BEBE 2013 (Page 78)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 08:40
 ZOUNIE : trop contente pour toi mais appelle ton gygy quand même pour qu'il te prenne en charge de suite ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 08:55
 FELICITATION ZOUNIE !!!!!!

je suis vraiment trop heureuse pour vous !!!!! profitez a fond de se moment et prend vite rdv avec gygy !!!!! c genial !!!!
5éme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part je vais quand même faire attention se mois ci j'aimerai laisser passer 1 mois vu que je viens juste de retirer mon anneau et j'aimerai un BB printemps !!!!! mais on avance les essai a juin au lieu de juillet c cool !!!!!!

Bonne journée les filles desolé naou pour tes rrrr, mais on va y arrivé a avoir TOUTES notre +++++
En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 09:33
 félicitation zounie!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles ! (je vous lirais au cours de la journée comme d'hab').
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 09:34
  je pleur devant les maternelles!! et zom qui m'a fait une petite remarque ( justifier en plus ) je me suis mise a pleurée!?????
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 09:43
 Merci les filles pour vos félicitations, je suis ravie et attends avec impatience la prise de sang pour confirmer.

Juju toutes mes félicitations à toi aussi ! Je suis sur que ton homme et toi êtes aux anges

Caro, trop contente que tes essais commencent avec un mois d'avance !

Lolisab, j'en suis à J30 de mon cycle soit à 13 ou 14 DPO. 

Bienvenue à Clemynette et un beau +++ pour bientôt

Calibene, tu dois être ravie d'avoir eu ton résultat de PDS, au fait toi tu es d'Alsace et moi je suis de Lorraine.

Nanou, maintenant tu va pouvoir attaquer ce nouveau cycle malgré la déception

Zounie, je suis trop contente pour toi, tu le mérite vraiment après ce que tu as traversé, on va pouvoir se suivre c'est super
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 09:44
 etincelles : c'est quoi le sujet aujourd'hui? (des maternelles)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 10:02
 familles nombreuse ! trouver sa place!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:49

SUPER ZOUNIE !!!!!!!

Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de +++++++ a toutes !!!! g trop hate d'avoir le mien....

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 12:47
 petite question les filles!

voilà heir soir avec zom petite conversation sur le présevatif je lui dit que là on peut plus faire cracrac car période ovu  a risque ++ sinon faut mettre le préservatif bref ce qu'on fait déjà période ouvu ou pas et là il me sort wouai pff de toute façon on le met pas depuis le début alors.... du coup sur le coup j'ai pas percuter je reviens vers lui en lui demandant se que ça voulais dire il me dit ben rien qu'avec les sécrétion tu peut etre enceinte du coup moi je lui ben alors ça sert a rien faut le mettre depuis le début et la il me dit ben oui il faudrait  Shocked Shocked  bref j'ai pas chercher plus loin !

mais du coup es ce vrai ? je me pause la question perso je pense pas que ça soit possible!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 13:03
 Félicitations aux nouveaux ++++ , j'étais pas revenue, ca fait plaisir!!!

sinon, pour les filles qui essayent, je voulais vous donner mon exprérience.

Je me plante peut être totalement, j'ai pas demandé au gygy, mais de ce que j'ai lu sur internet, je commence à croire que je suis tombée enceinte ce mois ci grace aux comprimés vaginaux "colposeptine"

J'avais eu un frottis très inflammatoire l'année dernière. j'avais fait un traitement de 10 jours que je devais renouvelé un an plus tard avant de retourner faire un frottis de contrôle.

Ce mois ci, je me décide à le faire entre la fin de mes règles et mon ovulation. La vielle de mon ovu, j'ai mis le dernier.

Il parait que ca aide la glaire à être meilleure, ce sont des estrogènes.

et bizarrement, je tombe enceinte le lendemain de la fin du traitement.

C'est peut être qu'une coincidence, mais bon, j'ai vu que des gygy le prescrivaient aussi pour les essais bébés.

Donc à tenter pourquoi pas!!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 13:07
 Oui mikita on pourra se suivre!! sinon voilà la photo de mon test de 4h00 du mat lol, la qualité n'est pas terrible mais en rentrant ce midi le trait y était encore, ah je suis sur un petit nuage lol, bon c'est pâle mais en temps 1er jr de retard..

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 13:11
 ha oui c'est trés pale j'en refait un moi si j'étais toi demain ou aprés demain ! t'as appeler ton gygy?

sinon personne pour ma question???
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 13:18
 je ne sais pas trop, ce que je sais c'est que le retrait n'est pas fiable car apparemment l'homme peut perdre un peu de sperme avant car dur de se retenir au moment M quoi. Tu as regardé un peu sur internet?
Moi ce que je retiens c'est qu'il est pas contre que tu tombes enceinte maintenant?!!Serait-il prêt?

Sinon je dois aller chez le médecin et je demanderai une prise de sang ce qui sera encore plus fiable lol. C'était mon 4ème test donc voilà je verrai au pire ce soir pour demain matin. La pharmacie va halluciner lol.
En tout cas pour moi tant que je n'ai pas fait la 1ère écho je prends du recul. Je sais que tout peux basculer.

Biz à toute et bon courage!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 13:40

Coucou;

Felicitations Zounie,je suis contente pour toi....

debbie,j'ai déja entendu dire ça,certaines femmes le temoignent par leur propre experience..reste à tester personnelement...

aujourd'hui mon zhom est passé au labo chercher mes analyse,il m'appele pour dire le verdict eh ben c inferieur à 3 négatif...sensation de ventre lourd qui apparait des fois et parfois disparait...aucun des symptomes habituels des regles(douleurs au bas ventre,dos,courbatures)...je ne comprends rien à ce retard...chui hyper degoutée de ma situation j'ai envie de pleurer...

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 13:47
 Felicitations a zounie pour ce 5eme +++++++++!!
Je passe jusque en coup de vent .

Etincelle, ca va aller ma belle, courage!
En tout cas d'apres ce que tu dis ton homme pense que tu pourrais tomber enceinte avec les secretions? Si c'est ca
Il te fait prendre le risque de tomber enceinte en ne mettant pas le preservatif au debut du rapport donc il est pret enfin si j'ai bien analyse??!!
Donc bonne nouvelle mais pour moi le risque est minime avec les secretions!!

Bon je vous lirai tout a l'heure, je retourne bosser!! Grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.