BEBE 2013 (Page 47)

Discussions

Auteur
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 21:51
pika168_EE a dit :
“  bonsoir a toutes, vous papoter bcp, je suis pas venu il y kelke jours le numero des page défile a une vitesse!il a fai beua dans le vaucluse un super temps, mais pas pu trop profiter!! mon fils a fais deux malaise!!  et ce soir a manger son repas et dessert et a tout revomi !! pas top !! !! !! donc  malaise en trois jours!! le pauvre petit coeur :(  :'(on est trés anxieu!  mais bon on va voir avec le doc demain sinon la bonne nouvelle on avance les essai BB2 au mois de JUIN au prochain cycle ;) j'espere bcp de ++++++ a celle ki attende leur prochain cycle et +++ au celle de bientot ;)   ”

ouh là tiens nous au courant pour ton petit bout!! que c'est dur de les voir malades!!! on se sent impuissante!
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:53
 zounie sa va faire 7 mois que j'allaitte plus rose et g des grosse monté de lait et des tirement en bas du ventre j'aver deja ressentis sa mais j'etait enceinte de rose est de trois mois 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:53
 pour mon fils je suis tombée enceinte dès le premier cycle, du coup pour bb2 je suis un peu frustrée que ca ne soit pas aussi rapise puisque j'en suis au 4e cycle. 
ce mois si j'ai bien repéré mon ovulation grace aux tests d'ovulation donc je croise les doigts pour que ça marche !
encore une semaine de patiente ca va etre long !
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 22:00
 pika bon courage avec ton fils, j'espere que ca va vite passer.

juju, ils disent de ne pas lire un test au dela de 30mn en general. mais si le trait est apparu même leger c'est qu'elle doit être presente l'hormone.
pour mon fils ca m'a fait pareil, test avec trait clair et le lendemain matin, trait net.
au pire tu achetes le clearblue qui affiche enceinte ou pas enceinte, y aura pas d'erreur possible.
je te souhaite un beau 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 22:02
 c'est clair on compte les jours!!!
Juju chaque grossesse est différente, pour ma 2ème les 3 premiers mois n'étaient pas les même, j'ai été nauséeuse alors que pour Salomée pas du tout je mangeais juste n'importe quoi, je mélangeais croissant et sandwich salé et sucré bref avant même de faire le test. petite différence ma première était une fille et mon ange un petit garçon d'ailleurs même avant de connaître les résultats de l'amnio je le savais, c'était différent; Pour ma 2ème grossesse je n'ai pas eu mal au sein. Par contre depuis dimanche je perds du colostrum.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 22:06
mikita_EE a dit :
“  pika bon courage avec ton fils, j'espere que ca va vite passer.juju, ils disent de ne pas lire un test au dela de 30mn en general. mais si le trait est apparu même leger c'est qu'elle doit être presente l'hormone.pour mon fils ca m'a fait pareil, test avec trait clair et le lendemain matin, trait net.au pire tu achetes le clearblue qui affiche enceinte ou pas enceinte, y aura pas d'erreur possible.je te souhaite un beau 

tout a fait d'accord je ne pense pas que le trait apparaisserait sans l'hormone!! je viens de ressortir mon denrier test de grossesse pour voir il date de décembre mais le trait est encore plus prononcé donc je pense que ça doit être bon mais je ne voudrais pas te faire de fausse joie. je pense que je vais acheter le test clear blue pour être sûre.
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 22:20

Que dire de +??j'suis d'accord avec les filles, tu as tellement bu pour faire pipi que tes urines devaient être trop diluées..je suis tjs convaincues que tu es enceinte, car le trait est qd même apparu mais le prochain test fais-le avec les urines du matin!!

pika: pauvre p'tit bout ton fils avec ses malaises...bon courage à toi et je lui souhaite de vite de rétablir!

mikita: patience, patience, ça va vite passer ces quelques jours (je sais facile à dire!!)

cycle 5: début 31juillet
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 22:33
lolisab, depuis que je viens sur ce forum et que je discute avec vous toutes, de voir que l'on partage les mêmes espoirs, les mêmes envies les mêmes doutes' cela m'aide beaucoup a patienter.
et puis je suis sur que dès que l'on aura un premier  (il y a de grande chances que ce soit juju), les autres suivront!
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 22:42
 d'accord les filles je prend note merci pour votre aide et votre avis :)
bone soirée a vous et encore merci 
ps: toujour une ptite pencé pour les ptit bou maladou 

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 23:06
 coucou les filles rolala juuju qu'es ce que tu nous fais !!!lol!!!! maintenant je crois qu'on ai toute trop inpatiente d'etre demain pour savoir si tu as ton !!! olala trop de suspence lol !!!! je suis de tous coeur avec toi !!!! tien nous vite au courant !!!!!
finalement il a fais un super temps aujourd'hui donc on a bien pu bricoler dans le jardin c cool !!!!et se soir p'tite repas avec des copines trop bien !!!! p'tit muscat bien frais a me disant que c'est surment le dernier car qui dit essai dit pas trop d'esces !!!! lol !!!!!
Allez a demain pour le resultat de juju !!!!!!
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 07:05
 Coucou les filles,

Et oui déjà debout alors que je suis en vacances :-(( ma fille est malade, fièvre toute la nuit :-((
On verra comment ça se passe la journée sinon direction le doc !

Ouh la la vous avez bcp discuté hier soir !!! Alors Juju, verdict  ???

Pour moi c parti pour les TP, j'ai pas apporté mes tests d'ovu en vacances donc je vais faire la technique des TP 1 jour sur 2 sur une large période (normalement ovu vers le 7/8) comme ça si c pour ce mois ci je devrais pas me louper !!! lol

Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée !!

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 08:24
Bonjour les mamans, ça y est mon amie est repartie 

Je suis trop impatiente, ai fait un test pipi ce matin: , à ma deuxième reste été positif à dpo+11 Donc Aujourdui... Et la des douleurs dans les reins... Tanpi ce sera pour mon c2....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 09:49
 oui laure ça sera pour le prochain!

bon il est vrai que vous papoter fort j'arrive pas a vous suivre!

ici rien de particulier a dire! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 10:53
 coucou les filles 
désolé de vous repondre que maintenant le  et
mais je reste positive vu que j'aurait du le faire le premier jour de retard des regles donc le 4 mai 
pui meme si c'est negatif c'est pas grave il viendras ken il voudras ce bébé je l'atend sagement 

c'est qui la prochaine qui doit faire le test ??????
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 10:55

oh Eleis, désolé pour toi, bon à DPO11 c'est peut-être un peu trop tot et sinon ce sera le mois prochain c'est sûr qu'il faut de nv patienter un mois mais tu n'es pas seule, on est toutes là pour se soutenir pdt cette attente!!

Allez on va rester confiante, C2 ce sera le bon!!moi aussi j'attends C2 avec impatience, je pense être en phase post-ovulatoire, mmes règles devraient arriver d'ici 10jours puis en avant pour un nv cycle avec le ++ tant attendu!

vanou: pas de chance pour ta fille, malade pdt les vacances...c'est la série dis donc tous ces p'tits loups malades...

Je lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle se rétablisse vite!!

crapo-kro: moi aussi je savoure les verres que je bois en me disant ce sera peut-être le dernier avant lgtemps!!

Etincelles: j'espère que ton moral est ++..tes symptomes de pilule ont-ils fini par disparaitre?comment ça va avec ton homme?

cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.