Que dire de +??j'suis d'accord avec les filles, tu as tellement bu pour faire pipi que tes urines devaient être trop diluées..je suis tjs convaincues que tu es enceinte, car le trait est qd même apparu mais le prochain test fais-le avec les urines du matin!!
pika: pauvre p'tit bout ton fils avec ses malaises...bon courage à toi et je lui souhaite de vite de rétablir!
mikita: patience, patience, ça va vite passer ces quelques jours (je sais facile à dire!!)
oh Eleis, désolé pour toi, bon à DPO11 c'est peut-être un peu trop tot et sinon ce sera le mois prochain c'est sûr qu'il faut de nv patienter un mois mais tu n'es pas seule, on est toutes là pour se soutenir pdt cette attente!!
Allez on va rester confiante, C2 ce sera le bon!!moi aussi j'attends C2 avec impatience, je pense être en phase post-ovulatoire, mmes règles devraient arriver d'ici 10jours puis en avant pour un nv cycle avec le ++ tant attendu!
vanou: pas de chance pour ta fille, malade pdt les vacances...c'est la série dis donc tous ces p'tits loups malades...
Je lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle se rétablisse vite!!
crapo-kro: moi aussi je savoure les verres que je bois en me disant ce sera peut-être le dernier avant lgtemps!!
Etincelles: j'espère que ton moral est ++..tes symptomes de pilule ont-ils fini par disparaitre?comment ça va avec ton homme?