bonjour a ttes, ben dis donc, j'ai mis 25 minutes environ a lire toutes ses pages !!!!!!! de vrai pipelettes, des vrai femmes quoi lol !!!!!!
crapo : génial si tu avance tes essais !!!!!! moi j'attends même si j'en ai très envie, c'est surtout pour les vacances et faire la route cela me fait peur
étincelles : prends une petite aiguille et perce les capuchons ;) lol
chicha : bienvenue moi aussi IDE mais a l'hopital j'aimerais m'installer après BB3 tu pourra peut etre me donner des indic pour commencer
mikita : félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinours et lolisab : pleins d'ondes +++++ pour votre +++++ ensemble
juju : j'espere que ca va mieux avec ton cheri, je te comprend moi aussi cela ne me plairai pas, a tu déjà essayé de lui faire comprendre ce que tu ressenté, lui as tu demandé si c'été toi qui enverrai ce genre de sms comment il le prendrai, courage
pardon pour mes oublis mais nous trop nombreuses
félicitations pour tous ces
Bonne a toutes les essayeuses et patience pour celles qui attendent le commencement des essais la viendra nous rendre visite
Coucou les miss;
hey Maestro tu m'as oublié dans ta recap,je compte pour du beurre ou koi???LOL
Mikita,ça s'appelle un positif douteux mais c bien un positif,reste à confirmer par une pds..je me permets de te dire FELICITATIONS t'es notre 3eme...à la bonheur
Ce matin chui allé au labo et fait une pds,Verdict demain...priez pour moi les copines
ce qui est de taille,je fais162cm et ????kg j'dirai pas mon poids j'ai trop honte