Salut les filles,
Bon ben vu que je suis la nouvelle g u bcp d emal à tous suivre !!!
Félicitations à Calibene !! Et bonne chance pour les autres !!
Moi mes rrrr sont finies donc je v attaquer mon C11 mais je suis malade car depuis 1 semaine g la nausée et ce matin direction les toilettes !!
V rester tranquile à la maison et on verra vbien !
Bonne journée les pipellettes !!
question allaitement, moi et ma soeur on est super pour et donc déterminée!!
pour mon 1er j'ai allaité 3mois et demi à 100% puis j'ai repris le TAf et donc alliatement mixte pdt 1 mois de + encore, puis fini.
Pour ma 2eme j'ai pris congé parantal 6mois donc j'ai allaité jusqu'à ses 15mois, puis j'ai arreté car hyper fatigué (je retravaillais, c'était l'hiver , je me levais tjs la nuit et je devais me soigner correctement d'une angine).
Pour la pudeur au début oui moi c'était vis-àvis de mes beaux-parents que ça me gênait et aussi ma belle-mère me stressait tout le temps disant qu'il fallait attendre 3h entre 2 tetées, me demandait qd j'irais prendre du lait à la pharmacie (c meilleur) etc.Heureusement je savais ce que je voulais et j'ai pas maissé tombé, meme c dur parfois qd bébé veut tt le temps etre au sein ou lors de baisse de lactation, mais après pour la 2eme j'étais + forte, + sure de moi et je me laissais pas faire!
et pour la pudeur, au début ça gène, après tu t'en fous.C vrai que ça dépend aussi de la réaction d eton entourage. Mais qd t'as accouché, je trouve la pudeur c'est fini, vu le nb qui voie ton entrejambe!!
faut dire que mm à la maternité on ne t'encourage pas trop, donc faut vraiment être motivé!
*pour le 3eme je me pose pas la question, c'est allaitement obligatoire!
juju: tiens -nous vite au courant demain!!
Eleis: j'espère que tu vas aller mieux, je t'envoi plein d'énergie positive!
Zouni: moi j'ai des tests acheté sur internet du coup j'en ai plusieurs d'avance et ils sont ultra sensible (10 mIU)
j'avais déjà pour mes 2 premières grossesses du coup je savais déjà à 11DPO que j'étais enceinte, ils sont fiables et pas cher.Il faut juste anticiper et les acheter avant pour les avoir tt de suite en cas de besoin!
http://www.simplytests.com/index.html
J'avais payé par paypal pour + de sécurité et j'ai bien reçu ma commande et assez rapidement.
Il y a même des Clearblue.
PS: j'ai réédité le message, je m'étais trompé de lien, c'est bien ici que j'ai acheté mes tests et ils sont à 10mIU..
salut les filles alors je vais envoyer le plus possibles des ondes positives!!! au niveau des test de grossesse c'est que j'ai privilégier le clear bleue digital il coute 12.50€ mais au moins il est hyper clair!! j'ai deja fait un test normal avec les trait et il s'est tromper a plusieurs reprise!! enfin apres si on doit en acheter qu'un!! limite tu ten fou de mettre meme 15€!!
et pour l'allaitement la qutsion ne se pose pas !! j'allaite le temps que je le peux pour ma fille j'ai du arreter a 3 mois e tdemi car mon lait netait pas assez nutritif mais pour cette je ferai en sorte de mieux manger pour qu'il soit meilleur!!ca m'a fait rire de te lire lolisab car pour moi aussi j'avais la belle mere derriere qui me disait sans cesse va acheter du lait comme ca je pourrai la garder blabla personne n'a allaiter dans mon entourage j'ai ete la seule enfin dans ma famille!! et ca me tenez tres a coeur et j'ai tenu et je suis fiere de moi!! et je recommencerai a moins quil y est un souci bien evidemment!
voili voilou
bizouille