coucou les filles rolalalala quest ce que vous papoter c'est incroyable, moi j'ai eu mes parent pendant 3 jours et je n'ai pas ppu venir donc jai du retard j'ai essayer de lire mais j'ai lu en diagonale!!
donc chez moi en alsace il fais hyper beau tant mieux car la pluie j'en ai ras la casquette!! donc potager quasiment terminer!!
bon moi jai mes rrrr qui sont en retard mais je ne sais pas si je fais un test car j'ia l'impression que cest trop rapide!! j'ai commencer les essaie seulement debut fevrier (j'aurai du les commencer en juin mais finalament on a decider plus tot!!) et si je suis enceinte ça aura ete tres rapide!! enfin bref je vais acheter un test cet apres midi et on verra demain!!
bisous les filles
Coucou les filles
Alors moi je suis très triste car meme si je viens pas aussi souvent que vous je vous écrit régulièrement depuis le début
Et que vois je CARO m'a encore oublié lol
Bon jtexcuse car je sais qu'on est nombreuse
Je remets mes infos si ca peux t'aider
28 ans zhom 29 une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans le 18 mai
cycle 2 à 11dpo
Voili voilou
POur la propreté moi j'ai galéré un mois car ma fille avais du mal à se retenir du coup je l'ai laissé tranquille 3 semaines et on a recommencer
Je l'a laissais sans couche avec le pot à dispo mais je l'a forcais à y aller toutes les heures et petit à petit elle y allais d'elle meme
Juju je suis désolé pour toi mais t'inquiète c' que du bonheur quand meme l'attente enfin pas trop longue quand meme
Calibene alors ouii combien de jours de retard???
Sur ce jvous laisse je doit reprendre le boulot
Jvous fais des bisous à toutes
Emmy
Coucou etincelles
Merci tous va bien pour moi en ce moment c' plus boulot dodo vivement que le soleil revienne
Ben on a bien commencé les essais meme si j'aurais voulu attendre aout septembre pour avoir un bb de mai juin mais bon le corp en décide autrement lol
Donc j'attends mes règles pour dimanche normalement donc affaire à suivre sachant que le mois dernier je les ai eu à 11dpo
et la je suis à 11dpo donc je guette mes règles lol
Et toi comment tu vas?
Tu te sens mieux maintenant que tu prends plus la pillule??