BEBE 2013 (Page 52)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 11:35
 rooo lala on est vraiment trés nombreuse je sais pas si je vais arriver a tenir la distence moi!!

juju: désolée pour ton test ! 

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:29

coucou les filles rolalalala quest ce que vous papoter c'est incroyable, moi j'ai eu mes parent pendant 3 jours et je n'ai pas ppu venir donc jai du retard j'ai essayer de lire mais j'ai lu en diagonale!!

donc chez moi en alsace il fais hyper beau tant mieux car la pluie j'en ai ras la casquette!! donc potager quasiment terminer!!

bon moi jai mes rrrr qui sont en retard mais je ne sais pas si je fais un test car j'ia l'impression que cest trop rapide!! j'ai commencer les essaie seulement debut fevrier (j'aurai du les commencer en juin mais finalament on a decider plus tot!!) et si je suis enceinte ça aura ete tres rapide!! enfin bref je vais acheter un test cet apres midi et on verra demain!!

bisous les filles

mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:38

Tu as un retard de combien Calibene ? 

Même si tu as commencé tes essais en février, c'est possible que ça ai marché, on ne sais jamais. Pour mon fils, j'ai fini ma plaquette de pilule le 31 juillet et je suis tombé enceinte 15 jours après. Il n'y a pas de logique la dedans.
Surtout que j'ai procédé de la même manière pour BB2 et là je fait terminer mon C4.

Tiens nous au courant surtout

Bisous les filles et bonne aprem
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 13:17

Coucou les filles

Alors moi je suis très triste car meme si je viens pas aussi souvent que vous je vous écrit régulièrement depuis le début

Et que vois je CARO m'a encore oublié lol

Bon jtexcuse car je sais qu'on est nombreuse

Je remets mes infos si ca peux t'aider

28 ans zhom 29 une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans le 18 mai

cycle 2 à 11dpo

Voili voilou

POur la propreté moi j'ai galéré un mois car ma fille avais du mal à se retenir du coup je l'ai laissé tranquille 3 semaines et on a recommencer

Je l'a laissais sans couche avec le pot à dispo mais je l'a forcais à y aller toutes les heures et petit à petit elle y allais d'elle meme

Juju je suis désolé pour toi mais t'inquiète c' que du bonheur quand meme l'attente enfin pas trop longue quand meme

Calibene alors ouii combien de jours de retard???

Sur ce jvous laisse je doit reprendre le boulot

Jvous fais des bisous à toutes

Emmy

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 13:21
 emmy et toi comment tu vas tu en est ou dans les essais???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 13:34

Coucou etincelles

Merci tous va bien pour moi en ce moment c' plus boulot dodo vivement que le soleil revienne

Ben on a bien commencé les essais meme si j'aurais voulu attendre aout septembre pour avoir un bb de mai juin mais bon le corp en décide autrement lol

Donc j'attends mes règles pour dimanche normalement donc affaire à suivre sachant que le mois dernier je les ai eu à 11dpo

et la je suis à 11dpo donc je guette mes règles lol

Et toi comment tu vas?

Tu te sens mieux maintenant que tu prends plus la pillule??

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 13:39
 alors moi ça va ! 
oui je me sens mieux moralement on va dire mais physiquement ça change pas grand chose mais bon j'ai un RDV avec mon gygy le 3 juillet donc je vais voir avec lui se qu'il en pense!

bon courage pour le taf tu fait quoi déjà?
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 14:32
 Coucou les filles !!!!
Je suis vraiment desolé Emmy je m'en sort plus on est trop nombreuses lol !!! !
c'est bon je tes mi dans la recap !!!!
D ailleurs je pense que toute les personnes qui non pas repondu depuis 10 jours je vais l'enlevé ?
qu'es ce que vous en pensez ou alors 15 jours ???? je sais pas dite moi !!!!!
bonne journée a toutes !!!!!
peu etre que emmy va etre la 1 ere !!! affaire a suivre je retourne au taff !!!
a toutes  les louloutes !!!!!!
En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:40
 salut kro

je pense qu'il serait mieux de leur envoyer un msg privée, non? (exemple : coucou, ça fait un moment que pas de msg de toi sur mon post... dois-je t'inclure de notre récap ? ou ne pas donner suite?)

au moins, tu es sûre de ne pas faire de boulette...
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 14:42
 t'as raison mamandie !!! je vais faire ca !!!! 
enfin j'attend et ce week end je vais regardez !!!!
En route pour bébé 2
melieeee 2 messages
melieeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:43

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 15:20
 oui par MP c'est mieux!  ro moi petit coup au moral j'ai reçus le faire par de naissance de la fille de la cousine de zom!! pfff et moiiii je veux aussi en envoyer un§§§§
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 16:05
 Ptbout: même les TP dans le moment idéal, nous avons que 20% de chance de tomber enceinte! C'est le jeu du hasard. On essaie que de mettre un peu le hasard de notre côté....et de se dépêcher svp ! hehe

Calibene: On veut vite des nouvelles! 

Crapo-Kro: Je te félicite hen pour ton travail ! hehe :) Tu nous gardes toutes ancrées ! merci merci!
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 16:59
 Bon les filles j'ai acheter un test de grossesse je sais pas si je dois le faire je devait avoir mes règles le 2 mai soit hier  donc j'ai un jour de retard mais je n'ai pas de nausée pas les seins gonflés ou autre!!! Enfin voilà à voirie ne sais pas si je dois faire le test!! J'attend peut être une semaine de retard!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 17:02
 wow tu serais trop patiente ! lol 

Est-ce que tu est généralement en retard? 1 semaine de retard serait possible pour ton cycle?

Moi je le ferais demain matin. Deux jours de plus dans mon cas, de retard, serait anormale. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.