aimilia la banniere arrondit à 1mois lorsqu'il reste + de 15 jours je pense car avant d'enlever le stérilet j'avais aussi une baniere et ça faisait pareil...c nul ça fait pas les jours exacts c pour ça que je voulais la mm que Eleis mais j'y arrive pas car les signatures ne veulent pas etre prises en compte chez moi/...
Ptbout: bienvenue!!!et ne t'inquiète pas si tu es à C11 c que c pour bientot!!si on se fie à ta 1ere grossesse tu seras enceinte le mois prochain! positivons positivons!!!
Salut les filles,
Merci pour votre accueil !!! Bon ben je suis grave dans ma tête car g mes règles mais elles sont bcp moins abondantes que normalement et depuis plus d'une semaine g la nausée !! Et ce matin j'ai failli faire un TG je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c pas encore bon !!
G commencé l'homéo et l'acuponcture et j'y croyais tellement surtout que TP bien placés car ovu repéré grâce aux tests d'ovulation !!!
Pour la propreté, tout dépend des petits : ma fille a été propre jour et nuit à un peu plus de 2 ans car nous avions visité sa future école et elle tenait absolument à y aller pour jouer au toboggan !! LOL Donc je lui ai dit que c'était pas possible tant qu'elle avait la couche donc elle m'a demandé de plus l'avoir et hop c'était parti !!! Mais ma nièce a été propre 1 semaine avant la rentrée des classes !! Chaque enfant est différend mais faut pas les brusquer ça viendra d'un coup !!
Bonne journée et merci encore pour votre accueil !!