BEBE 2013 (Page 73)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 12:12
 t'a pas les résultat le soir même moi en général 5H aprés la PDS ils on les résultat !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:31

Ouhh !! Felicitaions Mikita !! Notre 3eme ++++++++

Pas trop le temps car reprise du taf aujourd'hui et je suis deg !!!

Mais bon c'est la vie !!

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:42
 Salut les filles!!
Bon toujours pas de rrr aujourd'hui et aucune douleur prémenstruelle donc je ne sais plus quoi penser, je me dis que c'est mort et qu'elles vont débarquer ah j'en sais rien... on verra bien si demain j'ai rien je ferai un test vendredi.
Sinon pour le bidou je confirme que ça se voit beaucouip plus vite au 2ème!!!tellement que j'ai dû l'annoncer plus vite au boulot, je voyais des regards suspects donc voilà ils avaient deviné!
La premier fois je l'ai annoncé de suite à ma mère car j'ai eu besoin d'évacuer j'étais heureuse mais paniquée qd même. Sinon pour le 2ème j'avais eu mon ++ le 21/12 donc vous vous doutez bien qu'il n'y avait pas de plus joli cadeau de noel!!
Sinon quelle galère ce cycle!
Bienvenue aux nouvelles!!!!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:44

ben oui je dois patienter jusqu'à demain...

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:45
 aslonad desolé j'ai pas trop suivie cette semaine avec le boulot et vous papoter dur dur !!!! lol !!!! j'essaye d'etre a la page mais c chaud
tu as un retard de regles ?? t'as fais un test ?
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 12:45
 zounie moi je serai toi je ferai un test demain ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:53
Je ne sais pas j'ai peur d'être décue, je vais me laisser encore qques jours voir s'il s'agit bien d'un retard.
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:54
Crapo-kro a dit :
“  genre a 3mois sa commence a se voir ???? je fais 56 kilo pour 1m54 ”

oh, tout pareil que moi!!

je devrais en faire plutot 52/53, mais à force de faire des restaus et des petits plats avec zhom...

Je voulais maigrir un peu avant de tomber enceinte, mais bon c'est mort! Avec mon bid, j'ai dejà l'impression que ca se voit! lol Des fois je me disais, mais c'est quoi ce bid, on dirait que je suis enceinte! lol
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:54
 coucou les filles 

je c'est pas comment vous le dire je croit que j'ai mon j'ai fait un test ce matin le trait et trés leger a peine visible  mais je serait vite fixé cette aprés midi avec un peu de chance je verrait mon bb2 sur trop heureuse mais peur d'être décue 

les dispute en faite avec mon copain ses pck il aime quand je m'enerve sa l'exite la derniere fois kon cet disputer et bey 30 min aprés g t toute nu dans le lit ce qui et des filles il a toujours fait sa mais sa m'enbete un peu o fond de moi 

je reviens vous dire le verdict toute a l'heure
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:57

Crapo,mes dernieres rrr le 04/04/2012,habituée aux cycles longs de 32j,mais cette fois à j36 aujourd'hui et tjs rien mème pas les syptomes prémenstruels,parfois je ressents un bas ventre lourd parfois non...tg à j35 Negatif,et pds ce matin resultat demain après midi....
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:59 - Modifié le : 09-05-2012 à 13:02
 trop bien juju viens vite nous tenir au courant !!!!!!!!
ok aslonad on croise les doigt pour toi alors
debbi avan ma 1er grossese j'etai a 50 kilo et là c'est dernier temps je froller les 60 kilo du coup je viens de perdre 4 kilo j'aimerai etre a 55 avan BB2 apres je sais tres bien que je ne reviendrai jamais a 50 kg tant  pis c'est pour la bonne chose !!!!
En route pour bébé 2
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 13:02

Juju c trop coooooooool,Felicitations pour ton +++++,tiens nous au courant de tes nouvelles...

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:05
 mais bientot on ne parlera plus d'essai BB sur se fofo d'ici juilet on parlera que des BB dans bidou !!!!!!hihihihihi !!!! trop bien j'espere qu'on va toute se suivre !!!! allez etincelle fais des trou dans les capote ou cacheler ou viole ton mari en pleinne nuit !!!!!!
En route pour bébé 2
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:07
Etincelles a dit :
“  manue a chaque fois tu passe mais tu nous dit rien de toi t'en est ou ?  ”

ben c'est parceque je n'ai rien de nouveau en ce qui me concerne, les essais c'est pour juillet, j'aimerais un BB de fin printemps, début d'été, et également peur de faire la route des vacances avec un bibou dans le bidon :s donc voilou pour moi début des essai fin juillet pas de changement ;) bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:23

Coucou les filles

Désolé pour cette absence mais j'ai plus d'ordi donc c' galère pour vous suivre je le fais pd ma pause au boulot et j'ai pas le temps de tout lire

J'ai quand meme suivi le + de calibene d'ailleurs félicitation et les 2 autres + aussi vous en avez de la chance profitez à fond de ce nouveau bonheur

Caro merci de demander pour mes règles mais oui elles ont bien débarqué à j12 d'ailleurs je comprend pas pourquoi ca fais 2 cycles qu'elles arrivent 2 jours avant test d'ovu à l'appui avec courbe de température

J'espère que ca ne genera pas pour tomber enceinte

De toute facon j'arette de me prendre la tete j'arette aussi les test d'ovu jusqu'à aout je vais laisser faire les choses et d'ici septembre si toujours pas enceinte on verra.

Caro contente pour toi si tu commences les essais avant c' super ca

Juju ca va mieux avec ton chéri?

En tout cas moi je suis comme etincelle on est vraiment nombreuses j'ai du mal à suivre tous le monde.

Je vous laisse je vais continué à vous lire

gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.