caro nous sommes maman avant tout donc nous avons jamais de repos lol meme en vacances on fait toujours autant que lorsque l'on travaille!!!
et juju ou tu en es de tes test?? ton reve a t-il eté prémonitoire??
je l'espere bises
ben ca a ete un peu pareil j'ai eu mes derniere rrr le 4 avril et ovu dans les alentour du 18 avril et j'ai eu hyper mal que j'ai ete j'ai mon gygy mais il n'a rien vu il ma dit que cetait le stress et a l'echo on a rien vu non plus mais apparment c'etait le moment ou mon ovule a ete fecondée si je puis dire!! et deux semaine apres (enfin pas tout a fait) bingo test grossesse clear blue positif avec age de grossesse 2-3 semaines!!
mais j'ai encore le bas ventre qui tiraille et seulement depuis deux trois jours des nausées mais toujours pas de soucis avec mes seins!! (pas encore)
coucou les nénettes!!
debbie: Encore félicitations pour ce beau il n'y a pas de doute là!!
caro: bonne journée à toi alors!! :) moi journée à la cool aujoiurd'hui...
Eleis: je suis désoléee que ces vilaines ont débarquées..tu semblais t-y attendre donc j'espère que tu n'es pas déçue. Le C2 sera le bon , un ++ pour la fête des mères ce serait qd même un beau cadeau!!
choupinours: pour mettre les emotiones moi non plus ça marche pas en cliquant dessus donc soit tu recopie le code qui apparait qd tu passes la souris dessus (le code c'est après la virgule) soit tu fais clic droit copié et tu colles dans ton message...j'espère avoir été claire... Allez j-5 pour ton RDV chez gygy, je croise le sdoigts pour toi pour que tout roule et qu'il te donne qq chose pour débloquer.
moi je suis à 6DPO (pas comme ma réglette car j'ovule + tard donc pas au milieu du cycle comme ce que calcule la bannière). j'essaie de pas psychoter, mais j'ai un présentiment. en + vendredi une goutte rosée en m'essuyant aux toilettes (à 4DPO c bizarre ça peut pas être une nidation ça fait tôt) et hier soir dégôut du chocolat, sachant que je suis fan de chocolat et que pdt mes 2 grossesses je pouvais plus en manger une miette tellement ça me dégoutait.
mais bon si tôt j'ai JAMAIS eu de symptomes c pour ça que je pense que c'est du psychotage...enfin on verra, sachant que mes règles viennent normalement à 11DPO je devrais les avoir vendredi.