
Allez  les soeurette vous allez nous faire un joli +++ ensemble !!!!
j'aurai adoré avoir une soeur !!!!!
vous avez de la chance de pouvoir partagé ca ? je vous envie !!!!
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 22:50

Oui Crapo-kro, c vrai que c'est bien qd même une soeur, surtout qu'on est d'âge rapprochée, donc ça aide pour avoir des projets communs!!

c pour ça que j'aimerais bien en 3eme une 'tite nenette pour que ma fille puisse aussi avoir une soeur pour plus tard partager des choses ensemble...Après si c un mec je serais ravie aussi de toute façon il faut déjà un bébé dans le bidon!!

Pour ce projet on verra bien si ça se fera ensemble, selon ce que le destin nous réserve!!

Allez moi je me couche je suis fatiguée!..bonne nuit les filles!

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 22:52 - Modifié le : 10-05-2012 à 22:53

j'y pense, mikita: tu comptes faire un test de grossesse?? Impatiente que les ++ se suivent!!

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 23:35
Bonsoir les mamlettes!!!

j'ai lu en diagonale!

Félicitations Zounie

plein de bizous, ici en rtt jusqu'au 21! merci le pont!! hihihihihi

@demain avec  encore des++ j'espere  bizous les mamans
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 23:44
 Hello les filles,

félicitations à toi Zounie c'est super je suis heureuse pour toi!!

pour celles dont le résultat est négatif on ne baisse pas les bras...faut y croire!!

Aslonad: j'ai mal pour toi mais, je sais une chose c'est qu'il faut que  tu continues à y croire... reste positive même si c'est long tu l'auras ton gros bidon , si tu as des questions pour ton cycle et ton ovulation va consulter si tu crois qu'il le faut ou voir pour avoir une aide????

Calibene: trop fort pour ta soeur et toi...je souhaite la même chose à Lolisab et Choupinours

Lolisab: je sais qu'il faut que je sois patiente mais, il est vrai que parfois c'est chaud surtout quand on est crevé comme je le suis là bref, là j'ai quelques jours pour me retaper...et me reposer

Crapo- kro: contente que vous avez avancé la date des essais c'est cool!!

Etincelles: je crois que ton homme vient de te dire à travers sa réflexion sur les sécrétions et les préservatifs qu'il a réfléchi et qu'il se sent prêt....donc, ne lui en parle plus, l'idée a fait son chemin et elle a germé...maintenant à vous les TP

Bonne nuit et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.