BEBE 2013 (Page 51)

Discussions

Auteur
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 19:41
 hmm les dates sont même pas bonnes!?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 19:52
 quel dates??
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 20:00
Bonsoir, Je voudrais bien discuter avec vous si vous m'acceptez ! J'ai une fille de 2 ans 1/2 que nous avons eu au bout d'1 an d'essai et là je v attaquer mon C11 alors je suis un peu bcp découragée !! Bonne soirée
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 20:04
 Bah le décompte n'est même pas bon..!

Bonsoir ptbout! Bienvenue dans le club! Ça fait un an pour moi aussi pour les essais, mais je n'ai pas encore la chance d'avoir mon premier comme toi!

Alors, on ne se décourage pas et on se motive à chaque essai :)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 20:06
 je crois que je suis a la ramasse! le décompte de quoi ? de ta banniére?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 20:07
 bienvenue !
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 20:07
 oui étincelles lol désolée!
J'ai inscrit la date du 17 mai et cela dit dans 1 mois!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 20:12 - Modifié le : 02-05-2012 à 20:55

aimilia la banniere arrondit à 1mois lorsqu'il reste + de 15 jours je pense car avant d'enlever le stérilet j'avais aussi une baniere et ça faisait pareil...c nul ça fait pas les jours exacts c pour ça que je voulais la mm que Eleis mais j'y arrive pas car les signatures ne veulent pas etre prises en compte chez moi/...

Ptbout: bienvenue!!!et ne t'inquiète pas si tu es à C11 c que c pour bientot!!si on se fie à ta 1ere grossesse tu seras enceinte le mois prochain! positivons positivons!!!

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 20:15
 Merci Lolisab! Plusieurs bugs sur ce site...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 20:16

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 20:21
 Bienvenue ptibout, 

Tu vas y arriver , te decourages pas!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:58
 tres bonne idée les filles je propose toutes les filles qui on commencer les essai peuvent mettre une banniere avec leurs cycle comme  ca on arrive bien a suivre !!!! hihihihihi !!!

eleis je te comprend c'est chaud, je croise les doigts pour vous !!!!

pour les pipis perso j'ai galérer avec ma fille surtout qu'on a fais beaucoup de déménagement et du coup on a tous chanbouler la pauvre et en septembre elle etai pas très prête mais on la quand même mi et apres quelque accident elle a vu les autre faire et sa a etai tous seul !!!!!

bonne soirée les filles !!!!!
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 22:33
 voilà j'ai fait ma bannière. Encore 6jours à patienter!

Juju, je suis déçue pour toi, attends le 4 pour refaire un test je pense.

Bienvenue aux nouvelles et bon courage dans vos essais !

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 08:30

Salut les filles,

Merci pour votre accueil !!! Bon ben je suis grave dans ma tête car g mes règles mais elles sont bcp moins abondantes que normalement et depuis plus d'une semaine g la nausée !! Et ce matin j'ai failli faire un TG je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c pas encore bon !!

G commencé l'homéo et l'acuponcture et j'y croyais tellement surtout que TP bien placés car ovu repéré grâce aux tests d'ovulation !!!

Pour la propreté, tout dépend des petits : ma fille a été propre jour et nuit à un peu plus de 2 ans car nous avions visité sa future école et elle tenait absolument à y aller pour jouer au toboggan !! LOL Donc je lui ai dit que c'était pas possible tant qu'elle avait la couche donc elle m'a demandé de plus l'avoir et hop c'était parti !!! Mais ma nièce a été propre 1 semaine avant la rentrée des classes !! Chaque enfant est différend mais faut pas les brusquer ça viendra d'un coup !!

Bonne journée et merci encore pour votre accueil !!

Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 11:00
 bonjour,

Juju, je comprends que tu sois déçue... je t'envoie toute ma motivation (les ondes positives sont toujours les bienvenues) : nouveau cycle, nouvelle chance, nouvelle excitation, nouveaux TP (Hum ! les savourer avant tout ).
QUE DU POSITIF !

Eleis, ce petit contre-temps est fort désagréable en effet, cependant, c'est pas encore perdu! ton chéri peut très bien trouver du boulot d'ici ces 4 mois...

Pour la propreté, ma fille avait 2 ans... (elle est rentrée à 2ans et demi à l'école). Elle est devenue propre un petit peu seule : lorsque sa couche était sale ou mouillée, elle venait me le dire. je l'ai donc aidé en lui achetant de superbes petites culottes (elle était prête à tout pour pouvoir les porter lol). Alors oui, il y a eu de nombreux accidents au début mais je la laissais se débrouiller seule =
le pot était à sa disposition dans un petit coin pour lui donner un minimum d'intimité, à côté il y avait un petit panier avec 1 rouleau de papier toilette pour enfant et qq culottes de rechange. Je lui ai dit qu'elle était une grande et qu'elle devait changer sa culotte si un accident arrivait. je l'observais à distance et intervenais si besoin. ça a plutôt bien fonctionné! elle était contente de se sentir responsabilisée, je pense. En 10 jours c'était ok.

bienvenue Ptbout ! nous sommes nombreuses c'est génial ! 
Surtout ne te décourage pas... C12 sera peut être le bon je te le souhaite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.