Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,
Etincelle je vois que tu es toujours en guerre avec ton chéri , essaye de lui en parler un peu moins tu verra c' peut etre lui qui reviendra vers toi , je suis sur que tu l'aura ton ptit 3ème des fois les mecs on a du mal à les comprendre surtout que de passer de 2 à 3 moi perso je trouve pas qu'au début ca fasse plus de dépenses.
Mesptitscoeur moi aussi je trouve que tu es très courageuse d'envisager des enfants rapprochés comme ca moi je trouve ca super si j'avais pu j'aurais fais de meme.
Par contre pourquoi tu veux un 3ème garcon??
Maeline bienvenue parmis nous j'espère qu'on pourra toutes t'aider avec tes angoisse de future mamans tu es au bonne endroit je pense pour pouvoir poser toutes les questions que tu veux
Juste une chose un accouchement fais tjs peur que se soit le 1er ou le 3ème mais une fois que tu as ton bébé dans les bras un bonheur immense t'envahie et cette sensation y a rien de plus merveilleux , j'espère que tu l'as vivra très prochainement;
Caroline je crois que tu m'as zapper dans la récap mais jten veux pas on est nombreuses et c' pas évident moi meme j'ai du mal avec nous toutes et puis ce nouveau fofo je le trouve pas très pratique
Gros bisous à vous toutes
Allez etincelle dis toi qu'on serra nombreuses dans les essais pour cet été et ca c' plutot cool on pourais toutes se suivre
Caroline t'inquiète c' pas grave pour la récap au fil des mois on se connaitra mieux de toutes facon et puis jtavouerais que si on reste à 13 longtemps on est fortiche car souvent beaucoup de filles s'en vont au fil de leur +++ je dis ca par experience
Jvous raconte un peu , pour ma fille j'ai fais un oeuf clair quelques moi avant c' après ca que je me suis inscrite sur le fofo afin de rencontrer d'autres futur mamans.
Et la on a ouvert un fofo on étaient plus de 10 12 je crois au début et au fil des ++++ les filles fesais de - en - d'apparitions.
Au bout de plusieurs mois on étaient toutes enceintes à quelques semaines d'écarts c'étaient génial
Puis les naissances sont arrivées une par une c'étais magique. ca fesais un an qu'on se suivait et qu'on echangais sur nos ptit problèmes du quotidens ont étaient devenues toutes très proches .
On a commencer à s'appeler et un jour on a décider de se rencontrer chez moi car j'étais à un endroit géographique qui convenais à tous le monde.
On devait etre 6 ou 7 au rdv et on est passé à 4.
La rencontre avec nos bébés de 3 et 4 mois et nos hommes c' super bien passée
Pour faire bref maintenant elles sont mes plus proches amies , elles sont venue meme à mon mariage et on se voit très régulièrement dans l'année, on dors les unes chez les autres et c' l'éclate
Une véritable amitiée est née depuis 5 ans jours pour jours
Je voulais vous faire partager ca car pour moi ca fais très bizar d'etre ici et de discuter avec d'autres
Mais ca me fais très plaisir d'échanger avec d'autres futures mamans
J'espère qu'on fera un ptit chemin ensemble
bisous à vous toutes